LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la cuisine de FyTs....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 6:25 pm    Sujet du message: la cuisine de FyTs.... Répondre en citant

bonjour a tous... Very Happy

allez je me decide a vous montrer ma ptite cuisine vu que j ai fait des photos récemment pour des amis...

alors comme dans les autres pieces, les anciens propriétaire avaient des gouts tres "bleu", et il nous avaient fait une magnifique fresque sur le bar... Shocked ...

bon pour des gens venant en vacances ca peut etre sympa mais pour moi qui voit des bateaux tout les jours avec le boulot, c etait hors de questions...

bon j arrete le bla bla , place aux photos...

donc voila comment c etait avant lors de notre visite....

et voila maintenant, désolé c est un peu trouble...

a ben oui orange... Mr. Green

un apercu de la peinture de plus pret et par la meme occasion de l image que j ai chercher pendant tellement longtemps...

de l autre coté...
alors ici vous apercevez les marches sur la droite qui vont vers le salon (le coin lecture), et derriere le rideau c est le couloir ambiance hindou tres coloré aussi... Cool

bon le poele restera bleu enfin de compte, parce que ca m enerve de chercher de la peinture qui n existe pas!je sais pas si vous voyez mais j ai repeind tout les carreau de la cuisine qui était BLEU en rouge avec mon petit pinceau et je peux vous dire que j en ai ch****er... Evil or Very Mad

bon alors vous en pensez quoi de ma ptite cuisine?des conseils a me donner??

Dernière édition par FyTs le Mer 19 Mar 2008 8:53 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vava

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je trouve ca super!!!!!!! Wink tres chaud ..et effectivement pour ta faience tu as du en baver!!!!! bravo joli travail!!!! Very Happy
FyTs

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vava! Embarassed

ah oui c est vrai que c est chaud, mais en meme temps c etait si froid avant... Sad et puis faut bien apporter un peu de couleur a ma ptite bretagne...ca met de bonne humeur au moins... Wink
Marianne

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une cuisine epicee et certainement bien agreable pour les longues soirees d'hiver et puis jolis carreaux rouges tu es bien patiente
mais je suis pas bretonne , je suis de paris alors ton bateau naif il m'aurait bien plu(t)(s)(e)(?)tu aurais peut etre du essaye de lui donner un petit air exotique avec ton pinceau agile
bonne nuit

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joanna

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je préférais avant avec la frise...

Non je plaisantes FyTs ! C'est beaucoup mieux évidemment et on se sent tout de suite bien chez toi.. Je suis sûre qu'on te l'a déjà dit... Mr. Green

Enfin bref en un mot : BRAVO !!!!

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir... Embarassed

oui sur ce coup là, j ai été tres patiente surtout tres recroquevillée dans certain endroit d ailleur!c est vrai qu on s y sens bien dans cette cuisine, c est vraiment la piece dans laquelle on est le plus,et elle nous ressemble autant que nos autres pieces, on a atteind ce but, c est bien le principal...

merci pour vos compliments...contente que ca vous plaise a vous aussi... Wink

ps:
marianne:il est IMPOSSIBLE de donner un coté exotique a un bateau de chez moi, et si c etait faisable, je ne l aurais pas fais non plus, je connais trop ce milieu et je peux te jurer que voir ca en rentrant du boulot, c est un coup a te filer une grosse deprime...
domi27120

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je préfère...............après, évidement, très belle cuisine qui te ressemble belle couleur très chaude, et pas mal grande en plus Very Happy
jojoch

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très chaleureux, ya pas photo avec avant.. MDR59.gif
Grenat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super chouette ta cuisine maintenant Cool Cool L'ambiance bord de mer d'avant me serait également sortie par les yeux Mr. Green
stephlec

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super joli !!
Et les épices du souk du Caire !! Wink

Tu as utilisé quoi comme type de peinture ?
celyne79

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo, c'est magnifique, tu es très douée !!!
FyTs

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci tout le monde... Embarassed

la peinture utilisée est une peinture sablée de chez cas*o... Wink
tweeti06

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh punaise ! mais qu'as-tu fait !!!!???

je préférais de loin la déco d'avant moi !!!!

bien entendu, je plaisante !
ta cuisine est superbe et comme tu le sais, je suis fan de ton tableau ; depuis que je l'ai vu, je surfe sur le web... en vain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci tweeti...et BonAnnif03.gif si je ne me trompe pas ... Wink

au sujet du tableau, saches que parfois le web n est pas la solution!c est justement lorsque j ai abandonné l idée de trouver ce que je souhaitait que j ai trouver l affiche dans un ptit magasin lors d une ptite balade, il ne me restait plus qu a acheter le cadre...

t inquiete tu finira par le trouver... Very Happy
ulhan44

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés sympa, Bravo tu as eu raison de la refaire.
ta maison m'a l'air super sympa, je parle de l'agencement, la petite descente escalier j'adore, les pierres sur le mur, le poele ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: