LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire une plaque magnétique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decodeco
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 11:42 am    Sujet du message: faire une plaque magnétique Répondre en citant

ben voilà comme j'aimais beaucoup l'idée de la plaque magnétique, on s'est toutes réunies pour savoir où trouver ces bêtes là...
person j'ai trouvé donc comme l'avais dit pat, une plaque très fine que petit mari a découpé à la taille du cadre à la scie sauteuse, je l'ai recouverte de papier peint et remise dans le cadre... nous attendons le bureau qui doit arriver pour tout mettre en place... voilà déjà un aperçu d'une palque à 9 e, du papier peint à 7e le rouleau, le total m'est revenu à 27 e.... cela fait un joli tableau de 50 x 70 cm.... et ça fixe super bien...
chris

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aussitot dit .......... aussitot fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 12:09 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

C'est trop trop sympa j'adooooooore ! Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
decodeco
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le papounet qui était content se matin de découper la plaque mais on va la pofiner quand le bureau arrivera comme cela on fera un ensemble.... mais c'est vraiment très facile à faire...
celineandco

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhhh je veux pas dire mais c'est moi qui est parlé de la plaque.................. ...........; Pat à expliquer comment couper le papier du dessus simplement

Mr. Green En tout cas il est super!!! Mr. Green

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
domi27120

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 3:41 pm    Sujet du message: super Répondre en citant

super joli et super idée Very Happy
valou59

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super decodeco, bravo et bravo à ton homme aussi !!! car il y a contribué aussi !!
decodeco
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc la fifille a aussi mis son petit grain et sa petite touche en attendant de finir (elle voudrait une gurilande autour Confused ) je lui ai dit on va ttendre le bureau pour voir comment ça fera...
Donc voici avec les idées de la demoiselle rajoutées...

Désolée céline Embarassed je savais plus lequel des 2 avait donné les détails... merci pour ta contribution, il y a une heureuse Wink
celineandco

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est encore plus beau!!!

T'inquiète, l'important est que l'info circule!!! J'aime bien taquiner les gens............tout comme toi Mr. Green

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
decodeco
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui je sais bien et ce que j'aime c'est que tu commences à te lâcher et ça j'adore Wink et oui le but est d'échanger nos idées et de faire des choses avec je suis bien d'accord avec toi...
Je vais vous montrer le chantier de 2 ans... la construction de la maison... pour donner du courage à toutes celles qui sont en plein dedans et leur montrer que c'est le bonheur au bout du long parcours de titan Wink
Kimotam

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial !!!!!! Bon ça me rend juste verte en pensant à mon tableau qui me coûte une fortune avec cette peinture magnétique.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais il est vriament super joli ce cadre !!!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre kimo Mr. Green quand j'ai vu le prix du pot de peinture je me suis dit je prends pas grand risque à faire le truc moi même
Canette

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a toi sylvie c'est tres réussit ... Wink

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben maintenant on attend le bureau....
Sandy

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa le tableau !!!!
Dis-moi, tu n'as pas dû le dire ou j'ai zappé mais.............. la plaque ?... c'est quoi ? et tu l'as trouvée OU ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: