LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la maison de FyTs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakhesa

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle pourquoi tu aimes tant le orange Mr. Green Wink

J'ai refais le tour de ton chez toi et on doit bien s'y sentir !

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccnicelle

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ta résidence secondaire avant que les photos ne disparaissent : c'est un palais ! Un petit palais, mais il est digne des vacances d'une reine et de son roi !

Coloré et à ton image... c'est très joli !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais les remettre ce soir si j ai le temps, je voulais partager ça avec vous avant de le vendre... Wink

merci a toutes pour vos gentils commentaires... Rolling Eyes
nanou62

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je pensé avoir laissé un com Embarassed
j'aime beaucoup se que vous avez fait , tout est magnifique
ces couleur sont tres chaleureuses
j'ai un petit faible pour ta table basse .. waou j'adore
vortex et uria... ont l'air tres calme , le mien ce n'est pas le cas peu etre parce que il est seul Evil or Very Mad

fyts je me permet mais si cela te gene dit la et je l'efface
en ce qui conserne le fait etre proprietaire a votre age
moi je trouve cela tres bien et l'argent n'a rien a voir ds l'histoire
,il faut s'avoir calculer et reflechir
se privé pd qq tps ou donner un louer a fond perdu
nous avons fait batir a 20 ans , je ne traviller pas et mon hom ne gagner des cent et des milles , aujourd'hui a 44 ans c'est a nous et on ne regrette rien mais si des fois cela n'a pas ete facil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ta decoration, les couleurs et tout et tout.
c'est très joli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galine

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton chez toi,le mariage des couleurs est superbe,la deco,tout est bien marié,félicitation !!!!Sincèrement un grand bravo,juste a regarder,sans y vivre on s'y s'en bien.
Tu as beaucoup gout! Un grand bravoooooooooooooooooo!!!!!! MDR59.gif
lausan76

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'apercois que je n'ai pas posté nan plus, alors je tiens a te dire, que j'aime profondement la maniere dont tu as décoré ton nid..... Mr. Green ..idem que pour certains...j'aurais jamais osé le orange..je crois avoir bien compris maintenant que c'est le reflet de ta personnalité...généreuse epicurienne et joyeuse.......

l'harmonie est totale...je dis un grand bravo !!!
Kimotam

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coccnicelle a écrit:
J'ai vu ta résidence secondaire avant que les photos ne disparaissent : c'est un palais ! Un petit palais, mais il est digne des vacances d'une reine et de son roi !

Coloré et à ton image... c'est très joli !

Rolling Eyes Rolling Eyes quelle résidence secondaire ? Rolling Eyes j'ai du louper un épisode....

J'ai déjà du te le dire sur d'autres posts, mais j'adoooore la déco de ta maison, tout ce orange m'enchante Mr. Green et me fais sentir moins seule..... Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green merci kimotam, venant de celle qui a une chambre si sublimissime.. Shocked ...je suis enchanter aussi!!!!!

oui pour la résidence secondaire, j avais zapé, tu risque d etre surprise!!!!!!

je m y met, j ai que ca a faire...attention les yeux, c est un vrai palace...
FyTs

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voici donc ma résidence secondaire a roulettes au début et fraichement repeinds... Mr. Green

qui est a vendre d ailleurs...

nous voici donc dans le hall d entrée...enfin dehors quoi... Rolling Eyes vous remarquerez la vue impressionnante que nous pouvons avoir des le ptit dejeuner ouvert sur le monde... Very Happy

la cuisine...avec une vue d ensemble...

le couloir qui mene a la chambre tres spacieuse comme vous pouvez le constater...avec sur la gauche une magnifique penderie d un celebre designer des années 2...et sur la droite la salle de bain qu on voit pas...

la tete de lit faite maison pour ranger les ptites conneries vu que y a pas de tables de nuit ici... Idea

on se retourne et nous sommes dans la salle de bain, on a hésiter mais au final on a renoncer a la baignoir en triangle... Sad ben ouai pas le choix...ca a bien changer depuis, la lumiere est rouge et un gros singe brayeur nous donne le papier toilette... Mr. Green

et voila la vue qu on a quand on est assis sur le lit avec la porte de la sdb sur la gauche qui a été reparé depuis...

voila voila, bon c était notre premier aménagement,c est pas exceptionnel donc faut etre indulgentes avec nous mais pour tout vous dire nous venons de trouver un nouveau joujou que je ne manquerais pas de vous présenter si ça vous interresse.... Wink

ben oui la déco ca peut aussi etre mobile...
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indulgent ???????? indulgent !!!!!!!!!!!! mais jamais de la vie puisque........... c'est top Mr. Green
je serais incapable de faire ça moi !!!!!!!!!!!!

bravo !!!!!!!!!!
et bien sûr, on veut voir la suite !

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
houli
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime vraiment beaucoup Very Happy
Malvica

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vraiment sympa. On se croirait un peu dans une roulotte. Ca doit être chouette de partir en vacances avec ça. Very Happy
verabidou

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout chez toi respire la beautè tu as su faire avec ton zhome
une maison chaleureuse ou l'on peu voyager comme avec
ta maison sur roue. Vous ets peut etre jeunes mais bien murs tout les 2 .en tout cas continuer comme ça Very Happy Very Happy Very Happy

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FyTs

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OoOoH merci a vous!!!!!!! Embarassed

le voyage c est vraiment ça qui nous fait avancer alors il en faut partout meme quand on ne va pas bien loins...

une roulotte serait un reve pour moi mais ça sera pour plus tard!

contente que ca vous plaise,je vous ferais donc vivre les péripécies de l aménagement du prochain, un camion caisse cette fois ci, enfin assez de volume pour y caser une douche!!!!! Very Happy

je ne pensais vraiment pas qu un aménagement de ce style vous interresserait,je vais peut etre ouvrir un topic sur la déco des habitations mobiles prochainement...Wink

merci encore , ca me motive bien pour le nouveau camion...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: