| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emilie3004

|
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de parcourir ton post avec grand plaisir !!! bravo pour les restaurations accomplies et courage pour celles qu'il vous restent encore a faire
pour te donner une vague idée...je suis partie dans la meme galere de travaux que toi......
http://decointerieure.vosforums.com/ftopic6823.php |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 240 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| lausan76 a écrit: | je viens de parcourir ton post avec grand plaisir !!! bravo pour les restaurations accomplies et courage pour celles qu'il vous restent encore a faire
pour te donner une vague idée...je suis partie dans la meme galere de travaux que toi......
http://decointerieure.vosforums.com/ftopic6823.php |
Ah, oui, j'avais lu... Beau travail aussi ! _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (7 ans) Middleboy (4 ans) et Miniboy (autrement nommé Toup'timini) 10 mois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le salon :
Avant ; détapisser par les anciens proprios, mais avec une grande plaque (même pas ajustée aux dimensions de la pièce !) de tapis coco horrible à entretenir et qui sentait le renfermé...
Pendant: toujours du sable jaune au mur, du parquet couleur bois (le même que dans notre chambre), et la fenêtre en cours de "blanchiment"...
Voici ce que c'était il y a 2 ans, juste après les premiers travaux (fenêtre pas encore repeinte):
 _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (7 ans) Middleboy (4 ans) et Miniboy (autrement nommé Toup'timini) 10 mois
Dernière édition par ouassou le Mer 25 Juin 2008 9:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Reste à vous présentez le bureau, la salle du bain du bas et la chambre du mini-boy, ainsi que la montée d'escalier qui nous a demandé un boulot de titan !
Et pis si l'envie me prend, il y a encore 130m² de sous sol, qui n'attendent que vôtre savoir et vos idées lumineuses pour se transformer... Il y a notamment une lingerie qui aurait besoin de vous conseils, 2 ateliers '(e miens et celui de mon mari ), une chaufferie, et un grand coin bordel dans le fond, juste derrière les 2 voitures lorsqu'elles sont rentrées.
Bon, mais là, faut que je m'occupe de ranger un peu la maison : belle môman pointe son nez demain ... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (7 ans) Middleboy (4 ans) et Miniboy (autrement nommé Toup'timini) 10 mois |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
superbe maison, belle surface et surtout beau boulot , quels travaux, c'est beaucoup mieux après  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle belle rénovation!!
Beau boulot, vraiment j'adore. |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles,
je ne vous oublie pas, mais j'ai belle maman à la maison, alors forcément, moins de temps pour vous
Je prends qq photos et vous les mets ici très vite... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1366 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
|