| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titounet600

|
|
|
 |
verabidou

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il est joli mais moi aussi je pense qu'il ne va pas Moi je ne mettrai pas de lustre puisque en plus ce n'est pas centrer au dessus de ta table mais plutot ce style de lampadaire
[img] [img] [/img] _________________ verabidou
http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html |
|
|
 |
Krcé

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli lustre mais qui ne va pas avec ta pièce surtout au niveau de ton beau tableau.
Moi je verrai comme Fyts un luminaire en osier pour son côté naturel mais dans les teintes de tes chaises. L'idéee de Verabidou est bien pour centrer ton luminaire comme tu ne peux pas le faire actuellement. En fait, si tu trouves un grand lampadaire en osier, ce serait le top. |
|
|
 |
zaza
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
hello
Moi aussi je trouve qu'il est trop blanc, il faudrait prendre un plus fonçé.
Si non ton intérieur est vraiment beau.
bisous |
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
slt les filles merci pour vos avis, quand je les vu en expo "allumé" ilfessait moins blanc mais le marron dorée qu'il y a a l'interieur me fesait pensé a mon tableau...mais tampis
par contre l'idéale serai e trouver un lustre de la memematiére et couleur de mes chaise mais jusqu'a maintenant j'en ai jamais vu!!!!!!!que se soit neuf ou d'occasion.....si des fois vous en trouver dite le moi
biz a tous |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
tiens, de chez confo... 13/24 et 79 euros. Sachant que la 1ère, je la teindrais un peu pour qu'elle devienne plus foncée et s'accorde un peu plus à ta salle à manger.
Sinon, l'idée du lampadaire n'est pas mal non plus :) |
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour la simulation j'aime bien le dernier il coute combien celui là?????sinon le premier j'ai ma lampe qui est sur la fausse cheminée qui est identique, mais j'ai peur que la lumiére se difuse pas beaucoup avec le premier? |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Pour ça, il faut aller voir en magasin, je ne peux pas te dire. Je t'ai mis les prix dans l'ordre, le dernier, c'est le plus cher, il fait 79 euros.
Sinon, tu as dans une gamme supérieure, les DATU de chez Kok Maison, à 120 euros, mais je n'ai pas trop de détails, il faudrait les appeler
 |
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
merci ellorie, sa sera pas mon budget, trop chere pour moi je pourrais mettre 30 euro mais pas plus, car c'est pas avec mon "salaire de maman en congé parental que je pourrais voir ce jolie lustre dommage. Je monterai les 2 lustre quis ont dans mon buget a mon mari ce soir on verra s'il aime |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
je pense que tu peux aussi essayer d'en fabriquer un toi même : tu achètes un abat-jour dans la forme que tu aimes (plutôt grand quand même), et un système suspension (câble et douille), du rafia, pourquoi pas un peu de paille, des plantes séchées (voire, tu les fais sécher toi-même), ce genre de trucs, et tu tisses à ta fantaisie. Après, il suffit de coller, et tu peux agrémenter comme tu le souhaites, pour l'assortir à ta déco. C'est pas trop compliqué, pas forcément plus cher qu'un truc tout fait, et en plus, ça sera pile dans tes propres goûts Si ça se trouve, de l'osier ou des feuilles de bananier à tisser, ça existe, je sais pas, faudrait chercher. |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9983 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| parfait, mais trop cher lol. Il est ptet en soldes, qui sait, vite vite angela, t'as jusqu'au 5 !! lol |
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
je vous tien au courant, hier en fessant un vide grenier j'ai trouver un lustre assez jolie pour 1.5 euros avec des bordure comme mes chaise marron foncé.....je vous metterai des photo des que je pourrais pour me dire vos avis...... |
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
voici les photos,,, vos avis ai je bien fait?
 |
|
|
 |
|