| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melle Zen

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1876 Localisation: narbonne (11)
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 12:59 pm Sujet du message: fauteuil |
|
|
j'étais partie chercher un lit à ma fille, total je trouve ce fauteuil chez emmaus, entièrement à refaire, il a été peind très grossièrement en blance y compris le tissu, je voudrais, le laisser blanc je pense par contre au niveau du tissu, j'aimerais trouver qque chose qui se rapprocherais du fauteuil louis de maison du monde, ou pourrais je trouver ce genre de plastique rose ? |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ben pas grand chose justement !!!! juste tissu papin, et encore le magasin n'est pas très grand, et pas très dans l'original non plus ! |
|
|
 |
celineandco

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé ces adresses sur le spages jaune:
Tissus Defitex
9 zone artisanale Bonne Source 11100 Narbonne
.04 68 65 12 27
Activité : • tissus au mètre (détail)
le plus grand Choix de tissus
d'ameublement du département
Confection sur mesure
Angel Décor
22 r Jean Jaurès 11100 Narbonne
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 68 32 17 57
fax : .04 68 65 51 89
Activité : • rideaux, voilages et tissus d'ameublement (détail)
Décoration de fenêtres - Stores
Rideaux - Literie - Tissus d'ameublement
Tapissier
Tissus Plus
zac Bonne Source zone commerciale Carrefour 11100 Narbonne
.04 68 43 26 41
Activité : • rideaux, voilages et tissus d'ameublement (détail) • tissus au mètre (détail)
Votre grande surface de tissus et voilage,
Au mètre. Tringlerie, Mercerie... Pour mieux
connaître nos produits consultez notre site..
la dernière adresse à l'air d'avoir pas mal de truc! _________________
http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/ |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| merci, tu es d'une rapidité impressionnante ! j'irais voir chez tissu plus c'est vrai il a ouvert y'a pas si longtemps que ça celui là et je l'avais oublié |
|
|
 |
celineandco

|
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'adooore le fauteuil louis pop orange chez maison du monde
je crois que tu pourrais faire un truc sympa avec ton fauteuil...pourquoi ne pas te servir d'un matériau non destiné à la confection, en général le mélange des genres fonctionne très bien avec les fauteuils de style...
je ne sais pas (je dis sûrement des bêtises) peut-être qu'une toile cirée souple pourrait faire l'affaire (ils en font plein maintenant, imitation galets, herbe etc, etc...) ou un rideau de douche en pvc épais. j'imagine bien, si c'était faisable ton fauteuil recouvert d'un pvc transparent avec poissons rouges ou canards en plastiques...après biensûr tout est question de goûts et de la pièce à laquelle tu destine ton fauteuil....  |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| whaouuu, super tes idées, le problème c'est que je réserve ce fauteuil à ma fille, (je le regrette presque maintenant ! :) ) et qu'on est parti sur une déco dans les tons rose, et oui j'aimerais beaucoup trouvé un plastique rose |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est une vraie fille...je te conseille la fausse fourrure (rose/ fushia/ framboise)...tous les magasins de tissus en proposent quand arrive l'hiver...
du coup, moi aussi j'imagine bien un louis xv avec des canards en plastique...j'ai donné une adresse à kawa d'un vendeur de fauteuil sur ebay (il a également un site) je lui ai acheté des louis xv entièrement noirs en velours, il sont superbes, si ça t'intéresse je te donnerai l'adresse (compter 90€ + 20 € la livraison , un louis xv à ce prix là...! ça donne envie d'en relooker quelques uns...) |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| oui oui j'ai vu les fauteuil sur ebay, un peu cher pour moi pour l'instant, mais superbes effectivement ! le mien de fauteuil je l'ai payé 10e ! et ma fille est une vraie fille !!! et ça la branche bien l'idée de la fourure ! du coup la grande aussi veut refaire ça chambre ! avec des vaches !!!! arfffffff plein de boulot en perspective |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben, bon courage parce que si ce sont de vraies filles....dans deux mois elles voudront tout changer!!!!!!!!!!
tu as fait une super affaire avec ton fauteuil....pourquoi je ne tombe jamais sur des trucs comme ça moi...  |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 1:50 pm Sujet du message: emmaus |
|
|
| bah ça va les filles c'est la deuxième fois qu'on refais en 6ans, emmaus faut avoir la chance d'habiter juste à coté (10mn pour moi) et y aller très très souvent !!! etre tres patiente aussi, parce qu'on trouve pas des trucs à tous les coups, loin de là |
|
|
 |
mauve1519 Invité
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
defitex ya des tissus pas mal....oui je confirme! céline est impressionnante |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 11:05 pm Sujet du message: Re: emmaus |
|
|
| mellezen a écrit: | | bah ça va les filles c'est la deuxième fois qu'on refais en 6ans, emmaus faut avoir la chance d'habiter juste à coté (10mn pour moi) et y aller très très souvent !!! etre tres patiente aussi, parce qu'on trouve pas des trucs à tous les coups, loin de là |
Je te le fais pas dire !! j'y suis allée 3 fois avant de trouver mon miroir  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| bon ben les filles j'ai éclusé les magasin de tissu de narbonne aujourd'hui et je confirme ben y'a pas grand choix dans l'orinalité, pas de pvc, le skai, c'est les couleurs basiques tristes, et la fausse fourrure pas encore arrivée (on est encore en été ici!) et je crois que la fausse fourrure la mode c'est aux vaches, tigres et autres félins, pas tt à fait ce que je recherche ! (ds les roses, violet, parme) |
|
|
 |
|