LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime bien vos photos de bidon!!! Mr. Green

bon par contre je vois toujours pas de bébé sur vos écho mais toujours des crevettes, bon faut pas m en vouloir hein, pas l habitude de voir ce genre de truc moi... Rolling Eyes

kawa, tu dis toujours il, un clown et tout, tu pense que c esT un chti lutin???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiloche01

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala, fallait pas que je tombe sur ce post!
Vous bidons sont maaaaaaaaaaagnifiques!
J'ai un loulou de 2 ans 1/2, et j'avoue, ca me titille carrement d'en avoir un 2eme! Mais on attend un peu, on viens juste de s'installer et on cherche un boulot tous les 2, la maison n'est pas encore finie... Du coup on s'est fixé une deadline: on commence les essais vers mars/avril!
C'est pas si loin mais j'ai l'impression que c'est dans des années! Rolling Eyes

Profitez en tout cas de votre bidon les filles, ca passe tellement vite!!!!!
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop beau la photo béa Very Happy
Fyts en fait au début j'étais persuadée que c'était un garçon et tout mon entourage est persuadé que c'est une fille lol c'est amusant d'ailleurs, qui aura raison ?
Je dis surtout "il" car c'est au nom des deux sexes, pour gagner du temps Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titouille56

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

super belle ta photo béa !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
bea42

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titouille56 a écrit:
super belle ta photo béa !! Very Happy

Merci les filles

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaa les filles, juste pour vous dire ... suis allée faire un tour avec monsieur aujourd'hui chez "baby'rus" .... bah on était comme des fous tous les deux dans le magasin, on a vu pleins de jolies choses, vraiment j'ai hate de me mettre aux achats, ça va être super chouette .... maintenant que je me mets à bien réaliser je ne tiens plus en place, c'est grave docteur Mr. Green Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titouille56

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh non ce n'est pas grave bien au contraire !! si j'étais à ta place je serais plus que excitée et très impatiente de commencer les achats !!! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
bea42

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bien Kawa l'effet euphorique de la grossesse, j'ai le même virus que toi... hier soir avec chéri on est allé chez les suédois pour une étagère, et moi je me suis retrouvée par hazard devant les tables à langer... j'ai hâte de changer des couches Mr. Green

betty

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha les filles si vous saviez comme vous me donnez envie....
karine44

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma puce avait une garde robe immense dès sa naissance Mr. Green Et la chambre toute équipée, évidemment !!! Et la peinture de sa chambre a été faite alors que je n'étais pas à la fin du 7ème mois !!!

On a bien rigolé l'autre jour avec mon mari. Nous faisions nos courses dans une grande surface avec pepette et d'un coup, on l'a voit courir dans un rayon Shocked En fait, elle était au rayon puériculture et voulait faire le plein de pyjamas pour le bébé Mr. Green

Bon autrement, j'ai une petite question, les filles. J'ai appelé hier une sage femme pour faire mon suivi de grossesse. Je lui ai expliqué que j'ai 39 ans, notre fille est née suite à trois inséminations artificielles, j'ai fait des fausses-couches entre temps et... elle ne me propose un rdv qu'après l'écho des 12 semaines Shocked

Enfin je ne sais pas mais en plus, vu les gros problèmes médicaux que j'avais eu pendant ma grossesse (polyarthrite + phlébite), je trouve cela léger quand même !!! J'aimerais au moins une écho de datation et savoir si ce n'est pas un oeuf clair, s'il y a bien un rythme cardiaque etc...

Le problème est que nous venons de déménager et que je n'ai plus de médecin traitant. Cela m'embête d'en prendre un au pif dans l'annuaire...
betty

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que tu devrais tout de même choisir un médecin, kite à le faire au pif... c'est normal que tu veuille savoir... j'en ferais autant à ta place...
bea42

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça un peu léger vu les antécédents que tu as... (j'ai pas dit que t'étais une vielle hein Mr. Green ) je parlais des inséminations, de la phlébite et tout le tsoin-tsoin.
Moi l'assistante de mon gynéco me disait que ça ne servait à rien de venir avant les 12 semaines... sauf que quand on attend un bébé, on a pas envie d'attendre 12 semaines pour voir si il est bien là et que ça n'est pas une fausse alerte Wink

mescale
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:39 pm; édité 1 fois
karine44

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors vous m'avez remuée les filles Very Happy Je viens d'appeler le seul cabinet gynéco de ma ville et j'ai un rdv en urgence le 19 septembre prochain pour une écho de datation ! Comme cela, on pourra également voir si tout va bien pour le moment...

Quand j'ai déballé mon "cv" à la secrétaire, elle était un peu horrifiée Mr. Green

Et depuis quelques jours, j'ai des vertiges, et la tête qui me tourne, littéralement. J'ai failli faire un malaise tout à l'heure devant l'école de ma fille Sad Je pense que cela est du à la fatigue. Du coup, j'ai dit à la maîtresse que la pepette ne viendrait à l'école que demain après-midi pour cause de grasse-mat' pour nous deux demain matin
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends soin de toi karine, j'espère de tout mon coeur que tout ira bien, j'en suis sure d'ailleurs !!

Pour ma part j'ai rendez vous le 22 septembre pour une nouvelle echo chez la gyneco .... si bébé le veut bien on devrait connaitre le sexe, je suis super préssée Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 30 sur 58

Sauter vers: