LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Comete

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Alors là comète c'est du sérieux !! j' adore !! Mr. Green

C'est juste lourd et fatiguant, je ressemble à une mamie de 90 ans Mr. Green

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH mais nonnn comète tu dois etre une toute jolie maman

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZaZiNa a écrit:
OH mais nonnn comète tu dois etre une toute jolie maman

Merci Zazina Wink J'ai juste besoin d'une grue pour m'extirper du canapé, je fais des aie ouille et je suis à bout de souffle dès que je me retourne dans le lit, je fais des pauses au beau milieu des escaliers qd je dois monter, je marche comme un cow boy... Mais à part ça, je me sens épanouie et femme, c'est un sentiment merveilleux Mr. Green

Et pis je commence à flipper à l'idée d'accoucher!!

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrr ma pauvre aller c'est bientôt fini !!

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Site Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'y a pas que des avantages mais ça vaut bien le coup Mr. Green moi aussi je flippe à l'idée d'accoucher mais ça c'est pour toutes les femmes la même chose et puis en général ça se passe bien

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Comete

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a pas que des avantages mais ça vaut bien le coup Mr. Green moi aussi je flippe à l'idée d'accoucher mais ça c'est pour toutes les femmes la même chose et puis en général ça se passe bien

Oui, c'est magique d'attendre un bb Very Happy

En fait, c plus le côté soudain de l'accouchement qui me fait peur vu que je suis du genre à tout planifier Mr. Green Et pis j'veux pas perdre les eaux dans le canapé vu qu'il ne se nettoie pas ni dans la voiture vu qu'elle est neuve et que les sièges sont gris clairs... J'vais me balader avec une bâche très bientôt, je crois!

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

la perte des eaux n'est pas sistématique chez toutes les femmes!! pour mon premier je l'ai perdu dans ma chambre alors que je descendai les stors, pour ma puce je l'ai perdu a l'hopital ( c'est moi meme qui l'ai percé en poussant fort lol, impressionnant le bruit que ca a fait mdr)
Comete

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

shaynis a écrit:
la perte des eaux n'est pas sistématique chez toutes les femmes!! pour mon premier je l'ai perdu dans ma chambre alors que je descendai les stors, pour ma puce je l'ai perdu a l'hopital ( c'est moi meme qui l'ai percé en poussant fort lol, impressionnant le bruit que ca a fait mdr)

Oui, oui, je sais mais c'est au cas où

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Site Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr comète pour ton divan !! moi je me posais la question de savoir si au cas où je perdais les eaux dans le lit, est ce que ça sèche vite ou pas

Shanys c'est vrai que ça a fait du bruit ???? Shocked je voudrais bien entendre ça tiens !! Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green ahah ah mort de rire en vous lisant, ma mere m a raconter l episode de ma naissance, c était pas triste (elle a eu le temps de regarder cote ouest quand meme Mr. Green ) mais ca fait quand meme flipper... Shocked

par contre le lit etait completement innondé a ce qu elle m a dit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous me faites flipper avec vos histoires de pertes des eaux.. je pensais pas que c'était si impressionnant...
J'avoue que je serais à mon avis comme Comète... Inquiète pour le mobilier... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr moi c'est pour la culotte ptddrrr tu as intéret à avoir un rechange sur toi

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZaZiNa a écrit:
mdrrrr moi c'est pour la culotte ptddrrr tu as intéret à avoir un rechange sur toi

Vous allez me prendre pour une débile mais moi y'a un autre truc qui me stresse pour quand je serai enceinte... Quand on est bien avancée dans sa grossesse et qu'on a un bon petit bidon...... comment on fait pour se raser les jambes ????????
tu peux plus te plier nan ?

Parce que j'ai une vision de moi accouchant les jambes velues là... Shocked Shocked

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDRRR je suis pliée de rire sur ma chaise car je me pose pas la question je vais à yves rochers et d'un côté moi je pense pas à mes jambes pour l'accouchement... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 42 sur 58

Sauter vers: