| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
super les filles !! je ss super contente pr toi !!
pr bea, kawa, karine44... et celles que j'ai oublié de citer !!
super ton bidon kawa !!
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles je me pose une petite question j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et mon taux de sucre dans le sang est tout à fait normal, de plus comme je n'ai pas pris beaucoup de kilos ma gyneco me dit que si je faisais du diabète j'aurais pris ebaucoup plus de poids.
D'après vous est ce que je vais y passer aussi au test du sucre qui apparemment fait vomir tout le monde ou je vais y échapper ???
J'ai aussi fait le test trisomie 21 aujourd'hui j'attends les résultats dans une semaine, en attendant je crois les doigts  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Comete

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 263 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des gygy mais j'ai envie de dire que la tienne s'avance un peu beaucoup dans ses propos! Je n'ai pas pris 1g à 6mois de grossesse, ma fille est un petit bb (et en + je suis diététicienne donc je mange hyper équilibré et sans excès) : PAF diabète gestationnel!
C'est tjs mieux de le passer au cas où même si ça reste qd même peu fréquent  _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
karine44
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais, les médecins te trouveront toujours quelque chose... Et souvent, c'est complètement anodin...
Ah oui le test de sucre, beuuuuuuuuuuuuuuurrrrrkkkkkkkk !!! J'en ai un très très très mauvais souvenir
Moi non plus je n'ai pas pris un seul gramme pour l'instant. Je me dis que je vis sur les réserves de ma précédente grossesse  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
bon ben j'y échaperais pas à ce fouttu test quoi que à force d'entendre partout que c'est degeu si ça se trouve je vais trouver ça bon
En tout cas ce qui est rassurant c'est que les résultats de prise de sang sont bons.
Hier j'ai mesuré mon tour de ventre, j'ai pris 3 cm en moins de 15 jours c'est impressionnant ! et mon bidon est haut je trouve .... en tout cas c'est vraiment génial d'être enceinte  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Je n'en garde pas un souvenir si épouvantable que ça du test de glycémie. Et pareil les deux fois.
Moi, en hyperglycémie, j'ai juste un terrible besoin de dormir. Comme je devais attendre une heure pour prise de sang n°2, pour Antoine, je me suis endormie dans la salle d'attente!!  |
|
|
 |
bea42

|
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 872 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
je confirme; Kawa, t'es bonne pour le test glycémie... 3 grossesses, 3 tests... 3 fois envie de d... Trop sucré, ce truc... quoi pas si mauvais de gout... Mais franchement top sucré !!  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
bea42

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
yeah j ai réussi a voir une tete!!!!!comment je m améliore....
bon par contre la deuxieme photo j ai regarder dans tout les sens, j ai rien vu!!!
ravie pour toi béa, c est géniale si tout se passe bien...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|