| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ouassou ! si arrière mamie le dit alors moi je la crois ! (je crois à toutes ces choses que les anciens disent moi y se trompent jamais ) pronostics de la famille et des amis / ça sera une fille ... tout le monde le dit ! on verra dans quelques semaines, j'ai hâte de savoir en tout cas  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 872 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'aurais maintenant tendance à suivre les idées de nos anciens... Ma belle mère (pas toute jeune, car Mignon-Chéri est le dernier) me prédisait 3 garçons avant même de savoir que j'attendais le 1er... Et un 4eme enfant, mais là, elle coinçait, parce qu'elle ne le voyait pas naitre... Elle ne savait pas non plus que depuis que je suis petite j'ai en tête l'adoption. D'ailleurs elle ne l'a su (deviné) qu'à la 3eme écho de Toup'timini, lorsqu'on a su que c'était (encore !) un gars... C'est là qu'elle m'a gentiment rappelé qu'elle, elle savait pour mes 3 M et qu'elle avait fini par comprendre pour le 4eme... qui n'arrivera pas avant un certain nombre d'années. Ouf, on a le temps de finir la maison Un chose est sûre, c'est qu'en adoptant, je pourrais choisir... une petite fille
La Mamyvette, comme on l'appelle, elle ne s'est trompée sur aucun de ses petits enfants... Alors j'aurais tendance, maintenant seulement, à croire ce qu'elle dit...
M'enfin, jusqu'à maintenant, j'ai associer ses "devineries" à la chance... Faut pas lui dire... Quoi que, à force, je change d'avis...
Bonne journée à toi, MamaKawa  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
Krcé

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Rhooo ! J'ai dû louper le post où tu as anoncer cette bonne nouvelle. Bon maintenant je peux te félicitercar cette fois c'est pour de vrai. Bon le projet chambre de bébé va donc bien se concrétiser.
Au fait, t'étais pas blonde avant Kawa ?!?
Ouassou ta grand-mère avait raison car j'ai eu des nausées pendant 4 mois et j'ai bien eu une fille.
Bon courage Kawa pour les nausées. Cette fois j'irai prendre régulièrement des nouvelles sur ton blog. |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi je me méfie des impressions des autres. Autour de moi ça s'est révélé faux. Pour mes deux grossesses on me prédisait des filles, j'ai deux garçons!
Ma belle sœur a eu des nausées et vomi les neuf mois pour chacune de ses grossesses (cas très rare). Résultat une fille et un garçon!!
Kawa, la mieux placée pour sentir les choses c'est bien toi.  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| tchanquee a écrit: | | Ma belle sœur a eu des nausées et vomi les neuf mois pour chacune de ses grossesses (cas très rare). |
 _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais 10 ans après elle raconte surtout les bon souvenirs. ça c'est juste pour l'anecdote et ça n'a pas eu l'air de la traumatiser  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi je serais traumatiser!!!si y a bien un truc dont j ai horreur c est bien ca,meme si je dois boire 4l de flotte pour l eviter...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que toi fyts je ne supporte pas de vomir (ni les nausées par la même occasion)
Sache aussi que l'accouchement me fait une peur atroce ... mais on dirait que toutes les mamans ont une furieuse tendance à oublier tous les points négatifs et douloureux de leur grossesse ... alors j'me dis que moi aussi je vais surement oublier
Tu as raison tchanquee il ne faut pas que j'écoute ce que tout le monde me dit ... et puis de toutes façons peu importe, que ça soit une fille ou un p'tit boy, je l'attends avec tout plein d'amour  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | ... mais on dirait que toutes les mamans ont une furieuse tendance à oublier tous les points négatifs et douloureux de leur grossesse ... alors j'me dis que moi aussi je vais surement oublier |
Non pas moi. Mais j'ai eu deux grossesses pourries, que je ne souhaite à personne. Mais tout a bien fini et ça s'estompe quand même avec le temps. C'est pour ça que chez moi il n'y aura jamais bb3.
Bon j'arrête de plomber l'ambiance  |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part je ne dirais pas que j'ai oublié les mauvais moments de la grossesse, de l'accouchement et de la suite (je ne pourrai jamais oublier) mais lorsque je vois mon petit prema qui a aujourd'hui 32 mois et bien je suis ravie je suis fiere de lui et je pense qu'aux bons moments de ma grossesse j'ai même envi de recommencer (mais en esperant d'avoir une grossesse de 9 mois et surtout un accouchement "normal") surtout lorsque je lis vos joies, vos inquietudes ... ça me donne vraiment envie d'avoir un 2em petit monstre.
j'espere rejoindre le groupe des futures mamans dans 1 ou 2 mois.  _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ptitangegaby a écrit: |
j'espere rejoindre le groupe des futures mamans dans 1 ou 2 mois.  |
rhOoo ptitangegaby, il s agit là d une annonce ou bien???je vous souhaite de réussir vos tentatives de tigali et tigalo...
 _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|