LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous non plus on est pas mariés et à vrai dire ça ne nous gêne pas, le principal c'est de s'aimer très fort Very Happy essaye d'en discuter doucement avec ton homme, pas trop souvent mais régulièrement, il va commencer à s'y habituer et d'ici quelques temps il sera prêt .... c'est sur qu'avec les hommes il faut de la patience

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout avec le mien....Oui je vais essayer mais c'est vrai qu'en ce moment il y pense pas du tout avec les soucis financiers
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal ça se comprends d'avoir envie du meilleur pour le bébé mais en même temps on ne peut jamais prévoir Rolling Eyes

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est vrai que de toute facon tu peux toujours commencer et dans 9 mois la situation sera meilleur mais bon, nous c'est l'appart qui nous bloque sinon déja fait ce bébé, j'ai un CDI, je suis majeur mdrrr jeune majeur mais le suis. Mais c'est mon caractère depuis que j'ai 16 ans je veux un bébé, je me suis occupé de mes nièces un bon moment donc biberon et couche je connais et c'était le pied
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûre que tu seras une super maman en tout cas quand le moment sera venu

ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KAWA toi aussi j'en suis sûre Mr. Green
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marci Very Happy on verra ça dans 5 mois maintenant Shocked

ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii ca passe tropp vite qaund même Shocked

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Zazina je pense que lorsque ce sera le bon moment on le saura même si nos sens s'affolent et que notre instinct maternel se réveillent en ce moment...

Mon homme et moi sommes prêts si tu veux (on en a parlé hier encore) mais on veut être plus à l'aise financièrement et profiter un peu de notre couple d'abord : voyage., mariage...etc

Il faut qu'on profite des moments de bonheur qu'on a actuellement et les autres seront encore plus appréciable....

Et sinon si je peux vous faire une confidence les filles je suis sûre que mon chéri fera un papa formidable... ça me met les larmes aux yeux rien que de l'imaginer.....

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi je suis d'accord avec toi joanna mais bon on aimerait faire un voyage d'abord mais bon c'est pareil il faut des sous et c'est dur d'économiser dans ces temps-là mais c'est vrai que c'est bizard est ce que c'est le fait qu'il y ai beaucoup de futres mamans autour de moii qui me donne l'envie d'y être aussi et en fait je suis pas tout à fait prête je sais pas c'est bizarre mais c'est vrai que dans ma tête je me sens pas être une fille de 22 ans mais une femme de 25 ans c'est chaud ce que je ressens et ensuite je réfléchis et je me dis "et mais non t'as que 22 ans" Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZaZiNa a écrit:
OUi je suis d'accord avec toi joanna mais bon on aimerait faire un voyage d'abord mais bon c'est pareil il faut des sous et c'est dur d'économiser dans ces temps-là mais c'est vrai que c'est bizard est ce que c'est le fait qu'il y ai beaucoup de futres mamans autour de moii qui me donne l'envie d'y être aussi et en fait je suis pas tout à fait prête je sais pas c'est bizarre mais c'est vrai que dans ma tête je me sens pas être une fille de 22 ans mais une femme de 25 ans c'est chaud ce que je ressens et ensuite je réfléchis et je me dis "et mais non t'as que 22 ans" Rolling Eyes

Tu sais je pense sincèrement que l'âge ne veut rien dire.. J'aurais 28ans que ce serait pareil je voudrais d'abord profiter de mon couple car on est ensemble depuis 2ans....

Enfin bref je préfère attendre que d'avoir des regrets... t'inquiètes pas il y a pas que des femmes enceintes autour de nous Wink et pis j'suis là moi Mr. Green
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on le sent vraiment quand c'est le bon moment.
Personnellement, j'en avais envie depuis 2 ans mais avec des hauts et des bas, sans vraiment être prête et je ne sais pas quel a été le déclic mais on s'est vraiment décidé en février dernier, et là ça a été le cap de l'arrêt de la pilule ... le premier mois je me suis dis que je n'étais pas encore prête finalement j'étais presque au point de la reprendre, et puis je ne l'ai pas reprise .... et quand mes règles sont arrivés on a été vachement déçus tous les deux, c'est incroyable ce qui peut se passer dans la tête, on est pas surs d'être prets, en même temps on est déçus que ça n'ai pas marché Rolling Eyes

Et puis voilà le fameux jour où on apprend que ça y est la petite bébête à trouvé le chemin ! on va être parents .... alors là c'est le boom total ! après un immense moment de bonheur et d'émotion, on se pose 50.000 questions, on regrette presque tellement ça fait peur ... mais comme pour toute chose c'est surtout l'inconnu qui fait peur.

Là ça va mieux mais pour moi le premier trimstre a été difficile, j'étais malade comme un chien et je m'inquiétais beaucoup trop, et puis petit à petit l'idée de devenir maman devient concrète chaque jour un peu plus, et là une sensation étrange vous envahit, comme une grande chaleur à chaque fois qu'on pense à son bébé .....

Voilà comment je le vis pour l'instant, je suis certaine de vivre d'autres moments de doutes et de peur, la nature est bien faite, il ne faut pas trop de 9 mois pour se préparer à devenir parent, mais j'ai confiance, ce petit bébé est le fruit d'un amour exceptionnel et magique et ça ne peut être qu'une experience merveilleuse.

Vous verrez les filles que ça arrivera bien plus vite que vous ne pensez et que vous vous poserez les mêmes questions, et que ça sera aussi magique !!!

Allez une petite photo pour vous
Mr. Green

joanna

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roh c'est mignon.. ça donne encore plus envie Mr. Green

Tu me fais penser à ce qui nous est arrivé il y a plusieurs mois... J'ai eu un retard de plusieurs semaines et comme j'avais décalé parfois ma pilule on s'est posés la question...

J'ai fait un test.. c'était évidemment négatif et ben au lieu de nous soulager on a été un peu déçus... je pourrais pas expliquer pourquoi car on préfère bien sûr que cet enfant n'arrive pas par accident mais ça nous a fait un petit pincement au coeur quand même..... Rolling Eyes
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur la bonne voix, ça veut dire que vous êtes prêts à 70 % quand vous aurez réglé quelques petits détails qui ont leur importance, plus rien ne vous retiendra Mr. Green

joanna

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
c'est sur la bonne voix, ça veut dire que vous êtes prêts à 70 % quand vous aurez réglé quelques petits détails qui ont leur importance, plus rien ne vous retiendra Mr. Green

On vient d'avoir une longue discussion avec mon chéri.. On a pas mal de projets en tête....
On aimerait d'içi 2010 pouvoir se marier et faire l'acquisition d'un premier bien immobilier.. Donc bébé pourrait être envisagé la même année ou l'année suivante Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 47 sur 58

Sauter vers: