LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joanna

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZaZiNa a écrit:
HUmmmm il y en a des envies bébé ici Mr. Green

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je viens poster par ici.
Meme si j'ai pas de bébé et pas forcement envie d'en avoir un , mais je peux m'incruster hein ?
La discution me plait, pareil je trouve que l'age c'est rien, j'ai 22 ans je me suis toujours dit 25 ans c'est le bon age pour un bébé et puis de toute façon un bébé avant 30 ans sinon c'est mort mais en fait on choisi pas j'ai 25 ans il faut que j'ai un bébé. UN bébé c'est quand on le sent et puis surtout on le fait a deux (ca me fait penser a la chanson d'axele red parce que c'est toi)
Mêmesi maintenant en principe on attend d'avoir une situation pour faire un bébé sauf les surprises.
Alors a 22 ans encore 1 ans d'étude.
Mon chéri a 28 ans et il est pas du tout près a avoir un bébé par exemple il est jeune dans sa tete.
Et puis il est pas question de bébé entre nous

Sinon après tout ce roman j'ai envie de dire que je vais etre ... TATA !!!!!!
Et ma soeur a 25 ans LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaZiNa

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh couette02 on se ressemble beaucoup toi et moi, d'ailleurs tu viens de ma région la picardie Mr. Green et mon z'hom et moi c'est le même âge que toi et ton z'hom sauf que moi il a 29 ans mais bon lui sait que j'aimerais un enfant avant 25 ans
Site Admin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations couette, c'est génial d'être tata Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
couette02

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi ca fait tout juste un an que je suis avec mon chéri on parle déjà pas d'habiter ensemble alors le bébé c'est encore bien loin .
Pour l'instant on a nos monstres a poil ca nous suffit.

Par contre je viens pas de picardie Je suis dans les yvelines donc Ile de France juste en dessous
ZaZiNa

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh oki c'est que dans le pseudo c'est 02 lol hj'ai cru..

NOus ca fait 3 ans avec chéri et un peu plus 2 ans et demi qu'on habite ensemble(oui ca été vite) et on y pense déja au bébé et on s'est fiancé Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfffiouuuu 49 pages déjà Shocked
La maternité en travaille pas mal des nanas par ici Mr. Green

Visite du 6ème mois mardi soir, il a voulu voir vite fait si bébé allait toujours bien, je l'ai vu les bras repliés sur la poitrine et le gynéco nous a fait entendre son ptit coeur... tout va bien, ce sera un petit gabarit (tant mieux, plus facile à sortir le jour J Twisted Evil )

par contre moi j'ai pris 4 kg alors que je mange un seul gâteau par semaine (ou viennoiserie) et que je mange équilibré... ça m'a foutu le moral à zéro... et hier soir vers 18h au boulot j'avais mal aux chevilles et ........ en regardant mes pieds, je ne voyais plus ces chevilles mais 2 énormes poteaux enflés
j'ai eu mal aux jambes toute la soirée.... fait ch....... c'est trop tôt pour souffrir

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
Comete

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop contente que ton rdv se soit bien passé, Béa Very Happy

Ca va mieux tes jambes??
Hoo ben tu sais, ce n'est jms trop tôt pour souffrir J'ai une pubalgie atroce depuis le 4è mois! Crying or Very sad Mr. Green
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que ta petite fille se porte bien béa ça fait toujours un grand plaisir de l'entendre Very Happy tu pourrais peut être poser tes pieds sur un oreiller la nuit pour soulages tes jambes ... je ne suis pas du tout préssée d'avoir tout ça moi.

Comète c'est quoi une pubalgie ???

Bah moi je suis rentrée dans mon 5 ème mois il y a 2 jours, ça avance à une vitesse folle c'est incroyable !! j'ai rendez vous avec la sage femme la semaine prochaine, elle veut nous voir tous les deux pour le premier rendez vous, le papa et moi, encore une fois je suis préssée d'y aller !

Voilà une photo d'aujourd 'hui à 4 mois tout pile ... je me trouve enorme Confused comme dit béa après va falloir le sortir Shocked

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Comete

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
je suis contente que ta petite fille se porte bien béa ça fait toujours un grand plaisir de l'entendre Very Happy tu pourrais peut être poser tes pieds sur un oreiller la nuit pour soulages tes jambes ... je ne suis pas du tout préssée d'avoir tout ça moi.

Comète c'est quoi une pubalgie ???

Bah moi je suis rentrée dans mon 5 ème mois il y a 2 jours, ça avance à une vitesse folle c'est incroyable !! j'ai rendez vous avec la sage femme la semaine prochaine, elle veut nous voir tous les deux pour le premier rendez vous, le papa et moi, encore une fois je suis préssée d'y aller !

Voilà une photo d'aujourd 'hui à 4 mois tout pile ... je me trouve enorme Confused comme dit béa après va falloir le sortir Shocked

Hooo quelle jolie femme enceinte Mr. Green
Je le trouve bien haut, moi, ce bidou

Une pubalgie, c'est les os du pubis qui se déplacent et se touchent avec le poids du bb et la mise en place du bassin pour le jour J.
Ca fait juste mal à hurler et ça brûle à l'entre-jambes dès que tu déplaces les jambes même juste de qqs mms Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohh que tu es belle kawa !! et ce bidou est magnifique !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
ZaZiNa

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OHHHH Shocked Shocked Shocked kawa je te reconnais pas. La maternité t'a transformé mais en super bien Mr. Green TU as très jolie
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles vous êtes super sympas Very Happy

Comète je te plains de tout coeur Confused j'espère que ça passera vite

karine44

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tu as l'air très serein, Kawa !!!

Bea, cool que ton rdv se soit bien passé ! Ma puce faisait 3,020 kgs à la naissance et c'était parfait Very Happy Juste une petite déchirure ayant nécessité deux minuscules points, histoire de... Mr. Green

Fais gaffe à la phlébite quand même, Bea, c'est ce qui m'est arrivée pendant ma grossesse Confused
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je me posais une question, que pensez vous de porter son ventre haut pour une fille et bas pour un garçon ? est ce que c'est fondé ou ce sont des bétises ? Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 49 sur 58

Sauter vers: