LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont de beaux projets en perspective Very Happy
nous deux, ça fait 12 ans que nous sommes ensembles, nous ne sommes pas mariés, on est pas non plus propriétaires, on a encore jamais voyagé, et pourtant on va avoir un enfant ... simplement pour vous dire qu'il n'est pas essentiel d'attendre qu'un tas de choses soient réglées avant d'avoir un enfant, je veux dire par là que quand le moment est venu l'envie est tellement forte que tout le reste n'a plus d'importance.
Attendez juste d'être prêts dans vos têtes car les choses se passent rarement comme prévu, et c'est peut être mieux ainsi. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'amour entre vous deux et c'est ça le plus important Wink

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joanna

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Ce sont de beaux projets en perspective Very Happy
nous deux, ça fait 12 ans que nous sommes ensembles, nous ne sommes pas mariés, on est pas non plus propriétaires, on a encore jamais voyagé, et pourtant on va avoir un enfant ... simplement pour vous dire qu'il n'est pas essentiel d'attendre qu'un tas de choses soient réglées avant d'avoir un enfant, je veux dire par là que quand le moment est venu l'envie est tellement forte que tout le reste n'a plus d'importance.
Attendez juste d'être prêts dans vos têtes car les choses se passent rarement comme prévu, et c'est peut être mieux ainsi. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'amour entre vous deux et c'est ça le plus important Wink

Si tu veux on veut surtout profiter de nous deux pour le moment... Après mariage et voyage il y aura peut-être avant bébé mais en tout cas c'est sûr qu'il faudra qu'on déménage...

Comme je le disais à Zazina, on le saura quand ce sera LE moment.. Ce que je sais c'est qu'on s'aime énormément et que vincent (vi c'est son prénom Mr. Green ) c'est lui et personne d'autre... Et puis c'est important de pouvoir profiter de moments exclusifs à deux avant de devenir trois Mr. Green

Merci en tout cas Kawa de partager cette belle expérience avec nous Wink
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir de partager ce genre de choses avec vous Very Happy et je comprends tout à fait olivier et moi avons eu 12 ans d'exclusivité
En tout cas je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux je suis sûre que votre vie toute rose et violette !!!!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
karine44

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je ne voulais pas d'enfant jeune Mr. Green Je voulais profiter de la vie avant. Ensuite, nous avons déménagé en province et là, j'étais tout à fait prête à avoir un bébé. Pas de chance, il nous aura fallu attendre 3 ans...

On se pose toujours autant de questions, même pour le 2ème.

Quand le bébé est là, on arrive toujours à se débrouiller financièrement. Bébé n'a en fait pas besoin de grand chose, mais surtout d'amour. Tant pis s'il n'a pas la rolls des poussettes et le super pyjama marque bidule-truc-chouette.

Kawa, moi je ressens des petites bulles Very Happy J'avais senti la même chose pour ma puce mais un peu plus tard. C'est marrant de se dire que bébé se "promène" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je pense pas que l age soit important, y a des miss de 18ans qui sont plus prete que des nana qui ont plus, tout dépend de la relation qu on a avec son homme, de l approche des bébés et des projets de chacun!

nous, ce qui nous stoppe c est les moyens, niveau financier a deux on s en sort mais avec un pti en plus, c est meme pas envisageable, on a acheter une maison mais il s agit là d un premier investissement pour nous et non de la maison de nos reves perdut en pleine campagne, pareil que joanna on a ptit tour a faire sur notre terre avant d envisager l arriver d un lutin...

pour ce qui est du mariage, aucun probleme,ca fait 5ans et dmi mais on est tout les deux contre cette idée depuis le debut... Mr. Green

tout ca pour dire que y a parfois des choix a faire pour le bien etre de tous, mais il faut également laisser parler ses envies (qui deviennent des besoins dans certains cas) et y aller au feeling peu importe l age, les sous, a partir du moment que la famille est unie en bonne santé, mange a sa faim et dort a l abri, y a pas de soucis a se faire....

que vos souhaits se réalisent, je sais qu il va y avoir de joli bébés et de bonnes mamans ici... Wink
ZaZiNa

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que c'est pas l'âge qui importe mais juste pour vous dire que moi dans ma tête j'ai pas 22 ans et le voyage nous c'est pas grave s'il y a bébé avant de toute facon il faut des sous pour les deux lol
MOi je suis contente d'en parler avec vous Mr. Green

Site Admin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement fyts, je vis plus avec mon l'instinct qu'avec ma raison .... je me souviens d'avoir claqué ma démission du jour au lendemain à mon ancien ancien taf parcequ'on se fouttait un peu trop de moi ... et avec le temps j'ai eu raison de le faire.
Jusqu'ici mon instinct ne m'a jamais trompé et je préfère continuer de vivre ainsi Wink

FyTs

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZaZiNa a écrit:
Oui je sais que c'est pas l'âge qui importe mais juste pour vous dire que moi dans ma tête j'ai pas 22 ans et le voyage nous c'est pas grave s'il y a bébé avant de toute facon il faut des sous pour les deux lol
MOi je suis contente d'en parler avec vous Mr. Green

je peux comprendre zazina, mais ca depend si tu as un projet paralelle a ce voyage ou non, c est différent de faire un grand voyage pour profiter du farniente et faire un grand voyage pour aider les gens que tu rencontre et apprendre des choses de leur facon de vivre en travaillant a leur coté, le rapport que chacun d entre nous a envers ce genre de projet a beaucoup d influence sur la période idéale pour avoir un ptit....c est pour ca que je disait a kawa l autre jour que moi mon délire serait plus de partir a deux pour revenir a trois... Wink
ZaZiNa

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ca peut etre sympa aussi Wink

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aurais écouter, j'aurais eu mon 1er bb à 20 ans mais bon, c'était les début avec mon homme alors pas top Mr. Green nous avons profiter de nous 6 ans avec des dimanche au li en amoureux, nos petits resto, nos sorties et nous gâter et Ilona a pointer le bout de son nez après 7 mois d'arrête de pillule.
Et sincèrement, je n'aurais jamais cru que j'aurais un bb2 parce que j'aimais "trop" ce petit être qui était arrivé.
Et puis, après un week end chez une amie, j'avais oublié de prendre ma plaquette de pillule et qq semaines près, des symptômes de grossesse. Lorsque mon homme a été chercher les résultat de la prise de sang qui était négative, on était hyper déçu tous les 3 et 2 mois après si je ne me trompe pas, j'ai arrêter mon pillule pour que bout'chou 2 arrive.
Et voilà, une petite famille comblée avec tout de même des "Aïdan y m'embête" "mais maman heuuuuuuu Ilona ne veut pas que j'aille dans sa chambre" mais avec Patrick, on se dit qu'on a énormément de chance et qu'on est heureux.

Oui, à un moment ou un autre, l'horloge biologique s'affole et lrosque plus rien de nous retient ou presque Wink on y va même s'il y aura toujours des doutes...

C'est une très belle aventure l'arrivée d'un bb mais il faut penser aussi à toutes les étapes : l'entrée en crèche ou nounou, l'entrée en maternelle, les devoirs aux cp... et les règles de vie à respecter pour bien vivre ensemble.
Nos bb sont chouchoutés de câlins mais on leur donne des limites et on hausse la voix quand il le faut, mais c'est leur rendre service !

Allez les filles, vous allez toutes être de merveilleuses mamans !!!

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joanna

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ça papote par içi.. Bref au final on est toutes d'accord.... l'important c'est d'avancer au gré de son instinct, de ses envies....

Je sais aussi qu'un bébé n'a pas besoin de la super poussette dernier cri, le hochet en argent massif ...etc mais comme FyTs on s'en sort tout juste à deux alors à trois ça ne serait pas possible.. Notre envie est là mais je pense que notre bonheur sera encore plus grand d'avoir patienté et profité de nous deux...

Enfin on va pas refaire la discussion en entier...

Bisous à vous toutes...

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi je suis d'accord avec toi joanna

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'argent n'est pas le nerf de l'arrivée de bébé, comme vous dites...
Ici, Maxiboy est arrivé après 7 ans de vie à 2, un mariage et de longues (looonggggues Mr. Green ) études. N'empêche qu'il a pointé son nez 2 mois après ma signature de mon premier job (directrice d'une maison de la mer, bonjour les emm... avec le président et vi-president : harcélement, etc...). On n'avait pas grand chose pour vivre, nous étions locataires, avec 1 seule auto, des prêts d'étudiants à rembourser... Et ben on s'en foutait !! On voulait notre Maxiboy !

Comme Kawa, j'ai claqué la porte du boulot et n'y suis pas revenue...
J'ai pointé au chomage après sa naissance...
Puis j'ai changé de job pour devenir prof...
Puis la suite s'est enchainée naturellement : l'achat de la 1ere maison, l'arrivée de Middle (au passage, moi non plus je ne savais pas si je l'aimerai autant que Maxi, bonjour l'angoisse Mr. Green ), la mutation, vente de la maison, rachat de la nouvelle, arrivée de Toup'timini... Puis re-changement d'orientation professionnelle...

Comme quoi, rien n'est acquis dans la vie...

La vie nous-vous réserve des surprises... qu'on ne prévoit pas.

Et un bébé ne complique en rien la gestion de notre-votre petit monde.

Mais bébé arrive quand papa-maman sont prêts... car c'est ça l'essentiel. Very Happy
titouille56

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si je m'écoutai le bébé serait déjà là, ms je voudrais d'abord être à l'aise financièrement et finir mon bts dc j'espère attaquer en 2010 Mr. Green

et puis z'hom et moi on aimerait le 1er avt nos 25ans pr pas trop d'écart.

ms le plus important c'est l'amour qui règne entre les 2 et l'amour qui sera donné par la suite. Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
ZaZiNa

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUmmmm il y en a des envies bébé ici Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 48 sur 58

Sauter vers: