| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
chez LR au rayon bricolage caincallerie... 9 e la plate ultra fine, petit mari l'a redécoupé aux dimensions du cadre, j'ai coller le papier dessus avec de la colle à frise pour être sur que cela prenne bien  |
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
OK merci !! Y'en a des super grandes alors ??? Ca m'intéresserait ! J'ai un coin jeux (faute de salle de jeux) sous les escaliers dans mon entrée. On a virée une armoire ancienne pour gagner de l'espace et du coup, on se retrouve avec un mur entier en plâtre gratté tout nu..... que je voudrais bien utiliser pour accrocher oeuvres d'art et photos de mes louloutes.... Elles vont bientôt commencer l'école alors, les dessins.... ça va pleuvoir !!! En double, en plus !!! Faut que je prévois le coup !!! Mais mon zhom est contre abîmer le mur, donc faut que ce soit un support "amovible", histoire de retrouver un beau mur nickel quand elles seront grandes... _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'a pris la plus petite taille 60 x 100 mias tu as des beaucoup plus grandes... et suis d'accord avec ton zhom suis pareil j'aime pas abimer les murs... donc frigo et tableaux magnétiques .... j'aime beaucoup les oeuvres d'art de mes moucherons (jen ai même encadrés) mais les murs ça pas de punaises  |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
ceux que tu peux même faire, c'est développer ton âme d'artiste avec tes 2 petites louloutes et faire toi même le papier... comme ça elles reconnaitront chacune leur tableau... avec la colle à frise pas de souci n'importe quel papier tient, donc tu achète une grande feuille pour chacune et vous faites un fond personnalité, ça sera encore plus rigolot  |
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos et tes idées !!! Vais cogiter tout ça !!!
Je ferai peut-être un topic exprès pour ça !! C'est délicat car c'est tout de même l'entrée de la maison, mais je ne veux pas laisser mes petites sans coin à elles non plus !!!! Donc, toutes les idées seront bienvenues !!!
Je dois donner le goûter !!! Bisous.... _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
faut que tu fasses un post avec ton entrée comme ça on te donnera des idées sur comment leur faire un coin sympa sans que ton entrée ressemble à ce qu'on a vu hier dans l'émission  |
|
|
 |
caroledeco

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles bien de leroy merlin - rayon quincaillerie ??? _________________
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui  |
|
|
 |
caroledeco

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci  _________________
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
avec un fond quad moto peut être  |
|
|
 |
caroledeco

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'y avais pensé mais j'ai peur que ce soit trop chargé je reserve la plaque magnétique pour ma fille et pour mon fils j'suis en train de faire autre chose  _________________
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| comme moi, lui a un tableau magnétique blanc ikéa avec des cadres à l'intérieur rouge... car je trouve plus sobre dans la chambre d'un garçon.... |
|
|
 |
|