LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous présente Evan !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah7083

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 3:33 pm    Sujet du message: je vous présente Evan ! Répondre en citant

[img][/img]
voici mon beau bébé tant attendu Wink
tout s'est tres bien passé ,il est né à 13h57 lundi 8 janvier
j"avais bien eu une fissuration de la poche des eaux alors on m'a déclenché :péri à 12h00 (quel bonheur !)
puis tout s'est accéléré vers 13h45 car Evan montrais des signes de faiblesse ,alors j'ai mis toute mes forces pour enfin le sentir contre moi et laisser couler des larmes de bonheur ....
merci à toutes pour vos gentils messages

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROOOO !!!!!! Toutes mes félicitations !!!!!! Ton bébé est magnifique !!!! J'en ai les larmes aux yeux.... Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kimo ! Embarassed
je ne suis pas objective mais je le trouve .... parfait ! Wink

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations a tous..... plein de bonheur et de joies

BIZOU BIZOU CAROLE

http://racolette.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val13

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est enfin là ce petit verseau !
Toutes mes félicitations Very Happy
Tous mes voeux de bonheur pour Evan,et les parents vont redécouvrir les joies des nuits blanches Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toi ! Sarah !!! Ange01.gif Ton petit d'homme est trop mignon.... Amour74.gif Evan.... un joli prénom ! Dépose lui un léger bisou sur sa petite joue de la part de la Tit'froumi..... Wink
Profite bien de lui et de tous les moments d'amour intense que peuvent apporter un baby smiles_85.gif ...... Bisous à toi et ta petite famille !!!
leonie

oh là là là!!!!!!!moi aussi j'en ai les larmes aux yeux!felicitations à toi et toute la famille et bienvenu à ce bebe ,qu'il remplisse votre maison de bonheur....en tout cas je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous deux!! Amour74.gif

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarah7083 a écrit:
merci Kimo ! Embarassed
je ne suis pas objective mais je le trouve .... parfait ! Wink

Bien entendu qu'il est parfait Wink et surtout si toi et lui allez bien, ça c'est parfait !!! Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vos messages me mettent les larmes aux yeux ,merci mille fois !
j'ai oublié de vous dire ,comme le veux la coutume, qu'il pesait 3.590 kg à la naissance pour 50 cm
et il est capricorne ,Val Wink ,pas verseau !

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation aux parents pour ce grand bonheur!!!!

ma fille a eu 1 an ce 8 janvier!!!!!

beaucoup de bonheur à toutes la famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Melle Zen

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est super bôôôôôôôô, bravo tu as fait un magnifique bébé !!! tout plein à la maman et au bébé !
Kilika

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux!!!
Qu'il est beau ce petit!!!
Tout c'est bien passé, c'est le principal, je suis très heureuse pour toi et toute ta famille!!!
Super, j'aime les bonnes nouvelles!!!
Tu m'as redonné le sourire, merci!!! Very Happy
nanou07

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à ce beau bébé il est magnifique!!!
félicitations à toi, ton mari et aux 2 autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyjo77
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah...deja de retour a la maison???? rooo bah tu avais tant hate de nous retrouver!!! Mr. Green
alors deja c'est un tres beau bébé... a toi pour avoir ete aussi patiente...et bravo aussi au papa... Wink tes enfants doivent etre aux anges de pouvoir pouponner.....et (re)bienvenue dans le monde des biberons/couches-culottes/nuits agitées....
et Bienvenue a EVAN fish11.gif ....et sache qu'au dessus de son berceau...il a de nombreuses "fées" qui lui envois des ....qu'est-ce qu'il a comme chance ce bébé, d'avoir tant de marraines.... Ange01.gif
allez je file et BON COURAGE a toi maintenant a la maison...
caroledeco

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations et bienvenu a ton petit bonhomme !!!!!! bravo encore !! trop génial une maissance

ça va me redonner envie Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: