LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas l'âge qui compte mais l'amour Very Happy

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZaZiNa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est beauuuu Embarassed lol ba c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de grossesse et ca donne envie j'ai une collègue de boulot et ici

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben tu sais Kawa, on apprend à se débrouiller comme on peut, hein! Very Happy

Oui, Zazina, ils te rasent parce qu'en cas de déchirure ou d'épisiotomie, c'est qd même mieux sans poils pour la cicatrice!

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
mdrrr comète pour ton divan !! moi je me posais la question de savoir si au cas où je perdais les eaux dans le lit, est ce que ça sèche vite ou pas

Shanys c'est vrai que ça a fait du bruit ???? Shocked je voudrais bien entendre ça tiens !! Mr. Green

Pour poussin n°1 j'ai perdu les eaux au lit à 2h du mat. ça m'a réveillée et j'ai couru aux toilettes. Disons que t'as juste l'impression de te faire pipi dessus. Moi pas de bruit du tout.
Quand je suis rentrée 6 jours après le lit était sec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, mon homme était mon assistant très aplliqué pour tout ce que vus avez parlé Mr. Green
Mais j'étais stressée et lui donnais des directives bien précises Mr. Green

En revanche, pour la pédicure, je déteste qu'on me touche les pieds alors je me débrouillée toute seule Mr. Green

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shaynis

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a fait du bruit car jai pousser fort et ca c'est percer a ce moment la!!! alors que pour mon premier ca na rien fait, juste un grand flope.. Mr. Green
joanna

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Pour moi ce n'est pas l'âge qui compte mais l'amour Very Happy

Tout à fait d'accord.... Regardes moi je n'ai que 24ans mais si je pouvais il serait déjà là ce petit bout...

Concernant les poils je viens d'annoncer à mon homme qu'il serait le prochain pédicure, esthéticien de la maison.....(le jour où)...
Maintenant c'est lui qui panique ! Shocked

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrr

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous me faites trop rire les filles !! mdr !! Mr. Green

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort les filles je suis morte de rire !!!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Hé ben tu crois pas si bien dire joanna !!! moi aussi ça me fait flipper parceque là déjà ben j'ai du mal à mettre mes chaussettes, et y'a que dans mon bain que j'arrive plus ou moins à me raser alors je te dis pas dans 3 mois ce que ça va donner ! au pire je demanderais à chéri de m'epiler à la cire tant pis !

Tout pareil... moi je pense à l'épilation du maillot aussi Mr. Green parce que les médecins je m'en tape mais c'est pour continuer à plaire à mon homme que je veux continuer à m'épiler... mais même avec un miroir... faut un peu viser à l'aveuglette avec le razoir Embarassed Shocked

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
ZaZiNa

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bea t'as raison avec le rasoir faut fair gaffe Confused

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseille d'etre prévoyantes les filles,parce qu'ils utilisent des fois des rasoirs des années 40(limite avec le blaireau) Shocked .........et en plus ils rasent partout meme à des endroits ou il n'y a qu'un duvet et apres quand ça repousse c'est la jungle!
perso pour les trois j'avais peur d' accoucher avec des poils ,et tout ça à cause de tous les reportages que l'on voit avec des femmes qui accouchent,vous avez jamais remarqué ? je me disais toujours comment elles font pour passer à la tv comme ça....enfin bref moi je prenais rdv chez l'esthéticienne 15j avant la date d'accouchement....
en tout cas je n'aurais pas été à l'aise du tout que ce soit MR qui le fasse ...j'aurais eue trop peur en plus de me faire "charcuter" tellement il est maladroit!

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas la cire c'est crème ou tondeuse, faut que je trouve quelqu'un alors Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, j'arrive à me débrouiller toute seule Very Happy Mais bon à la fin, mon mari maniait le rasoir ! Et moi aussi j'étais très stressée car il est très maladroit et, surtout, il a tendance à voir des poils partout, donc il passe le rasoir partout Shocked Un fou furieux, je vous dit !!!

Pour pepette, j'avais perdu les eaux en pleine nuit. Cela ne m'avait pas traumatisé plus que cela...

Et autrement, j'ai passé ma 1ère écho vendredi Very Happy Donc il y a un bien un bébé, en pleine forme !!! Il sautait dans tous les coins et on a même une photo de lui en train de faire une galipette, un pied en l'air Very Happy

Toutes les mensurations sont parfaites. Par contre, je dois maintenant réfléchir sérieusement à l'amniosynthèse... J'ai 39 ans... Mais la clareté nucale n'est que de 0,9. Je sais que le tritest n'est pas fiable du tout... Purée, je sais que je ne pourrais pas assumer un enfant trisomique, mais qu'il y a un risque de fausses couche sur 100 en faisant l'amniosynthèse...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 44 sur 58

Sauter vers: