LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voilà mon nouveau blog
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ouassou ! si arrière mamie le dit alors moi je la crois ! (je crois à toutes ces choses que les anciens disent moi y se trompent jamais Mr. Green ) pronostics de la famille et des amis / ça sera une fille ... tout le monde le dit ! on verra dans quelques semaines, j'ai hâte de savoir en tout cas

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ouassou

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aurais maintenant tendance à suivre les idées de nos anciens... Ma belle mère (pas toute jeune, car Mignon-Chéri est le dernier) me prédisait 3 garçons avant même de savoir que j'attendais le 1er... Et un 4eme enfant, mais là, elle coinçait, parce qu'elle ne le voyait pas naitre... Elle ne savait pas non plus que depuis que je suis petite j'ai en tête l'adoption. D'ailleurs elle ne l'a su (deviné) qu'à la 3eme écho de Toup'timini, lorsqu'on a su que c'était (encore !) un gars... C'est là qu'elle m'a gentiment rappelé qu'elle, elle savait pour mes 3 M et qu'elle avait fini par comprendre pour le 4eme... qui n'arrivera pas avant un certain nombre d'années. Ouf, on a le temps de finir la maison Mr. Green Un chose est sûre, c'est qu'en adoptant, je pourrais choisir... une petite fille Mr. Green

La Mamyvette, comme on l'appelle, elle ne s'est trompée sur aucun de ses petits enfants... Alors j'aurais tendance, maintenant seulement, à croire ce qu'elle dit...

M'enfin, jusqu'à maintenant, j'ai associer ses "devineries" à la chance... Faut pas lui dire... Quoi que, à force, je change d'avis...

Bonne journée à toi, MamaKawa Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krcé

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo ! J'ai dû louper le post où tu as anoncer cette bonne nouvelle. Bon maintenant je peux te félicitercar cette fois c'est pour de vrai. Bon le projet chambre de bébé va donc bien se concrétiser.
Au fait, t'étais pas blonde avant Kawa ?!?

Ouassou ta grand-mère avait raison car j'ai eu des nausées pendant 4 mois et j'ai bien eu une fille. Very Happy

Bon courage Kawa pour les nausées. Cette fois j'irai prendre régulièrement des nouvelles sur ton blog.
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton message krcé Mr. Green en effet j'étais bien blonde avant

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tchanquee

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me méfie des impressions des autres. Autour de moi ça s'est révélé faux. Pour mes deux grossesses on me prédisait des filles, j'ai deux garçons!
Ma belle sœur a eu des nausées et vomi les neuf mois pour chacune de ses grossesses (cas très rare). Résultat une fille et un garçon!!

Kawa, la mieux placée pour sentir les choses c'est bien toi. Wink
FyTs

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchanquee a écrit:
Ma belle sœur a eu des nausées et vomi les neuf mois pour chacune de ses grossesses (cas très rare).

Shocked Shocked Shocked

tchanquee

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais 10 ans après elle raconte surtout les bon souvenirs. ça c'est juste pour l'anecdote et ça n'a pas eu l'air de la traumatiser
FyTs

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais traumatiser!!!si y a bien un truc dont j ai horreur c est bien ca,meme si je dois boire 4l de flotte pour l eviter... Confused
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que toi fyts je ne supporte pas de vomir (ni les nausées par la même occasion)
Sache aussi que l'accouchement me fait une peur atroce ... mais on dirait que toutes les mamans ont une furieuse tendance à oublier tous les points négatifs et douloureux de leur grossesse ... alors j'me dis que moi aussi je vais surement oublier Rolling Eyes
Tu as raison tchanquee il ne faut pas que j'écoute ce que tout le monde me dit ... et puis de toutes façons peu importe, que ça soit une fille ou un p'tit boy, je l'attends avec tout plein d'amour

FyTs

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on le sait toute kawa!!!!! Wink
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed

tchanquee

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
... mais on dirait que toutes les mamans ont une furieuse tendance à oublier tous les points négatifs et douloureux de leur grossesse ... alors j'me dis que moi aussi je vais surement oublier Rolling Eyes

Non pas moi. Mais j'ai eu deux grossesses pourries, que je ne souhaite à personne. Mais tout a bien fini et ça s'estompe quand même avec le temps. C'est pour ça que chez moi il n'y aura jamais bb3.

Bon j'arrête de plomber l'ambiance
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je ne dirais pas que j'ai oublié les mauvais moments de la grossesse, de l'accouchement et de la suite (je ne pourrai jamais oublier) mais lorsque je vois mon petit prema qui a aujourd'hui 32 mois et bien je suis ravie je suis fiere de lui et je pense qu'aux bons moments de ma grossesse j'ai même envi de recommencer (mais en esperant d'avoir une grossesse de 9 mois et surtout un accouchement "normal") surtout lorsque je lis vos joies, vos inquietudes ... ça me donne vraiment envie d'avoir un 2em petit monstre.
j'espere rejoindre le groupe des futures mamans dans 1 ou 2 mois. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la on va finir à 10 dans ce post Mr. Green

FyTs

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitangegaby a écrit:

j'espere rejoindre le groupe des futures mamans dans 1 ou 2 mois. Wink

rhOoo ptitangegaby, il s agit là d une annonce ou bien???je vous souhaite de réussir vos tentatives de tigali et tigalo... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: