| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi j aime bien vos photos de bidon!!!
bon par contre je vois toujours pas de bébé sur vos écho mais toujours des crevettes, bon faut pas m en vouloir hein, pas l habitude de voir ce genre de truc moi...
kawa, tu dis toujours il, un clown et tout, tu pense que c esT un chti lutin??? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
emiloche01

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 37 Localisation: Ain, juste à coté de Geneve!
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Rolala, fallait pas que je tombe sur ce post!
Vous bidons sont maaaaaaaaaaagnifiques!
J'ai un loulou de 2 ans 1/2, et j'avoue, ca me titille carrement d'en avoir un 2eme! Mais on attend un peu, on viens juste de s'installer et on cherche un boulot tous les 2, la maison n'est pas encore finie... Du coup on s'est fixé une deadline: on commence les essais vers mars/avril!
C'est pas si loin mais j'ai l'impression que c'est dans des années!
Profitez en tout cas de votre bidon les filles, ca passe tellement vite!!!!! |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
trop beau la photo béa
Fyts en fait au début j'étais persuadée que c'était un garçon et tout mon entourage est persuadé que c'est une fille lol c'est amusant d'ailleurs, qui aura raison ?
Je dis surtout "il" car c'est au nom des deux sexes, pour gagner du temps  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
raaa les filles, juste pour vous dire ... suis allée faire un tour avec monsieur aujourd'hui chez "baby'rus" .... bah on était comme des fous tous les deux dans le magasin, on a vu pleins de jolies choses, vraiment j'ai hate de me mettre aux achats, ça va être super chouette .... maintenant que je me mets à bien réaliser je ne tiens plus en place, c'est grave docteur  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
ohhh non ce n'est pas grave bien au contraire !! si j'étais à ta place je serais plus que excitée et très impatiente de commencer les achats !!!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
bea42

|
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1132 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 7:09 am Sujet du message: |
|
|
ha les filles si vous saviez comme vous me donnez envie.... _________________ home sweet home |
|
|
 |
karine44
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Ma puce avait une garde robe immense dès sa naissance Et la chambre toute équipée, évidemment !!! Et la peinture de sa chambre a été faite alors que je n'étais pas à la fin du 7ème mois !!!
On a bien rigolé l'autre jour avec mon mari. Nous faisions nos courses dans une grande surface avec pepette et d'un coup, on l'a voit courir dans un rayon En fait, elle était au rayon puériculture et voulait faire le plein de pyjamas pour le bébé
Bon autrement, j'ai une petite question, les filles. J'ai appelé hier une sage femme pour faire mon suivi de grossesse. Je lui ai expliqué que j'ai 39 ans, notre fille est née suite à trois inséminations artificielles, j'ai fait des fausses-couches entre temps et... elle ne me propose un rdv qu'après l'écho des 12 semaines
Enfin je ne sais pas mais en plus, vu les gros problèmes médicaux que j'avais eu pendant ma grossesse (polyarthrite + phlébite), je trouve cela léger quand même !!! J'aimerais au moins une écho de datation et savoir si ce n'est pas un oeuf clair, s'il y a bien un rythme cardiaque etc...
Le problème est que nous venons de déménager et que je n'ai plus de médecin traitant. Cela m'embête d'en prendre un au pif dans l'annuaire... |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1132 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
je dirais que tu devrais tout de même choisir un médecin, kite à le faire au pif... c'est normal que tu veuille savoir... j'en ferais autant à ta place... _________________ home sweet home |
|
|
 |
bea42

|
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
karine44
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors vous m'avez remuée les filles Je viens d'appeler le seul cabinet gynéco de ma ville et j'ai un rdv en urgence le 19 septembre prochain pour une écho de datation ! Comme cela, on pourra également voir si tout va bien pour le moment...
Quand j'ai déballé mon "cv" à la secrétaire, elle était un peu horrifiée
Et depuis quelques jours, j'ai des vertiges, et la tête qui me tourne, littéralement. J'ai failli faire un malaise tout à l'heure devant l'école de ma fille Je pense que cela est du à la fatigue. Du coup, j'ai dit à la maîtresse que la pepette ne viendrait à l'école que demain après-midi pour cause de grasse-mat' pour nous deux demain matin  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Prends soin de toi karine, j'espère de tout mon coeur que tout ira bien, j'en suis sure d'ailleurs !!
Pour ma part j'ai rendez vous le 22 septembre pour une nouvelle echo chez la gyneco .... si bébé le veut bien on devrait connaitre le sexe, je suis super préssée  _________________
|
|
 |
|