| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Melle Zen

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1876 Localisation: narbonne (11)
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| ben j'suis une grosse adepte de l'achat sur internet, moins cher, plus vite, mais là je sèche je trouve pas, heeeeeeelp please ! |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ça dur sur internet car le tissu t'a besoin de le voir, le toucher......... en photo t'as pas le véritable rendu de la couleur et encore moins de la texture........... _________________
http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/ |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| bah je sais pas, ça dépend, si je trouve le meme truc rose que les fauteuils louis pop de maison du monde je prend meme pas internet ! |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
meme par internet "erreur de frappe"  |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci kawa, j'avais déjà regardé ce site en rentrant tt à l'heure mais j'avais pas assez fouiné !!!!! j'ai trouvé du vinyl de plusieurs couleurs dans leur collection spectacle, on voit pas très bien les couleurs, alors je leur ai demandé de voir en plus GRAND !!! :)
ce fauteuil va peut etre revivre bientot ! |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci également pour l'info...j'ai plus qu'à trouver un malheureux louis XVI abandonné...  |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrrr, moi j'y suis retourné cette aprèm viteuf chez emmaus, ben y'en avais pas d'autres de vieux louis tout décrépis et abandonnés ! des tables de nuit anciennes qui auraient été sympas retapées assorties au fauteil mais le gars commence à me connaitre à force et je me demande s'il ne croit pas que j'en fait un commerce du coup la table de nuit c'était pas affiché et il m'annonce 35 euros ! trop cher, je verrais demain ou samedi si le prix est affiché et s'il s'est pas foutu de moi ! |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
voilà les fameuses tables de nuit dont je parlais hier, ce matin je me rend donc chez emmaus, tjs pas de prix ! mais j'avais embarqué une copine avec moi et à elle il lui a annoncé 30 euros les deux !!! donc j'ai pris, reste que la plus grande a le plaquage qui a un peu sauté, comment faire ? |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
n'ayant tjs pas trouvé le tissu pour mon fauteuil, il est en en plan... donc je m'attaque à la première table de nuit, (celle de droite), je l'ai poncée, et là je viens d'attaquer la première couche, avec un blanc satiné, mais acrylique ! est ce que cela va couvrir assez ? en plus pour ne pas laissé apparaitre les coups de pinceaux j'ai essayé de faire ça avec un petit rouleau, ça à pas l'air convaincant le résultat, vous faites comment vous ? avec quel pinceau, rouleau ? quel poil ? c'est ma première rénovation,  _________________ Rég'in |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 3:40 pm Sujet du message: meubles |
|
|
La peinture glycero tient beaucoup mieux mais si tes meubles ne servent pas tous les jours l'acrylique suffira
Si ça peut t'aider, je repeinds mes meubles au petit rouleau, ça ne laisse pas de traces c'est impec (toujours dans le sens du bois)  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour la chambre de ma fille alors ben les meubles ils vont servir !!!! mince je crois que j'ai fait une bétise, bon pour le rouleau j'ai bien fait donc, j'en ai deux, un en mousse l'autre à poil !!! lequel va le mieux ? _________________ Rég'in |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 3:45 pm Sujet du message: peinture |
|
|
tu peux toujours repasser une couche de glycero par dessus, j'ai essayé la peinture effet miroir de chez dulux valentine elle est magnifique !!
pour le rouleau, j'en prends des à poils Accord06.gif _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
|