LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Looby débarque
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Présentation des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looby
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 1:17 am    Sujet du message: La Looby débarque Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je poste ce message.

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je pense qu'il va bien me plaire.

Donc me voilou, Looby (Jézabel en vrai Mr. Green ), môman d'une pitchounette de bientôt 3 ans, et amoureuse d'un gars adorable.

Nous vivons actuellement dans une sorte de petite maison de 70m² collée à 3 autres maisons (ancien corps de ferme), et locataires, donc pas trop de facilité pour la décoration mais bon on essaie de faire du mieux que l'on peut avec notre budget "strech".

Nous habitons dans le Cher à Mehun sur Yèvre précisément à 20km de Bourges et Vierzon (au centre de la France)

L'inconvénient de vivre dans ce coin c'est que nous n'avons pas grand chose comme magasins de décoration donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Voilou quoi vous dire de plus à part que j'adore la cuisine (c'est un point faible chez moi, j'adore cuisiner), et comme je suis Normande de naissance (dans l'Eure précisément, je viens de Louviers), mes recettes contiennet très souvent beurre et crême fraiche.... vache10.gif , bon je crois que je m'étale un peu là.

Bon je vous fais a tous de gros

Bonne nuit il se fait tard et je devrais peut être aller me coucher, non ?
kiki42800

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour looby et bienvenue sur le forum" border="0" />
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kinderchoco

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvennue sur le forum, je suis déjà aller dans le berrt moi en vacance, c'est un trés belle région mais c'est vrai que y'a pas grand magasin, mais je suis sure que tu te débrouilles trés bien Wink

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec de la peinture et les idees des filles tu vas y arriver Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureenjsf

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum qui es tout simplement genial !! j'en suis devenu accro tres rapidement !! Wink
Looby
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil Vache04.gif
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 10:51 am    Sujet du message: dco Répondre en citant

bienvenue parmis nous Very Happy

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
domi27120

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur ce forum
elisa21

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Looby,
tu vas voir même avec "rien" on peut faire beaucoup de belles choses Wink
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kilika

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espoir

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Looby Wink
Tu peux toujours surfer sur internet, il y a des sites de vente en décoration à des prix abordables...et puis il y a bien entendu ce forum où tu trouveras à coup sûr des idées Very Happy

A bientôt...

Antoine de Saint-Exupéry
pipierre

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Sandy

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans notre bande Looby !!
Moi je dis que Mr. Green Mr. Green Wink les personnes qui cuisinent au beurre et à la crème fraîche sont forcément sympas et chaleureuses !!!
Looby
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci miss Sandy et les autres, je pense être quelqu'un d'assez sympathique mais assez timide, ça ne parait pas mais assez quand même.

J'ai regardé un peu partout les sujets ou vous présentez vos maisons, c'est superbe a chaque page, moi qui ne suis qu'en location et peu de budget ça va être dur de vous égaler

Allez je vous laisse c'est grand nettoyage aujourd'hui, mon ami est en vacances alors on en profite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: