| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 6:59 pm Sujet du message: Envie de faire plaisir |
|
|
Voilà quand je voulais faire ma cuisine en noir, j'avais acheté chez casa un gros papillon noir à accrocher aux rideaux par exemple (je mets la photo demain car il est rangé au grenier et j'aime pas y aller la nuit ), mais comme j'ai changé d'avis pour la cuisine, je donne le papillon à qui en voudra, juste pour faire plaisir ... dites moi si ça intérésse quelqu'un  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
désolée ma belle le noir et moi pas vraiment ami....TU As personne autour de toi à qui ça ferai plaisir  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 7:20 pm Sujet du message: dco |
|
|
ben non personne n'aime le noir dans mon entourage enfin si une de mes collègues à qui j'ai déjà donné 2 bougeoirs !!!! je vais voir si personne n'est intéréssé sur le forum comme j'ai mis le message avant sinon je lui donnerais  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
leonie

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 851 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
ben ecoute puisque tu ne trouve personne,moi je veux bien .........j'ai acheté pas mal de choses pour faire ma chambre en rose fushia,blanc et qques touches de noir................j'ai bien failli changer d'avis quand j'ai vu les commentaires sur l'emission de dimanche mais apres avoir reflechi je reste sur mon idee,moi ce sera en majorite blanc(papier avec les grosses fleurs sur un mur),un peu de fushia et qques touches de noir(tringles en fer forgé qu'il y a deja,j'ai deja 2 guirlandes fines de papillons et 2 bougeoirs à suspendre.....et j'espere que ça fera plutot romantique que "maison close"  _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
leonie

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait vraiment plaisir ....j'espere pouvoir en faire autant un jour  _________________
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
BEN L2ONIE il faut rester sur tes gouts car tu ne vas pas reproduire à l'identique ce qui a été fait dans l'émission et puis on a tout à fait le droit d'aimer le noir, fushia  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 7:50 pm Sujet du message: dco |
|
|
| leonie a écrit: | ça me fait vraiment plaisir ....j'espere pouvoir en faire autant un jour  |
Je ne demande absolument rien, le fait de pouvoir faire des petits plaisirs me récompense énormément  _________________
|
|
 |
valou59

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, je n'ai pas de touche noir chez moi !!! _________________ Valou /  |
|
|
 |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 794 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi zveux bien tu le fais à combien!!!
merci! |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 794 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben tant pis  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
leonie

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
super c'est parfait,j'ai son frere en fushia en plus(j'avoue qu'au depart il était prevu pour la chambre des filles .....) _________________
 |
|
|
 |
|