| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Comete

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 263 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Alors là comète c'est du sérieux !! j' adore !!  |
C'est juste lourd et fatiguant, je ressemble à une mamie de 90 ans  _________________
 |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
OH mais nonnn comète tu dois etre une toute jolie maman _________________
 |
|
|
 |
Comete

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| ZaZiNa a écrit: | | OH mais nonnn comète tu dois etre une toute jolie maman |
Merci Zazina J'ai juste besoin d'une grue pour m'extirper du canapé, je fais des aie ouille et je suis à bout de souffle dès que je me retourne dans le lit, je fais des pauses au beau milieu des escaliers qd je dois monter, je marche comme un cow boy... Mais à part ça, je me sens épanouie et femme, c'est un sentiment merveilleux
Et pis je commence à flipper à l'idée d'accoucher!! _________________
 |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ptdrrrrrrrrrrr ma pauvre aller c'est bientôt fini !! _________________
 |
|
|
 |
Comete

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il n'y a pas que des avantages mais ça vaut bien le coup moi aussi je flippe à l'idée d'accoucher mais ça c'est pour toutes les femmes la même chose et puis en général ça se passe bien _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Comete

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | c'est vrai qu'il n'y a pas que des avantages mais ça vaut bien le coup moi aussi je flippe à l'idée d'accoucher mais ça c'est pour toutes les femmes la même chose et puis en général ça se passe bien |
Oui, c'est magique d'attendre un bb
En fait, c plus le côté soudain de l'accouchement qui me fait peur vu que je suis du genre à tout planifier Et pis j'veux pas perdre les eaux dans le canapé vu qu'il ne se nettoie pas ni dans la voiture vu qu'elle est neuve et que les sièges sont gris clairs... J'vais me balader avec une bâche très bientôt, je crois!  _________________
 |
|
|
 |
shaynis

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
la perte des eaux n'est pas sistématique chez toutes les femmes!! pour mon premier je l'ai perdu dans ma chambre alors que je descendai les stors, pour ma puce je l'ai perdu a l'hopital ( c'est moi meme qui l'ai percé en poussant fort lol, impressionnant le bruit que ca a fait mdr) _________________ http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08021540077.png |
|
|
 |
Comete

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| shaynis a écrit: | | la perte des eaux n'est pas sistématique chez toutes les femmes!! pour mon premier je l'ai perdu dans ma chambre alors que je descendai les stors, pour ma puce je l'ai perdu a l'hopital ( c'est moi meme qui l'ai percé en poussant fort lol, impressionnant le bruit que ca a fait mdr) |
Oui, oui, je sais mais c'est au cas où
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrr comète pour ton divan !! moi je me posais la question de savoir si au cas où je perdais les eaux dans le lit, est ce que ça sèche vite ou pas
Shanys c'est vrai que ça a fait du bruit ???? je voudrais bien entendre ça tiens !!  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
ahah ah mort de rire en vous lisant, ma mere m a raconter l episode de ma naissance, c était pas triste (elle a eu le temps de regarder cote ouest quand meme ) mais ca fait quand meme flipper...
par contre le lit etait completement innondé a ce qu elle m a dit...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
vous me faites flipper avec vos histoires de pertes des eaux.. je pensais pas que c'était si impressionnant...
J'avoue que je serais à mon avis comme Comète... Inquiète pour le mobilier...  _________________
 |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrr moi c'est pour la culotte ptddrrr tu as intéret à avoir un rechange sur toi _________________
 |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| ZaZiNa a écrit: | | mdrrrr moi c'est pour la culotte ptddrrr tu as intéret à avoir un rechange sur toi |
Vous allez me prendre pour une débile mais moi y'a un autre truc qui me stresse pour quand je serai enceinte... Quand on est bien avancée dans sa grossesse et qu'on a un bon petit bidon...... comment on fait pour se raser les jambes ????????
tu peux plus te plier nan ?
Parce que j'ai une vision de moi accouchant les jambes velues là...  _________________
 |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
PTDRRR je suis pliée de rire sur ma chaise car je me pose pas la question je vais à yves rochers et d'un côté moi je pense pas à mes jambes pour l'accouchement... _________________
 |
|
|
 |
|