| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Pour mon fils j'ai pété la forme du début à la fin, aucune nausée, aucun malaise ni aigreur... rien !!
Aujourd'hui, tout est différent... je suis crevée de ne rien faire... du style je passe l'aspirateur j'ai chaud et je suis fatiguée, j'ai pas honte de le dire parce qu'il faut le faire quand même
et plus ma grossesse avance, je suis super fatiguée... le poids sans doute du ventre et en ce qui me concerne, le poids des deux obus qui ont remplacé ma jolie poitrine d'avant.... j'ai pas changé de tour, je suis toujours au 90, mais le D est remplacé par du F et c'est abominable comme ça fourmille sur les côtés des seins.... j'ai l'impression que les mamelons sont aussi gros que mon ancienne poitrine toute entière
ma pensée du jour en me voyant.... "je suis une grosse caille"  _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/ |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la les filles aujourd'hui grosse grosse émotion !!!! j'ai passé l'echo des 3 mois !! je suis arrivée ce matin pas très rassurée, on ne sait jamais on est à l'abri de rien le radiologue m'a installée sur son siège et à commencé l'echo et là .... gros BOUM dans le coeur pour le papa et moi ! c'est enorme je pensais pas que ça donnait des sensations aussi fortes !
Durant toute l'écho, ma petite crapule n'a pas arrêté de faire des bonds de cabri, de donner des coups de pied, apparemment il ou elle s'amusait comme un petit fou ou une petite folle (?) j'ai vu tout son petit corps, il mesure 7 cm, et il va bien, tout est parfait. C'est un enorme soulagement (surtout au niveau de la nuque) !!
Le medecin était un peu froid et tout s'est passé très vite mais bon peu importe j'ai vu une des choses les plus merveilleuses au monde et je ne suis pas prête de l'oublier.
Je mets la photo de l'echo où ma crevette fait signe dès que j'aurais réussi à bien la prendre.
Dites les filles, est ce que je peux m'emballer ou je dois encore attendre d'autres examens avant d'être vraiment "à fond" dans ma grossesse ? _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | | Dites les filles, est ce que je peux m'emballer ou je dois encore attendre d'autres examens avant d'être vraiment "à fond" dans ma grossesse ? |
Chaque grossesse est unique et si t'as envie de t'emballer vas-y. Y'a pas de garantie ni de mode d'emploi. C'est ta seule décision qui compte. |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que j'ai peur de trop m'emballer et qu'il arrive quelque chose par la suite
En attendant, voici la fameuse photo où ma crevette dit bonjour, je trouve cette photo géniale On voit bien la tête à droite et le bras et la main à gauche
Ici on le voit d'en dessous, on voit pas bien mais ses petites jambes sont sur la gauche, tendues toutes les deux sa tête est repliée sur la droite il devait faire une pirouette à ce moment là
Et là on le voir de dos, un peu replié sur lui même, et on peut distinguer sa petite main tout à fait en haut à droite, il a la main au dessus de la tête, je vous dis que c'est un acrobate
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes deux grossesses, nous avons attendu de passer la 1ère écho pour être sûre que tout allait bien et à partir de ce moment là, nous l'avons annocé à tout le monde et c'était parti...
Tu peux t'emballer Kawa  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Trop super l'écho avec le coucou du bébé Kawa
maintenant que tu as passé l'echo des 3 mois, tu peux y aller tranquille... le risque de fausse couche est jusqu'à la fin des 3 mois je crois... mais bon, moi j'y étais à fond dès l'écho des 3 mois... il faut profiter des moments de bonheur, tout passe si vite...
Bon, la grosse caille (moi ) à manger au resto ce soir, moules aux roquefort et frites et un cocktail sans alcool aux jus de fruits et en dessert pas de gâteau mais de l'ananas frais.... excellentissime le repas... il est tard je file me coucher  _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/ |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 739 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
oh Kawa ca fait plaisir d ete lire...pour ce qui est de se lacher....tu le fais is tu le sens.....faut pa stroppsychotter et écouter ses envies....  _________________ Valérie |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui elle est excellente cette echo j'adore j'ai déjà un petit clown dans le bidon !
En fait j'ai encore peur de me lacher car la trisomie 21 n'est pas encore faite, et au cas où il y aura un problème, je suis je suis parano mais c'est ma première grossesse c'est l'inconnu total et j'ai encore beaucoup de mal à réliser que dans quelques mois un petit bébé sera à la maison. En même temps c'est tellement beau que j'ai du mal à croire que ça m'arrive à moi ... enfin voilà mes pensées en ce moment ..... mais plus le temps passe plus je me dis que c'est "pour de vrai".
J'ai même acheté un petit pyjama, il est super mimi, j'ai pas pu m'empecher  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
karine44
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Kawa, dès que je passe l'écho des 3 mois et que tout va bien, je serais beaucoup plus sereine !!!
Les échos sont toujours magiques ! Le bébé devient vraiment "concret". L'écho qui m'a le plus marquée, c'est celle du 5ème mois, lorsque j'ai su que j'attendais une fille. L'échographiste a été obligé de me laisser me calmer car je pleurais de bonheur comme une madeleine  |
|
|
 |
Comete

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 263 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Oh la la les filles aujourd'hui grosse grosse émotion !!!! j'ai passé l'echo des 3 mois !! je suis arrivée ce matin pas très rassurée, on ne sait jamais on est à l'abri de rien le radiologue m'a installée sur son siège et à commencé l'echo et là .... gros BOUM dans le coeur pour le papa et moi ! c'est enorme je pensais pas que ça donnait des sensations aussi fortes !
Durant toute l'écho, ma petite crapule n'a pas arrêté de faire des bonds de cabri, de donner des coups de pied, apparemment il ou elle s'amusait comme un petit fou ou une petite folle (?) j'ai vu tout son petit corps, il mesure 7 cm, et il va bien, tout est parfait. C'est un enorme soulagement (surtout au niveau de la nuque) !!
Le medecin était un peu froid et tout s'est passé très vite mais bon peu importe j'ai vu une des choses les plus merveilleuses au monde et je ne suis pas prête de l'oublier.
Je mets la photo de l'echo où ma crevette fait signe dès que j'aurais réussi à bien la prendre.
Dites les filles, est ce que je peux m'emballer ou je dois encore attendre d'autres examens avant d'être vraiment "à fond" dans ma grossesse ? |
Ca c'est de la bonne nouvelle!!!!
Félicitations Kawa!!!!!!!
Champomy pour tout le monde!!!!!
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est tout à fait compréhensible Kawa !!! je me souviens qu'en attendant pour ma 1ère écho, je me disais que qui si ça se trouvait, je n'étais pas enceinte et que ma gynéco allait me prendre pour une folle
je me suis vraiment snetie enceinte enceinte quand le bébé à bougé
Tu vois, on a toutes nos trucs  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
mescale Invité
|