| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
|
|
 |
shaynis

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que vous aviez toi et ton homme 22 ans ...et déjà propriétaire sui zalouse!!!!!!!!!!! !!!
je vous envis!!! vous avez une belle maison!!! (jme répète mais c'est parceque j'adooore!!!) quand je serais grande lol quand j'aurais MA maison je voudrais le meme salon que toi  _________________ http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08021540077.png |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas de quoi etre jalouse je t assure!et puis l age ne compte pas vraiment selon moi, on n a connu les appartements avant la maison!et c est justement en en cherchant un nouveau que l on s est rendu compte que le prix d un loyer dans notre région pour un appart plus grand reviendrait au montant d une mensualité de pret, alors on s est lancer...
et puis a mon age mes parents avaient deja construit leur maison et mon ptit frere arrivait alors a partir de là c est plutot l ordre logique...
merci pour tes compliments... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
nadine
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le mode
hello fyts
je rejoins l avis des autres
super sympa tout ca et décoré avec gout
des jets de couleurs !!super beau
chaque piece a son style et son charme
un enchantement a passer chez toi
continues comme ca
a bientot nadine  |
|
|
 |
nadine
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le mode
hello fyts
je rejoins l avis des autres
super sympa tout ca et décoré avec gout
des jets de couleurs !!super beau
chaque piece a son style et son charme
un enchantement a passer chez toi
continues comme ca
a bientot nadine  |
|
|
 |
romane0

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Idem très très beau et du beau mobilier
et j'apprends que vous avez 22 ans !!!
A 22 ans , beaucoup n'ont m^me pas terminé leurs etudes et pour ceux qui débutent, les salaires sont riquiqui
Je en sais pas comment vous faites mais en tout cas , bravo c'est vraiment fantastique votre intérieure . De plus , beaucoup de bon goût !  _________________ Album photos intérieure http://decointerieure.vosforums.com/album-romane0-la-maison-en-transformation-t4847.html |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
MERCI A VOUS...
l age parait avoir une réel importance pour vous, ce qui m etonne beaucoup en fait!mais vous etes pas les seuls..
donc, bon, comment on fait ?ben je sais pas,on travaille tout les deux, on a des salaires tres proches du smic et nos études on a arréter tout les deux parce qu on savait que c était pas notre truc, le fait de travailler jeune permet aussi d économiser et puis on connait la valeur de l argent, on profite aux maximum des réductions, on fait beaucoup de choses par nous meme, la maison était plutot une bonne affaire!on a beaucoup de projet en tete et on n oubli pas où on a vécu avant...c est ptet ça la méthode j en sais rien...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes
Dernière édition par FyTs le Dim 23 Déc 2007 10:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
romane0

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Tu as tous les raisons d'être fière de ce que vous avez déjà !Peu de gens sont matures à votre âge. Alors avoir une maison , encore moins !
Dites vous que quand , beaucoup commenceront tout juste à devenir propriétaire , vous aurez pris une sacrée avance (minimum 10 ans, c'st la moyenne aujourd'hui) et du fait , fais de sacrés économies à donner de l'argent pour rien dans une location, par exemple...
Alors bravo _________________ Album photos intérieure http://decointerieure.vosforums.com/album-romane0-la-maison-en-transformation-t4847.html |
|
|
 |
Vallée

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Je croyais avoir déjà laissé un message, mais non. J'aime beaucoup On a acheté une maison il y a un an. Nous aussi, nous aimons les couleurs prononcées : ce printemps, dès qu'on aura abattu la cheminée, on va repeindre le living en orange foncé (comme quand on était en appart). On aime aussi les trucs africains, indonésiens... on a plein d'instruments de musique artisanaux ramenés des quatre coins du monde (par mon parrain, pas par nous ), j'adore les masques africains, les figurines un peu primitives...
Tes meubles de salle à manger sont en quoi ? Pour le moment chez nous, ce sont des meubles en bouleau de chez le grand Suédois ; je n'ai jamais aimé, c'est mon homme qui aime  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| romane0 a écrit: | Tu as tous les raisons d'être fière de ce que vous avez déjà !Peu de gens sont matures à votre âge. Alors avoir une maison , encore moins !
Dites vous que quand , beaucoup commenceront tout juste à devenir propriétaire , vous aurez pris une sacrée avance (minimum 10 ans, c'st la moyenne aujourd'hui) et du fait , fais de sacrés économies à donner de l'argent pour rien dans une location, par exemple...
Alors bravo |
peut etre parce que nous avons un gros projet en tete depuis le départ?nous préparons en fait, un grand voyage en camion pendant un an, a but humanitaire aussi, qui pourrait allez jusqu en inde!!la maison sera donc loué et nous reviendrons avec la certitude d avoir un toit sur la tete...
en tout cas merci a toi... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 8902 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pensais avoir laissé un message quelle honte !!
J'adore ton chez toi fyts c'est vraiment chouette, lumineux, ça respire la joie de vivre, la générosité et l'ensemble est très raffiné, chaque chose est à sa place et en mets plein la vue ! vraiment un immense félicitations !
Je voulais juste préciser au sujet de l'age moi qui bosse dans l'immobilier, qu'il n'y a justement pas d'age pour investir et je vais peut être vous paraitre directe mais je pense que ce genre de choses ne regarde personne.
Fyts n'a pas à se justifier ni sur son salaire, ni sur sa situation. Si elle est propriétaire à 22 ans, c'est une très bonne chose pour elle, et même si cela peut vous paraitre curieux mesdames je pense qu'il y a certaines reflexions à garder pour soi. La vie des uns n'est pas celle des autres ... _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
romane0

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup kawa... ...venant de celle qui a un interieur aussi rempli de charme, ca me fait tres plaisir et pour ton intervention au sujet de mon age également!je ne prends pas du tout ca comme de mauvaises reflexion,bien au contraire, a partir du moment où on a des buts , l age n a pas d importance selon moi...
merci encore! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaarght jvoulais diminuer les photos et j ai tout effacer....
ben ça sera pour plus tard ma résidence sur roues alors...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
vivialicia

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
hé bien tu as osée mettre de l'orange alors que pour moi c'est une couleur difficile a mettre et surtout a l'harmonier!!! bravo miss!! tout et parfait! super boooooooooooo!!! _________________ notre maison ** mon blog |
|
|
 |
|