| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
bien comme ca il arrivera en mai comme moi!!!!!!!!!!
c est une bonne période ça!!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
bah ouai tu peux profiter de l'été,hop la crevette se met en place a la mi aout, tu attaques ta grossesse en automne,hop arrive l hivers, la neige et les bons plats et le chocolat et toi tu t en fout parce que tu as droit de dire que tu veux faire découvrir de nouvelles saveurs au tétard parce que tu as lu ça dans un bouquin d un professeur machin réputé dans un pays imaginaire, le printemps arrive avec les fleurs, les oiseaux , les pipallions,tu peux mettre des robes que t aurais jamais oser porter en état normal, tu peux faire courir ton homme pour des envies de ouf et toi tu rigoles encore plus parce qu il dit oui a tout tes ptites conneries surtout au niveau de la déco de la chambre de bb, et tu auras a peine le temps de sortit un de tes gateaux du four que bb sera deja en train de brailler dans la piece d a coté....
elle est pas belle la vie???? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ptitangegaby

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'eclates FyTs c'est un peu pres ça mais tu vois ce qui est etrange c'est que j'ai toujours des envies sauf lorsque j'etais enceinte. le chocolat, ah le chocolat. vu que j'etais alitée, j'avais des crampes et la sage femme me disait de manger du chocolat des amandes et des bananes et bien mon mari est allé m'acheter du chocolat noir aux amandes j'ai fait une cure et effectivment je n'avais plus de crampes. pour la chambre là nous sommes tres mal barrés car les combles ne sont toujours pas finies.
enfin bref on est en train de pourrir le post de Kawa  _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 872 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Ah, Kawa, il me revient un truc en tête... Pour éviter les nausées du matin, ma sage femme m'avait dit de boire un grand verre d'eau froide avant de mettre un pied à terre ! Bon, évidemment, c'est à Mignon-Chéri d'aller le chercher et bien froid, siouplé m'sieur !
Tu peux toujours essayer, si les naussées persistent  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Milou

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 24 Localisation: près de Dijon
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Féliciations Kawa pour ta grossesse !
un autre astuce pour contre les nausées qui marchait pour moi : manger son p'tit dej au lit : ça marchait bien contre les vomissements !
Courage c'est bientôt la fin des nausées |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ouassou a écrit: | Ah, Kawa, il me revient un truc en tête... Pour éviter les nausées du matin, ma sage femme m'avait dit de boire un grand verre d'eau froide avant de mettre un pied à terre ! Bon, évidemment, c'est à Mignon-Chéri d'aller le chercher et bien froid, siouplé m'sieur !
Tu peux toujours essayer, si les naussées persistent  |
Moi la seule fois que j'ai bu de l'eau fraiche encore au lit, je suis allée directement me vider au dessus de la cuvette... en fait le fait de boire de l'eau m'écoeure
Par contre un ptit perrier citron au réveil faudrait tenter  _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/ |
|
|
 |
Milou

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 24 Localisation: près de Dijon
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| bea42 a écrit: | | ouassou a écrit: | Ah, Kawa, il me revient un truc en tête... Pour éviter les nausées du matin, ma sage femme m'avait dit de boire un grand verre d'eau froide avant de mettre un pied à terre ! Bon, évidemment, c'est à Mignon-Chéri d'aller le chercher et bien froid, siouplé m'sieur !
Tu peux toujours essayer, si les naussées persistent  |
Moi la seule fois que j'ai bu de l'eau fraiche encore au lit, je suis allée directement me vider au dessus de la cuvette... en fait le fait de boire de l'eau m'écoeure
Par contre un ptit perrier citron au réveil faudrait tenter  |
Le citron fait diminuer les nausées : ça marchait pour moi |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
elle ne part pas en vacances cet été, je ne l ai pas croiser cette semaine...
par contre ses dernier messages date du 28, ne nous inquiétons pas, elle nous aurait averti si il se passait quelques chose, j en suis persuadés...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|