LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et enfin, le salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannelle59

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 10:41 pm    Sujet du message: et enfin, le salon Répondre en citant

pleine vue depuis l'entree, je vous le dis tout de suite je n'aime pas mon canap et fauteils en cuir, ils sont delaves et dechires mais on les a eus a notre amenagement, mon mari adore leur confort, il ne veut pas changer et moi je n'aime pas les plaids, on a essaye une housse mais ca ne va pas, je n'aime pas la table basse non plus ( je prefererais une ronde verre et fer forge: maisons du monde) ni le meuble tv, je prefererais un bas, on changera ( je pousserai mon mari Wink )si on demenage:
enfin, la tapisserie est verte ( encore) et je n'aime plus donc j'ai mis mes nouveaux objets rouges pour un nouveau decor mais ca ne choque pas trop, le vert est plutot clair:
[img][/img]
la montee d'escalier:
[img][/img]
[img][/img]
la suspension et le porte-casseroles au-dessus du canapé
[img][/img]
ma fierte: des tabourats en bois que j'ai poncés et repeind en rouge basque et pivoine
[img][/img]
avant sur ma table basse, il y avait un jeu d'echecs en verre mais je n'aime plus je vais acheter des boules en osier ( voir post je cherche donc je trouve)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et mes objets preferes: lanterne confo, bougies casa, paravent LR, siege et coussin 3suisses:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

allez, bonus, les toilettes, bon s'il fallait changer quelque cjose ce serait mettre une lunette blanche et un spot à la place de l'ampoule nue:
[img][/img]
[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour canelle.... Very Happy

et bien on dirais que tu n aime rien chez toi c est dommage, il faut souvent peut de chose pour transformer un interieur qui nous plait plus...moi j aime beaucoup ton cactus et ton applique et ton assortiment de bougies... Mr. Green

j ai chez moi une piece qu on apelle "la chambre verte", elle me parait comme etant de la meme couleur que ton salon...c est vrai que c est pas évident ce genre de couleur, alors il faut eggayer le tout!

c est mignon tes ptits tabourets rouges pour les plantes, j aime bien, par contre tu as une étagere avec des especes de pots en porcelaine, faut pas m en vouloir mais je trouve ca un peu "vieillo" désolé pour le mot utilisé mais ca m etonne de voir ce genre de chose apres avoir vu ta chambre...

j aurais bien vu un miroir au dessus de ton canapé , un miroir assez fin dans la longueur ou 3 miroirs ronds...tu en trouve a des prix resonnables un peu partout... Wink

en fait, j ai l impression que tout est serré, alors soit tu as une impression d etouffement soit une impression de cocon, a toi de choisir, essaye de tenter un truc douillet,avec des coussins,des plaids, etc !!!a non tu n aime pas les plaids, bon eee Confused , c est pas bien grave...

as tu penser a redonner un coup de jeune a ta table basse??
si tu bricole, tu as possibilité de faire sauter ce que je crois etre du carrelage, tu y met un morceau de contre plaqué a la place et tu la repeind dans une autre couleur par exemple... Wink

deja je pense qu il faut se mefier avec tout ce qu on voit ds les magasins et sur les forums, on est toutes tenté de prendre des choses "actuelles"du coup notre porte feuille en prends un coup alors qu on pourrait faire des chose par nous meme....
as tu regarder la rubrique "fiche technique" il y a un post s intitulant "faire les boules qu aime tant kawa",va y jeter un coup d oeil,une apres midi creative te ferais économiser de l argent... Wink

et n oublis pas chaque chose en son temps, les conseils qu on te donne ici sont en fait des choses que nous aurions faites si nous etions a ta place...

a bientot!
cannelle59

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je trouve l'etagere vieillote mais comme il est possible que je demenage avant cet ete, cela sera l'occasion de refaire la deco.
En tous cas, je suis d'accord avec toi, le porte-feuille peut très vite flamber.
J'aime ma maison, surtout mes objets plus que mes meubles, nous avons pare au plus vite quand nous nous sommes mariés, entre prix bas et ce qu'on nous a donnés. En fait, j'aimerais juste créer quelque chose de plus jeune et si une impression d'etouffement domine sur les photos, je ne le ressens pas comme ca, c'est le principal
en tous cas je garde tes conseils et ceux des autres en tete pour mon eventuel demenagement, tout cela me reservira
FyTs

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai pas dit qu il y avait une impression d etouffement, mais les meubles prenant pas mal de place, le regard est vite fixé sur plein de choses a la fois...

avant d avoir notre maison, nous etions aussi partager entre le desir d acheter des choses a notre gout et le porte feuille, et on s est rejoui de récuperer tout un tas de meubles qui nous ont bien dépanner durant 4 ans!aujourd hui, ces meubles ont changer de mains et continue a rendre service a ceux qui demarre....

chaques choses en son temps... Wink
kinderchoco

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou fyts a raison pour ta table basse pas bien compliquée, de la transformée
car jen avez une comme la tienne
je te met le lien de la transformation
http://decointerieure.vosforums.com/ftopic3624.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: