LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'effet "stikers"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BelAir

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

decodeco a écrit:
Confused ben je veux pas rendre les gens malheureux moi, je dis que vous avez de très jolies maisons dans des styles très différents que j'aime beaucoup, moi je suis comme toi dans les couleurs relativement neutres... pas comme les copines qui sont à font dans le rouge, où autre couleur, mais moi j'aime toutes les décos et tous les styles et petites ou grandes chaque maison à son cachet. Avec mon mari on était pas d'accord sur son escalier, lui me disait squ'il était pas carrelé et moi si, c'est moi qui ai gagné... Mr. Green Don ben j'ai trouvé la solution pour le visuel sur le côté Wink merci Mr. Green

T'inquietes pas, tu n'y es pour rien de toute façon..
Sinon celui du dessous est effectivement carrelé (c'est un escalier béton tout simple) par contre celui du dessus est en pierre, le dessous est en briques recouvertes de platre puis peint en blanc. C'est ce qu'on appelle une voute sarrazine. Si tu veux voir comment on fait, cest expliqué sur mon site dans la rubrique photo.
Voili tu sais tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BelAir

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

animo a écrit:
tiens, belair, c'est precisement le sticker que j'ai l'intention de coller derriere les WC !

Fais attention à la hauteur quand même, celui-ci doit faire dans les 1m60 facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
decodeco
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink car c'est pas évident de faire un truc esthétique avec des vides sur hall Confused et moi c'est un véritable casse tête... comme toi escalier béton carrelé avec le nez de marche en laiton, et garde corps en fer forgé, maintenant à nous de trouver notre style pour faire un joli effet de cette hauteur....
j'avoue que je ne suis pas encore allée sur tes photos Embarassed mais je vais y aller de ce pas Mr. Green
decodeco
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis en pleine recherche stickers pour la chambre de ma pepette, je cherche, je cherche et ne trouve pas... trop bébé, trop adulte... bref j'ai trouvé un forum où il parle tout simplement de comment le faire soit même le stikers..... tout bêtement dans certains cas... Vu qu'à la base je voulais lui écrire son prénom en lettre ludique Cool

c'est hyper simple et hyper pas cher à réaliser avec l'adhesif et des ciseaux... suffit de savoir dessiner...

en plus des feuilles à faire soi-même , y'en a plein: toutes les teintes, demi-teintes imaginables, des imprimés matière végétale ou panthère, du bronze, du doré, de l'effet vinyle...

et au moins , on n'a pas tous le même... on peut même écrire des jolies choses sur le mur...
moi j'ai fait une phrase qualigraphiée qui se mèle avec des branchages... très poétique. mes copines adorent...

à vos idées et à vos ciseaux!

ben voilà il suffit d'y penser Confused Wink
animo

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BelAir a écrit:
animo a écrit:
tiens, belair, c'est precisement le sticker que j'ai l'intention de coller derriere les WC !

Fais attention à la hauteur quand même, celui-ci doit faire dans les 1m60 facilement.

oui, je l'ai vu en magasin....mais j'ai l'intention de le scinder en 2 pour faire 2 piles de chaque coté du wc, sur l'habillage du bati-support. l'habillage fait 1m10...... donc 80 cm de chaque côté, c'est bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BelAir

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu peux y aller, de toute façon il est déjà coupé en deux dans l'emballage...
chris

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE REVOILA ailleurs Very Happy il fait super !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
animo

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement.....c'est celui de leroy merlin ! Very Happy

tite question : pour completer l'effet visuel du sticker.....est-ce qu'une (ou un) doué(e) en dessin, pourrait m'expliquer comment dessiner une étagère en trompe-l'oeil, pour donner l'impression que la pile de galets est posée sur une petite étagère ?

quelqu'un sait faire ça? Rolling Eyes
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus sérieusement voilà un site de trompe l'oeil...
http://www.wallies.com
Sandy

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je le trouve beau ce stikers de galets Very Happy .... Ca fait plusieurs fois que je le vois sur le forum.... Quelqu'un sait-il son prix ? Hein07.gif .... Le verrais bien sur mon grand placard, moi ...
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire je crois dans les 39 e sandy... il existe une petite taille que je viens de voir tout à l'heure et le grand je crois que c'est soit 49 ou 79 mais il y a bien quelqu'un qui va te le confirmer...
allroadusa

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un site où l'on trouve des stickers (sticker avec un c pas comme dans le titre de ce sujet Wink ) : http://www.atylia.fr/index.php
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben les sites de stickers ne se renouvellent pas j'en ai fait une 10zaine et ils vendent tous la même chose le tien y compris.... dommage ça manque un peu d'originalité à force de revoir tout le temps les mêmes choses...
allroadusa

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il te reste la peinture au pochoir... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: