| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Santares

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 110 Localisation: Pieds des Cévennes
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 6:21 pm Sujet du message: Envie d'un bébé |
|
|
Rien avoir avec la déco.... quoique mais ça fait un petit moment que j'ai envie d'un petit dernier. J'ai une fille de 9 ans et un fils de 7 ans et j'avais dit stop après 2. Mais là... C'est les hormones ou autres ??? J'ai peur et en même temps j'ai envie Zhom est d'acc (le contraire m'aurait étonné) et dans la voiture en rentrant de l'école j'ai dit aux enfants si ça leur plairait d'avoir un petit frère ou une petite soeur... Ben ils étaient aux anges Ma grande est même entrée en disant à son père : "Papa ! On va avoir un bébé !" Avec 3 enfants c'est galère ou pas ? Vous en avez combien vous des petits anges ??? _________________ A bientôt !
Sandrine. |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je suis aux anges!!!!!!!!
non je plaisante, je sais pas c est normal je pense, ma mere pensait pareil y a quelques temps!surtout que tes monstres sont encore petits, ca le fait!!!
moi je dis va y avoir encore du bébé dans l air par ici...
d ailleur kawa elle en ai où????  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 7987 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
heu bah la kawa elle traine dans le coin j'ai les hormones qui jonglent en ce moment je vous dis pas
sans rire, je pense qu'il faut vraiment suivre tes envies. Ton désir de grossesse n'est certainement pas là pour rien il suffit après de s'organiser différemment mais à mon avis, comme tu en a déjà deux, tu peux bien en avoir un troisième  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
Ilona

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une fille de 6 ans et un fils de 2 ans et dans ma tête, c'est stop ! On est bien tous les 4, ça roule... mais je me vois bien, quand mon petit deuz aura l'a^ge du tien y repenser à deux fois...
Contrairement à FyTs, je trouve tes bout'choux grands et c'est plus facile...
En plus, si ton homme est d'accord...
Moi je dis, c'est juste une question pour la forme  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
scrapaddict

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 10:05 am Sujet du message: ou là là |
|
|
avec un je suis souvent dépassée (brioche a 21 mois et file vers ces 22) nos horaires sont super compliqués et alors que j'étais du style au moin 2 voir un dernier sur le tard je pense de plus en plus à l'enfant unique...sauf que chéri s'il ne m' a pas demandé en mariage (c'est moi qui l'ai fait) m'a fait une demande bébé en bonne uniforme de quoi faire vasciller mes états d'âme
bon je t'aide pas là bref si ton homme te suite sur ce coup là que financièrement parlant ça ne posera pas de soucis (genre pas besoin de changer da bagnole, d'appart, arrêter de bosser (si tu bosses of course), trouver un nouveau mode de garde) bref si 3 ne changera pas beaucoup ton quotidien moi je dirais "FONCE"
si au contraire ça demande pas mal d'ajustement et bien prend un peu plus de temps pour soupeser ton désir de bébé
est ce la crise de la xxxxène ??? l'envie de faire un bébé sur "le tard" ?? le fait de se dire "je ne porterais plus jamais un enfant" autant de question qu'il faut creuser car tes enfants sont grands te replonger dans l'univers des couches sera surement pas évident...
bon évidement je prêche pour ma paroisse je ne m'imagine absolument pas maman de 3 enfants limite 2 alors je ne suis surement pas impartiale
bon brainstorming  _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_117579/notre-appart.html
http://album.aufeminin.com/album/see_67158/La-Passion-de-ScrapAddict.html
http://blog.aufeminin.com/blog/see_8640_1/Maxence-notre-petite-brioche-des-iles |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 330 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
C'est amusant tes enfants ont exactement le même âge que mes 2 ainés avaient lorsque je suis tombée enceinte pour la 3ème fois.
En fait, cela n'était pas programmé du tout et le bébé s'est installé malgré mon stérilet !!! Et bizarrement, cela a été ma plus belle grossesse et celle que j'ai préférée vivre...
Mes 2 ainés ont tout de suite bondi de joie quand ils l'ont su et depuis ils "chouchoutent" toujours leur petit frère (qui a quand même maintenant plus de 16 ans!!) et ils l'adorent. Je crois que c'est dû à la différence d'âge entre les enfants... Ma fille à 7 ans de plus que lui, et mon fils aîné, 9 ans de plus.
Moi, je te dis, vas-y, fonce, n'écoute pas ta raison, mais juste ton coeur... car moi si j'avais écouté ma raison, je ne l'aurais jamais fait ce 3ème enfant... et crois-moi que je ne le regrette pas une seconde !
Tu demandes si c'est galère... tout dépend de ton âge, de ton travail, de tes moyens financiers. Moi, j'étais sur un nuage avec mon 3ème, alors difficile à dire... j'avais 33 ans (donc plus toute jeune), je travaillais à la maison (donc plutôt dispo), et mon revenu était très correct. C'est sûr qu'il faut penser à l'avenir des enfants. Les études ça revient très cher (je suis en plein dedans pour ma fille et bientôt pour le dernier). Ca aussi, il faut assurer... |
|
|
 |
bialine
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un seul enfant mais elle a juste 3 mois.
On va attendre un peu avant de mettre en route un second et ensuite on verra.
Dans mes rêves je suis avec 3 enfants, avec le 3eme qui vient avec quelques années après les autres.
Fait se que ton coeur te dis. Déjà si ton homme est pour c'est déjà beaucoup. |
|
|
 |
Santares

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 110 Localisation: Pieds des Cévennes
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est rigolo Malvica je suis ta trace puisque j'ai 32 ans... J'ai eu mes enfants tôt et c'etait totalement voulu puisque je suis enfant unique j'avoue toujours avoir rêver d'un frère ou d'une soeur et mon mari est le 3ème d'une fraterie de 5 donc
Pour répondre à Scrapaddict on a fait construire donc pas besoin de changer de maison juste eventuellement virer les piafs du mari dehors dans une volière et transformée la pièce d'élevage des piafs (ancien garage) en suite parentale puisqu'il y a possibilité de faire une salle de bain... Bon bref pour la maison c'est OK pour la voiture y'aura peut-être un soucis. Ce qui m'iqnuiète le plus en effet c'est l'avenir les études. Je crois que je vais y reflechir encore un peu et voir si c'est juste une histoire d'hormone (elles vont peut-être se calmer lol) ou... _________________ A bientôt !
Sandrine. |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 330 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, santarès, nous avons le même parcours hormonal !!!
Bon, pour les études, c'est vrai que pour le troisième, normalement les études du deuxième sont terminées. Dans mon cas, c'est pas tout à fait vrai car ma fille a "perdu" deux années en faisant de la psycho... avant de se rendre compte qu'elle préférait les maths ! du coup elle a recommencé à zéro ! et le troisième a une année d'avance, donc ça va se chevaucher un peu !
Mais normalement c'est l'avantage de les avoir si éloignés, les études ne se font pas en même temps.
Tu m'as fait rire avec ton histoire de piafs ! C'est dingue, ils prennent tout le garage ?
Mais c'est une bonne idée de les virer, car si tu fais une suite parentale, cela donnera de la valeur à ta maison, et pas qu'un peu ! |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme petit ange à la maison j'ai mon Ulhan d'amour, presque 15 kgs de pot de colle et 4 pattes
sinon j'ai une diablesse, de 16 ans, je te la prete si tu veux anticiper ton role dans l'adolescente...
et un fils de 20 ans, adorable, il est resté en région parisienne, n'a pas voulu habiter en province avec nous.
Il vit chez mes beaux parents
Contente d'avoir eu des enfants jeunes, cette année j'aurais 44 ans, et je me vois pas pouponner ou juste pour rendre service et il faut que ça soit petit moins de 1 an  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui j ai deux chiens quand meme.... ...z avais oublié mes loulous...
c est clair que c ets surtout niveau sous qui faut gérer!mais le principal c est qu il soit désirer ce ptit...si si ca sera un ptit...
ptet que tu pourrais te demander un truc,genre comment tu reagirais si ca arrivais maintenant par "accident", ca t aidera peut etre pour décider du laché de ptites betes de ton homme...
 _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
oh le raisonnement Fyts
3 ça commence à faire, voiture plus grande, maison, 3 fois plus de courses, de lessive et souvent à 3 les mamans arretent de travailler, faut dire quel taf !! mm bien organisée !!
c'est peut etre pour ça qu'il y a des aides à 3 , les allocs, les trucs moins cher style famille nombreuse ...
d'ailleurs je trouve que c'est injuste il devrait y avoir un ratio fait dès le premier et ensuite X par le nombre d'enfant.
pour moi ça doit rester un bb de l'amour que ce soit un, deux ou trois une décision qui se prend à deux.  |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
galine

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'en ai qu'une,je l'ai eu jeune,elle va avoir 11 ans et je comptais en rester là !!
Seulement des hormones travaillent....et se sont pas les miennent mais celles de mon homme!!! et oui ça fais plus d'un an qu'il veut qu'ont en ai un et moi ........ Peureux08.
C'est pas que j'en ai pas envie car je me dis que ce serait chouette mais comment dire.... retourné dans les couches et tout ça et lui voudrais que ça se fasse bientôt car...... commence a avoir les cheveux blanc
Alors un coup je dis OK on n'y va et puis le lendemain pour des tas de raisons bonnes ou mauvaises enfin voilà quoi!!!!Je n'arrive pas a me décidée pourtant un pt'it baby.....
Quelle misère,ça pourrais être simple car moi pas de zhom a convaincre et faut toujours que je me complique l'existence  |
|
|
 |
|