LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la construction de ma maison " du terrain a ..."
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi27120

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca me rappelle pleins de choses tes photos, vivement la suite et surtout bon courage Very Happy
betty

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'aurais préféré faire comme toi... commencer de zéro, parce que démolire pour reconstruire, c'est autrement difficile!

ceci dit, bravo, c'est du travail efficace et bien organisé!
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super intéréssante de voir l'evolution de la construction, elle est bien jolie ta maison dit donc !!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boucledor62131

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 11 aout , zom a voulu essayé de mettre la laine de verre pour voir comment s'organisé et voir si c pas trop difficile a faire...

sa va c pas si dur ...mais qu'est ce que sa gratte , mon chéri c gratter toute le soirée , hi hi hi hi !!!!!
le 16 aout, il a fini toute la laine de verre...en 1 week end

le 24 aout pose des plaques de platres....
1ére matinée

a la fin de la journée ....le plafond est mis et 1 sous pente, reste plus ka faire l'autre coté ...on verra ce week en ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tweeti06

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la ! ça me rappelle des souvenirs tout ça !
et franchement, pas envie de recommencer... de suite lol

en tous cas, ça avance super bien ! j'ai hâte de voir ta déco !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça me rappelle des souvenirs et pas toujours que des bons Wink

en tout cas bon courage pour la suite et j'espère que tout ce passer comme vous le souhaitez

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour vos encouragements .....mais c vrai que nous c du neuf et pas de l'ancien a rénové comme certaine on .......

mais g 1 p'tit secret a vous dire " mon zom me dit qu'il es prét a refaire une 3m maison " c 1 malade , moi g pas trop envie ....je sens que je vais bien mi plaire dans mon p'tit village......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tifosette

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hannnn un week end pour poser les placos???? J'en connais à qui il faut 3 jours pour monter 2 plaques
Non j'ai pas dit que mon mari savait pas bricoler non non , j'lai pas dit Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boucledor62131

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin voila les plaque de platres fini " samedi 29 aout"

et normalement l'entreprise devrais bientot commecé celle du bas...enfin j'espére , aprés 2 mois d'attente ....les congés sa devrais pas étre permis a tout le monde , lol !!!!
boucledor62131

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila notre entrée qui commence .....tout devrais étre fini aujourd'hui...." et le puit de perte installé a 3 métre de profondeur" bon sa va , on a trouver de la craie a 1m .....

et zom qui fini les plaques de platres extérieur aujourd'hui aussi ......
boucledor62131

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous !!!!!
voila je vous met quelque photo de ma maison qui se termine petit a petit ......
mon zom a attaqué les plateries interieur en haut ....."1 chambre de faites et début de la salle de bain .....

la salle da bain n'est pas trés grande mais bon , il y aura tout de méme de quoi se laver lol !!!!"bain + douche "
si non les plaquiste on presque fini le bas .....
voila le salon

voila la salle a manger ouverte sur la cuisine " il y aura 1 ilot central"

boucledor62131

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi ce que vous en penser ????
betty

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien tes volumes, c'est plutôt sympa, ton zhom travail, très bien, bravo!
rouby

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes pièces m'ont l'air assez spacieuse, en tout cas de l'extérieur c'est une jolie maison. Bonne continuation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: