LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fleurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valou59

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens qui a mis mes photos droites !! moi je n'y arrive même pas Confused
decodeco
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà des très jolis bouquets ma valou et au fait à qund le potttt au lait rouge Wink
valou59

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas encore, mais en tout cas j'ai commandé les produits chez Eleonore pour la chambre de Perrine que je vais attaquer pendant les vacances de noël .

Et ensuite j'attends que la mère de Kawa refasse une démonstration pour mon pot de lait ...
decodeco
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super j'attends avec impatience les photos car je suis sur qu'il va être trop beau Wink
valou59

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'espère !!
decodeco
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis sure car il est déjà trop beau Wink
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 7:44 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Tes photos à droite valou ??? Shocked je les voit à gauche moi Confused

Pour les produits eleonore déco surtout n"hasite pas si tu as besoin de conseils .... ma mère devrait bientôt refaire une démo Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
decodeco
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta maman vends les pdts héléore kawa ??
valou59

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 9:03 am    Sujet du message: Re: dco Répondre en citant

admin a écrit:
Tes photos à droite valou ??? Shocked je les voit à gauche moi Confused

Pour les produits eleonore déco surtout n"hasite pas si tu as besoin de conseils .... ma mère devrait bientôt refaire une démo Mr. Green

Oui j'attends avec impatience.

Sinon mes photos étaient couchées et maintenant elles sont droites !! pas à droite !! Wink
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 1:36 pm    Sujet du message: deco Répondre en citant

Qu'est ce que tu dis sylvie ? j'ai pô compris Rolling Eyes elle vend des produits eleonore déco oui Wink

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que les photos étaient PAS DROITES et non à droite et elle vend quoi ta maman Idea
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 5:20 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

ben sylvie ! j'arrête pas d'en parler , je te montre le site ça devrait te plaire

http://www.eleonore-deco.com/

decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur le site c'est vrai qu'il y a pleins de trucs... mais je savais pas que ta maman était démonstratrice je comprends mieux pourquoi sa fifille a autant de talent Mr. Green
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 5:47 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Tu vas me faire rougir Embarassed Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: