| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BelAir

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| decodeco a écrit: | ben je veux pas rendre les gens malheureux moi, je dis que vous avez de très jolies maisons dans des styles très différents que j'aime beaucoup, moi je suis comme toi dans les couleurs relativement neutres... pas comme les copines qui sont à font dans le rouge, où autre couleur, mais moi j'aime toutes les décos et tous les styles et petites ou grandes chaque maison à son cachet. Avec mon mari on était pas d'accord sur son escalier, lui me disait squ'il était pas carrelé et moi si, c'est moi qui ai gagné... Don ben j'ai trouvé la solution pour le visuel sur le côté merci  |
T'inquietes pas, tu n'y es pour rien de toute façon..
Sinon celui du dessous est effectivement carrelé (c'est un escalier béton tout simple) par contre celui du dessus est en pierre, le dessous est en briques recouvertes de platre puis peint en blanc. C'est ce qu'on appelle une voute sarrazine. Si tu veux voir comment on fait, cest expliqué sur mon site dans la rubrique photo.
Voili tu sais tout  |
|
|
 |
BelAir

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| animo a écrit: | | tiens, belair, c'est precisement le sticker que j'ai l'intention de coller derriere les WC ! |
Fais attention à la hauteur quand même, celui-ci doit faire dans les 1m60 facilement. |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci car c'est pas évident de faire un truc esthétique avec des vides sur hall et moi c'est un véritable casse tête... comme toi escalier béton carrelé avec le nez de marche en laiton, et garde corps en fer forgé, maintenant à nous de trouver notre style pour faire un joli effet de cette hauteur....
j'avoue que je ne suis pas encore allée sur tes photos mais je vais y aller de ce pas  |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
comme je suis en pleine recherche stickers pour la chambre de ma pepette, je cherche, je cherche et ne trouve pas... trop bébé, trop adulte... bref j'ai trouvé un forum où il parle tout simplement de comment le faire soit même le stikers..... tout bêtement dans certains cas... Vu qu'à la base je voulais lui écrire son prénom en lettre ludique
c'est hyper simple et hyper pas cher à réaliser avec l'adhesif et des ciseaux... suffit de savoir dessiner...
en plus des feuilles à faire soi-même , y'en a plein: toutes les teintes, demi-teintes imaginables, des imprimés matière végétale ou panthère, du bronze, du doré, de l'effet vinyle...
et au moins , on n'a pas tous le même... on peut même écrire des jolies choses sur le mur...
moi j'ai fait une phrase qualigraphiée qui se mèle avec des branchages... très poétique. mes copines adorent...
à vos idées et à vos ciseaux!
ben voilà il suffit d'y penser  |
|
|
 |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 657 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
|
|
 |
BelAir

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors, tu peux y aller, de toute façon il est déjà coupé en deux dans l'emballage... |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 8:30 am Sujet du message: |
|
|
LE REVOILA ailleurs il fait super !!!!!
 |
|
|
 |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 657 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
plus sérieusement voilà un site de trompe l'oeil...
http://www.wallies.com |
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que je le trouve beau ce stikers de galets .... Ca fait plusieurs fois que je le vois sur le forum.... Quelqu'un sait-il son prix ? Hein07.gif .... Le verrais bien sur mon grand placard, moi ...  _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| de mémoire je crois dans les 39 e sandy... il existe une petite taille que je viens de voir tout à l'heure et le grand je crois que c'est soit 49 ou 79 mais il y a bien quelqu'un qui va te le confirmer... |
|
|
 |
allroadusa

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Nationale 7
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Voila un site où l'on trouve des stickers (sticker avec un c pas comme dans le titre de ce sujet ) : http://www.atylia.fr/index.php |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ben les sites de stickers ne se renouvellent pas j'en ai fait une 10zaine et ils vendent tous la même chose le tien y compris.... dommage ça manque un peu d'originalité à force de revoir tout le temps les mêmes choses... |
|
|
 |
allroadusa

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Nationale 7
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
il te reste la peinture au pochoir...  |
|
|