LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine44

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à la demande générale Mr. Green voici mon bidon à 2 mois 1/2 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mescale
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Mar 14 Oct 2008 10:15 am; édité 1 fois
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois et demi ?????? la vache !! Shocked et moi qui me plains d'être déjà trop grosse alors là je suis rassurée Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
2 mois et demi ?????? la vache !! Shocked et moi qui me plains d'être déjà trop grosse alors là je suis rassurée Mr. Green

C'est vrai que tu as déjà un bon bidou pour 2 mois 1/2 Shocked Tu t'es pas gouré dans les dates ? Mr. Green
Et ton bidon Kawa... tu nous le remontre ?

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
ZaZiNa

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUuuuu le beau bidon de karine c'est clair qu'il est beau pour 2 mois 1/2 Very Happy

Ah oui KAWA moi aussi je veux une photo de on bidon !!!

oh les filles vous me donnez envie avec vos bidons...

Dernière édition par ZaZiNa le Mer 08 Oct 2008 1:30 pm; édité 1 fois
karine44

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je ne me suis pas plantée pour les dates Mr. Green

Pour ma puce, j'ai une photo prise la veille de mon accouchement. On dirais une boule de neige !!! On ne pouvait pas me râter !

Pour l'instant, je n'ai pris aucun kilo, je pense que je vis sur les 8 kgs de réserve qu'il me restait de ma première grossesse... où j'avais pris 18 kilos...
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà mesdames Mr. Green je suis exactement à 3 mois et 3 semaines :

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
karine44

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On doit avoir à peu près la même forme de ventre, Kawa !!! En fin de grossesse, cela donne un joli ventre tout rond !!!
mescale
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Mar 14 Oct 2008 10:15 am; édité 1 fois
FyTs

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je trouve que vous avez des beau bidous!!!! Mr. Green
ZaZiNa

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tropp beau KAWA

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawa, déjà 3 mois 3 semaines ???! Shocked Piuff, que le temps passe vite... Je te vois encore nous annoncer la bonne nouvelle... hier Mr. Green

Joli bidou... Pour mes loulous, j'avais pris entre 12 (pour le 1er) et 16 kg (pour le 3eme)... et à chaque fois un ventre de baleine enceinte ! Le papa disait que j'étais surement plus facile à rouler qu'à pousser Mr. Green
ZaZiNa

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouassou a écrit:
Le papa disait que j'étais surement plus facile à rouler qu'à pousser Mr. Green

Oh sympa le papa

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouassou a écrit:
Pour mes loulous, j'avais pris entre 12 (pour le 1er) et 16 kg (pour le 3eme)... et à chaque fois un ventre de baleine enceinte ! Le papa disait que j'étais surement plus facile à rouler qu'à pousser

Mon chéri disait la même chose. Confused

J'ai pris seulement 12kg pour le premier et 10kg pour le 2eme mais tout dans le bidon et comme je fais 1.55cm (les bras levés!!) en volume ça paraissait énorme. Dès le 4eme mois, je ne voyais plus mes pieds. Je les ai revus après les accouchements

Et puis l'essentiel, c'est qu'il y ait de la place pour que la crevette se sente à l'aise. Alors sans complexe les filles
karine44

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai aucun complexe et j'affiche fièrement mon gros bidon Mr. Green

Par contre, je me rappelle de ma déception le lendemain de l'accouchement. Je pensais repartir avec le ventre quasi plat Confused Et je suis ressortie de la mater' avec mon pantalon de grossesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 39 sur 58

Sauter vers: