LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire une plaque magnétique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez LR au rayon bricolage caincallerie... 9 e la plate ultra fine, petit mari l'a redécoupé aux dimensions du cadre, j'ai coller le papier dessus avec de la colle à frise pour être sur que cela prenne bien Wink
Sandy

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci !! Y'en a des super grandes alors ??? Ca m'intéresserait ! J'ai un coin jeux (faute de salle de jeux) sous les escaliers dans mon entrée. On a virée une armoire ancienne pour gagner de l'espace et du coup, on se retrouve avec un mur entier en plâtre gratté tout nu..... que je voudrais bien utiliser pour accrocher oeuvres d'art et photos de mes louloutes.... Elles vont bientôt commencer l'école alors, les dessins.... ça va pleuvoir !!! En double, en plus !!! Faut que je prévois le coup !!! Mais mon zhom est contre abîmer le mur, donc faut que ce soit un support "amovible", histoire de retrouver un beau mur nickel quand elles seront grandes...
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'a pris la plus petite taille 60 x 100 mias tu as des beaucoup plus grandes... et suis d'accord avec ton zhom suis pareil j'aime pas abimer les murs... donc frigo et tableaux magnétiques .... j'aime beaucoup les oeuvres d'art de mes moucherons (jen ai même encadrés) mais les murs ça pas de punaises Evil or Very Mad
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceux que tu peux même faire, c'est développer ton âme d'artiste avec tes 2 petites louloutes et faire toi même le papier... comme ça elles reconnaitront chacune leur tableau... avec la colle à frise pas de souci n'importe quel papier tient, donc tu achète une grande feuille pour chacune et vous faites un fond personnalité, ça sera encore plus rigolot Wink
Sandy

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos et tes idées !!! Vais cogiter tout ça !!!
Je ferai peut-être un topic exprès pour ça !! C'est délicat car c'est tout de même l'entrée de la maison, mais je ne veux pas laisser mes petites sans coin à elles non plus !!!! Donc, toutes les idées seront bienvenues !!!
Je dois donner le goûter !!! Bisous....
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut que tu fasses un post avec ton entrée comme ça on te donnera des idées sur comment leur faire un coin sympa sans que ton entrée ressemble à ce qu'on a vu hier dans l'émission Confused
caroledeco

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien de leroy merlin - rayon quincaillerie ???
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink
caroledeco

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un fond quad moto peut être
caroledeco

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y avais pensé mais j'ai peur que ce soit trop chargé Mr. Green je reserve la plaque magnétique pour ma fille et pour mon fils j'suis en train de faire autre chose Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi, lui a un tableau magnétique blanc ikéa avec des cadres à l'intérieur rouge... car je trouve plus sobre dans la chambre d'un garçon....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: