LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la chambre de mon fils
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 2:40 pm    Sujet du message: la chambre de mon fils Répondre en citant

voila je voudrais mettre de la couleur orange et vert anis dans la chambre de mon fils ...
il a 2 ans....je pense garder le théme de winnie;
et rajouter de petit étage dans les mémes tons qu'en penser vous??désolée mais j'arrive pas a la mettre en petit format....bou vraiment pas dégordi la fille........

Dernière édition par boucledor62131 le Jeu 03 Juil 2008 3:49 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anne c

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vert / orange pourquoi pas c'est une chambre d'enfant moi je trouve que ces couleurs vont bien ensemble, maintenant à voir comment tu vas les disposer, demi mur, un mur sur deux.
Y'a des pros qui font des simulations et tout qui vont surement te répondre...
Moi faut encore que j'aprenne... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chambre du ptit:

perso j aurais choisie l une des deux couleurs pour les murs et l autres pour accessoiriser...

ici le theme c est winnie, il s agit en fait du seul élément orange, j aurais donc mélé du vert pomme et du jaune sur les mur avec par exemple un sous bassement vert et le haut en jaune pour 2 ou 3 murs et un mur entierement vert en jouant avec la déco tel que les cadres, linge de lit, peluche, bouton de porte/tiroir, tapis , chaise en orange...

voila ce que moi j aurais fait... Wink

Dernière édition par FyTs le Jeu 03 Juil 2008 3:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de sauté une ligne lorsque tu integre tes photos, il faut que tu coche la taille dans les 300 pour avoir un format correct sur imageshak!!!ca serait bien que tu edites ton message pour une meilleure lisibilité du forum...

tu peux supprimer tes images si tu veux je te les met a la bonne taille...

la chambre du grand:

pour ton grand, spontanément, je dirais bleu rouge et gris avec les 4 murs pareil, peut etre un sous bassement bleu foncé avec le haut des murs en gris séparé par une ligne assez large de rouge sous laquelle tu pourrais faire une ligne fine en blanc (sur le bleu foncé), meme si dans 5 ans il n aime plus spiderman, ca restera masculin sans faire chambre de petit... Wink

Dernière édition par FyTs le Jeu 03 Juil 2008 3:13 pm; édité 2 fois
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui ca a l'air pas mal...........est ce qu'i garde les poster a ton avis?? est ce quelqu'un pourrait faire 1 simul??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comment on fait 1 édit....tu c moi j'y connais pas grand chose hein??
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux tu peut les encadrer ou lui faire un pan de mur en peinture magnétique grise sur lequel il pourra accrocher ses posters...

c est son ptit monde a lui, je suis pour lui laisser ses posters...

nb:le bouton édite se trouve en haut a droite de ta case de message... Wink
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin je pense que je vé te laisser remettre tout ca au bon format si non question murs en magnétiques c pas mal aussi mais alors il va falloires 1 grand grand murs il en 3 grand..et je pense que bleu et gris ce sera pas trop mal avec queque touche de rouge

Dernière édition par boucledor62131 le Jeu 03 Juil 2008 3:47 pm; édité 1 fois
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas intervenirsurtes messages, j ai pas le droit!!! Mr. Green

tu vois la case ou y a ton message???
tu vois l ascenseur horyzontale que y a en bas pour aller voir le bout de ta phrase et circuler de gauche a droite sur ton écran???
tu vas sur la case du message que tu souhaite modifier, avec ton ptit ascenceur tu vas a fond sur la droite, et là en haut de ta case tout a droite tu vas voir un bouton "éditer", tu cliques dessus, arriver là, tu retombe sur le message que tu as envoyer , tu as simplement a effacer le lien que tu as mis pour la photo encadrer des [img], tu valides et voila!!!

parce que là ca déforme tout ... Rolling Eyes c est dame kawa qui va pas etre contente... Mr. Green
ellorie

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te sens de dessiner un peu sur les murs, ou pas du tout, papiers et peintures simples, lignes droites etc ?
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin ca dépent si c pas trop dur.......la je suis en train de décaper 1 commode donc g suis motivé et puit sa dépend du résultat que sa peu faire mais pourquoi pas
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi penses notre chere ellorie???

moi ca m intrigue quand on eveille l idée de dessiner sur les murs... Mr. Green
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'espére que c mieux come ca et pardon md kawa ...g veu pas de fesser
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est nikel!!!!tu verra a la longue c est facile, faut juste capter le truc!!tu sais tout le monde as eu du mal au début, faut pas t en faire... Wink
ellorie

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je trouve que les dessins des paysages de winnie sont très simples, et donc, très simples à reproduire aussi Wink Je vois assez bien sur les mur le ciel de winnie, un ou deux arbres de winnie, la pelouse de winnie, et les sols clairs, dans les jaunes de winnie. Après, en trouvant de grands posters de winnie, on peut découper les personnages et les replacer dans le décor créé. Tes meubles sont plutôt discrets, soit tu les laisses blancs, soit ils s'inscrivent dans le décor et prennent la couleur du mur qui se trouve derrière, pour s'y fondre.

un peu ce genre-là :

Mais le lit est moche sur cette photo, blanc, c bien plus mignon, et l'arbre peut être encore plus stylisé :)

Pour une simu éventuelle, ce sera plus tard, je file, mais j'ai pris les photos, pour la suite Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: