| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kinette
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 8:37 am Sujet du message: Fin de contrat de location |
|
|
Hello, on est en construction et normalement ds 15 jours, on va pouvoir donner notre dedie au proprio. Puisque le preavis est de 3 mois, ca va tomber le 15/07. Question: va t'on payer un loyer entier ou juste la 1ere quinzaine de juillet. Y a t'il une loi la dessus ou est ce au bon vouloir du proprio
Dites moi tout.
Christelle |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4419 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
elisev

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 239 Localisation: 27 haute normandie
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
alors nous c'etait comme toi notre preavis s'arretait le 15 du mois et nous avons payé que la moitié du mois et personne ne reprenait derriere
nous n'avons rien fait, la quittance est arrivée et dessus il n'y avait que la moitié du loyer
biz _________________
 |
|
|
 |
Grenat

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Théoriquement, tu ne paieras que l'équivalent du nombre de jours du mois jusqu'a la fin de ton preavis. C'est ce qui nous a ete facturé à chaque fin de preavis pour nos différents apparts. _________________ Grenat
http://missionappart.over-blog.com/ |
|
|
 |
kinette
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Hello, alors ca, ca me parait une bonne nouvelle, je pensais vraiment que c'etait plutot le contraire: 1 mois entame = 1 mois paye...
Merci pr vos experiences
Christelle |
|
|
 |
bernevalaise

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:50 am Sujet du message: Loyer |
|
|
| Je travaille dans une socièté HLM et je peux te dire que chez nous, une résiliation de bail pour une accession à la proprièté, nous n'avons pas de réduction de préavis, si un locataire quittee logement le 15 du moi,nous le quittancons jusqu'à la fin du mois. |
|
|
 |
feeclochette

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part a cahque fois que j'ai quitté un appart c'etait en cours de mois .... comme je payais mon loyé en debut de mois, a chaque fois on m'a remboursé le nombres de jours ou je n'y etait plus en meme temps que ma caution ....
apres tout depend de si tu es passée par une agence ou par un proprio ... perso c'etait avec des agences ... |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 8529 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
|