| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BelAir

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sure que cela fait très joli avec les photophores
Surtout ne complexez pas les filles, si je vous montrais les photos de mon précécent escalier...
En tout cas merci pour vos compliments, ils nous font vraiment très plaisir, faut dire qu'on y a passé du temps à la faire cette déco .... |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
BelAir

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Je vais pas pouvoir tout te montrer, une partie des pièces n'est pas faite et le salon est en cours de modif : j'ai commandé le nouveau tapis, la table basse est au décapage et je fais les yeux doux à mon chéri pour qu'il me pose la tringle des rideaux spaghettis  |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne complexe pas...j'ai une maison sans prétentions mais qu'est loin d'être minable...il y a tellement de gens qui n'auront jamais cette chance!
faut pas être envieux dans la vie, sinon on ne peut pas être heureux...et puis tant mieux que certaines d'entre nous aient des maisons magnifiques, ça donne des idées et ça fait rêver, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu...  |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ton garde corps il est magnifique.... question technique vu que ton escalier est terminé qu'est ce que tu as mis sur le coté pour habiller la marche car j'ai vu que la contre marche est "mur" mais pas la marche... vu que je suis en plein de dedans et que pour le moment on se psoe la question comment rendre esthétique vu sur le côte... merci  |
|
|
 |
Kilika

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
SUPERBE ton escalier Belair!!!!  _________________ "Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| caloubriac a écrit: | moi je ne complexe pas...j'ai une maison sans prétentions mais qu'est loin d'être minable...il y a tellement de gens qui n'auront jamais cette chance!
faut pas être envieux dans la vie, sinon on ne peut pas être heureux...et puis tant mieux que certaines d'entre nous aient des maisons magnifiques, ça donne des idées et ça fait rêver, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu...  |
ben ma calou ta maison est très belle, très originale et rès chaleureuse et tu as tout à fait raison en disant qu'il ne faut pas envier les autres... on peut très bien avoir une jolie maison et être malheureux  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 7934 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 2:00 pm Sujet du message: dco |
|
|
Eh bien c'est vraiment impressionnant l'effet que donne les spots, avec le fer forgé et le stikers c'est vraiment très très sympa !!!!!! on dirait un escalier des 1000 et unes nuits j'adore !!!!!  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| caloubriac a écrit: | superbe !
(moi , j'ai pas de spots dans mes escaliers alors, je mets mes photophores la laitière...c'est joli aussi...bon ça prend plus de temps pour tout allumer...mais on fait avec ce qu'on a.... ) |
calou je peux plus m'arreter de rire ..... t'as compris  |
|
|
 |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 789 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 12:04 am Sujet du message: |
|
|
superbe l'adore ces stikers qui mette ee valeur ton magnifique escalier!!
sinon moi suis en F2 et j'attend mon F3 pour que ma puce ait sa chambre et vos maison me font rêver mais surtout pas envier!!
quand je pense qu'il y en a qui dorment dehors!!!!
 |
|
|
 |
BelAir

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| decodeco a écrit: | | caloubriac a écrit: | moi je ne complexe pas...j'ai une maison sans prétentions mais qu'est loin d'être minable...il y a tellement de gens qui n'auront jamais cette chance!
ben ma calou ta maison est très belle, très originale et rès chaleureuse et tu as tout à fait raison en disant qu'il ne faut pas envier les autres... on peut très bien avoir une jolie maison et être malheureux  |
Vi c'est sur et je suis malheureusement très bien placée pour le savoir. Enfin bref c'est pas le sujet.
Pour continuer sur les stickers, je vous en mets un deuxième, c'est la descente vers les sous sol cette fois ci, sous l'autre escalier justement. (on va finir par croire qu'il n'y a que des escaliers chez moi )
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
ben je veux pas rendre les gens malheureux moi, je dis que vous avez de très jolies maisons dans des styles très différents que j'aime beaucoup, moi je suis comme toi dans les couleurs relativement neutres... pas comme les copines qui sont à font dans le rouge, où autre couleur, mais moi j'aime toutes les décos et tous les styles et petites ou grandes chaque maison à son cachet. Avec mon mari on était pas d'accord sur son escalier, lui me disait squ'il était pas carrelé et moi si, c'est moi qui ai gagné... Don ben j'ai trouvé la solution pour le visuel sur le côté merci  |
|
|
 |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 644 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'aime beaucoup !!!! Mais malheureusement, la majorité de nos murs intérieurs, surtout le RDC sont en plâtre gratté, donc granuleux donc impossible de poser des trucs adhésifs.... Ca tiendrait pas........ Trop dommage .... quelquefois, j'en vois des trop beaux !!! _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
|