LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de contrat de location

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Immobilier et législation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kinette

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 8:37 am    Sujet du message: Fin de contrat de location Répondre en citant

Hello, on est en construction et normalement ds 15 jours, on va pouvoir donner notre dedie au proprio. Puisque le preavis est de 3 mois, ca va tomber le 15/07. Question: va t'on payer un loyer entier ou juste la 1ere quinzaine de juillet. Y a t'il une loi la dessus ou est ce au bon vouloir du proprio Exclamation
Dites moi tout.

Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celineandco

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors Kawa devrait te dire çà mais si mes souvenirs sont bon, tu va payer tout le mois sauf si un locataire prend ta suite...

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elisev

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous c'etait comme toi notre preavis s'arretait le 15 du mois et nous avons payé que la moitié du mois et personne ne reprenait derriere
nous n'avons rien fait, la quittance est arrivée et dessus il n'y avait que la moitié du loyer
biz

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement, tu ne paieras que l'équivalent du nombre de jours du mois jusqu'a la fin de ton preavis. C'est ce qui nous a ete facturé à chaque fin de preavis pour nos différents apparts.
kinette

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, alors ca, ca me parait une bonne nouvelle, je pensais vraiment que c'etait plutot le contraire: 1 mois entame = 1 mois paye...
Merci pr vos experiences
Christelle
bernevalaise

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 10:50 am    Sujet du message: Loyer Répondre en citant

Je travaille dans une socièté HLM et je peux te dire que chez nous, une résiliation de bail pour une accession à la proprièté, nous n'avons pas de réduction de préavis, si un locataire quittee logement le 15 du moi,nous le quittancons jusqu'à la fin du mois.
feeclochette

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part a cahque fois que j'ai quitté un appart c'etait en cours de mois .... comme je payais mon loyé en debut de mois, a chaque fois on m'a remboursé le nombres de jours ou je n'y etait plus en meme temps que ma caution ....
apres tout depend de si tu es passée par une agence ou par un proprio ... perso c'etait avec des agences ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'arrive en retard désolé Embarassed les filles ont tout dit Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Immobilier et législation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: