LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai flashé sur un lustre vos avis "mon mari aime pas&q
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titounet600

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime assez tes (belles) simus ! je trouve qu'il rend bien.

après au niveau des puissances, tu as d'autres sources de lumière dans ta pièce ? car nous on n'allume presque jms le plafonnier, je préfère de loin allumer mes différentes lampes posées, la lumière est bcp plus douce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
verabidou

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est joli mais moi aussi je pense qu'il ne va pas Exclamation Moi je ne mettrai pas de lustre puisque en plus ce n'est pas centrer au dessus de ta table mais plutot ce style de lampadaire
[img][img][/img]

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Krcé

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli lustre mais qui ne va pas avec ta pièce surtout au niveau de ton beau tableau.

Moi je verrai comme Fyts un luminaire en osier pour son côté naturel mais dans les teintes de tes chaises. L'idéee de Verabidou est bien pour centrer ton luminaire comme tu ne peux pas le faire actuellement. En fait, si tu trouves un grand lampadaire en osier, ce serait le top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello

Moi aussi je trouve qu'il est trop blanc, il faudrait prendre un plus fonçé.
Si non ton intérieur est vraiment beau.
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
angela45

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt les filles merci pour vos avis, quand je les vu en expo "allumé" ilfessait moins blanc mais le marron dorée qu'il y a a l'interieur me fesait pensé a mon tableau...mais tampis

par contre l'idéale serai e trouver un lustre de la memematiére et couleur de mes chaise mais jusqu'a maintenant j'en ai jamais vu!!!!!!!que se soit neuf ou d'occasion.....si des fois vous en trouver dite le moi
biz a tous
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, de chez confo... 13/24 et 79 euros. Sachant que la 1ère, je la teindrais un peu pour qu'elle devienne plus foncée et s'accorde un peu plus à ta salle à manger.

Sinon, l'idée du lampadaire n'est pas mal non plus :)
angela45

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la simulation j'aime bien le dernier il coute combien celui là?????sinon le premier j'ai ma lampe qui est sur la fausse cheminée qui est identique, mais j'ai peur que la lumiére se difuse pas beaucoup avec le premier?
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça, il faut aller voir en magasin, je ne peux pas te dire. Je t'ai mis les prix dans l'ordre, le dernier, c'est le plus cher, il fait 79 euros.

Sinon, tu as dans une gamme supérieure, les DATU de chez Kok Maison, à 120 euros, mais je n'ai pas trop de détails, il faudrait les appeler Wink

angela45

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ellorie, sa sera pas mon budget, trop chere pour moi je pourrais mettre 30 euro mais pas plus, car c'est pas avec mon "salaire de maman en congé parental que je pourrais voir ce jolie lustre dommage. Je monterai les 2 lustre quis ont dans mon buget a mon mari ce soir on verra s'il aime
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu peux aussi essayer d'en fabriquer un toi même : tu achètes un abat-jour dans la forme que tu aimes (plutôt grand quand même), et un système suspension (câble et douille), du rafia, pourquoi pas un peu de paille, des plantes séchées (voire, tu les fais sécher toi-même), ce genre de trucs, et tu tisses à ta fantaisie. Après, il suffit de coller, et tu peux agrémenter comme tu le souhaites, pour l'assortir à ta déco. C'est pas trop compliqué, pas forcément plus cher qu'un truc tout fait, et en plus, ça sera pile dans tes propres goûts Wink Si ça se trouve, de l'osier ou des feuilles de bananier à tisser, ça existe, je sais pas, faudrait chercher.
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier est super mais + cher malheureusent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui ci ! il est parfait Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfait, mais trop cher lol. Il est ptet en soldes, qui sait, vite vite angela, t'as jusqu'au 5 !! lol
angela45

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous tien au courant, hier en fessant un vide grenier j'ai trouver un lustre assez jolie Very Happy pour 1.5 euros avec des bordure comme mes chaise marron foncé.....je vous metterai des photo des que je pourrais pour me dire vos avis......
angela45

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici les photos,,, vos avis ai je bien fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: