LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouais joanna exact ou sinon
"Le forum où il fait bon vivre et où toutes les femmes veulent un enfant"

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoououououou je suis là moi aussi!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchanquee

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
yoououououou je suis là moi aussi!!! Rolling Eyes

Tu veux dire que tu vas bientôt être enceinte aussi??
FyTs

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je veux dire que tout le monde veut pas des bébés.... Mr. Green

mais toujours volontaire pour conduire le mini bus!!! Wink
ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr FyTs oki chauffeuse
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la virée chez ikéa vl'à l'mini bus

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pssssssssssttttt les filles, je commence à sentir le bébé bouger !! en fait ça fait 15 jours que je sens de drôles de trucs mais c'était tellement infime que je n'étais sûre de rien mais là depuis 2 jours les sensations sont plus fortes et je suis certaine que c'est mon bébé qui fait des pirouettes dans mon bidon Mr. Green !! c'est pas évident à expliquer, ça fait comme quand on a un nerf qui bat (à l'oeil par exemple) mais c'est pas régulier ça fait un coup par ci un coup par là, c'est super comme sensation j'adore ça je guette chaque instant pour le ressentir à nouveau et en général il remue quand je suis calme ..... un vrai bonheur

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr ba oui c'est FytS qui nous amène

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Pssssssssssttttt les filles, je commence à sentir le bébé bouger !! en fait ça fait 15 jours que je sens de drôles de trucs mais c'était tellement infime que je n'étais sûre de rien mais là depuis 2 jours les sensations sont plus fortes et je suis certaine que c'est mon bébé qui fait des pirouettes dans mon bidon Mr. Green !! c'est pas évident à expliquer, ça fait comme quand on a un nerf qui bat (à l'oeil par exemple) mais c'est pas régulier ça fait un coup par ci un coup par là, c'est super comme sensation j'adore ça je guette chaque instant pour le ressentir à nouveau et en général il remue quand je suis calme ..... un vrai bonheur

ça doit être super ces sensations... profites de tous ces moments, ils sont importants...

Et sinon FyTs je te vois bien en tata FyTs à la tête d'une troupe de marmailles.... Mr. Green

N'empêche que si un jour on veut se faire une virée FyTs en chauffeuse ça serait excellent

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh KAWA c'est génial ca !!! Profites à fond de cesmoments là joanna a raison

Boooo tu me donne encore plus envie...faut que j'arrête moi

Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah lance toi zazina qu'est ce qui te retient ?

ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui me retient ???
Heu assez de choses le fait qu'on soit en studio encore et que pour quittez cette appart on va devoir remboursez une aide du CG que mon chéri a eu car normalement on a pas le droit de vendre ou louer l'appart avant 10 ans (oui ca fait beaucoup) si on le fait on doit rembourser l'aide qu'on nous a donné cad près 4 000 euros sauf si la famille s'agrandit on sera peut etre pas obligé de rembourser mais ca doit passer en commission et chéri je crois qu'il est pas encore tout à fait près dans sa tête, il a envie ca c'est sur mais ca lui fait un peu peur je pense

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super kawa !! ça doit être magique ces moments là !! profite à fond !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ce sont des bonnes raisons Shocked pour ton homme je crois qu'aucun n'est vraiment prêt avant d'avoir son enfant dans ses bras, et encore .... mais c'est vrai que faire un enfant se décide à deux ça cest certain

ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi c'est sur mais déja hier je lu ai demandé si ca sera bientôt (car c'est vrai qu'entre ici et ma collègue de boulot ca me perturbe un peu je le sens) et il m'a dit oui !! Alors j'espère bien. C'est vrai qu'au départ j'aurais aimé qu'on se marie mais bon c'est pas sa priorité ca Confused
Mais bon c'est vrai qu'on est pas trop aidé car ses amis n'ont pas ca dans la tête mais pas du tout alors on en parle jamais on a pas de discussion d'adulte et ca aide pas. ON en parle qu'avec ses parents ou sa famille quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 46 sur 58

Sauter vers: