| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joanna

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | OoOoH merci a vous!!!!!!!
le voyage c est vraiment ça qui nous fait avancer alors il en faut partout meme quand on ne va pas bien loins...
une roulotte serait un reve pour moi mais ça sera pour plus tard!
contente que ca vous plaise,je vous ferais donc vivre les péripécies de l aménagement du prochain, un camion caisse cette fois ci, enfin assez de volume pour y caser une douche!!!!!
je ne pensais vraiment pas qu un aménagement de ce style vous interresserait,je vais peut etre ouvrir un topic sur la déco des habitations mobiles prochainement...
merci encore , ca me motive bien pour le nouveau camion... |
Je trouve que tu donnes tout son charme à ton habitation secondaire sur roues
J'ai hâte de voir le prochain, je trouve ça super ingénieux......
Allez Fyts j'ai hâte  _________________
 |
|
|
 |
Kimotam

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 2125 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Excellent !!! J'adooore et surtout fais-nous suivre l'aventure de ton prochain camion !!!!  _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
merci merci...
ca fait plaisir, je vais chercher le nouveau camion dans moins d un mois,et apres on attaque!j ai trop hate de le voir enfin devant la maison!c est un plus gros volume, y a moyen de faire quelques chose d assez confortable pour nous et nos toutous...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Fyts j'ai vu ton 207 et déjà d'une je trouve que son aspect extérieur est clean, il a l'air en super état et la nouvelle peinture extra! et de deux bravo pour ton aménagement,tu as réussi a bien l'agencé il a l'air relativement fonctionnel,quand je voit tout ce qu'il y a dedans, félicitation car c'est loin d'etre évident, d'autant plus que vous l'avez fait vous même.Chapeau donc!!!!
Coté couleur,je n'aime pas trop mais je trouve par contre que ça te correspond bien
J'ai hate de voir a quoi le prochain ressemble, et en plus y'aura la douche, quel luxe!!!!
Moi aussi,j'adore les maisons sur roues et tu comprendras mieux pourquoi au prochain message que je vais laisser!!!!! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci galine venant d une pro de l amenagement , ca fait plaisir!celui ci a été réaliser il y a deja 3 ans!nous avons beaucoup appris depuis, et tout ce que tu vois c est de la recuperation et que de la recuperation!aujourd hui on va avoir un budget tandis que pour celui la on n en avait aucun!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
patricia
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
maison superbe ou on voyage d'une pièce a l'autre j'aime particulièrement le salon tout a été choisi avec beaucoup de gouts ljusque dans la decoration franchement bravo. _________________ patricia |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
bialine
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est très réussi.
J'arrete de dire que les meubles foncés assombrissent, je t'écoutes et je me lance (je vais monterer ta déco à mon homme ce soir). |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi je te laisse ta maison sur roulettes, et je prends ta maison ça va comme marché
j'ai noté que tu avais des roulettes à ta maison, alors si tu passes dans mon département fais moi signe  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
elle est vendut la maison a roulette... mais c est pour une plus grosse maison a roulettes qu on va ptete chercher le week end prochain, j ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es d ou ulhan, je ne me souviens plus trop... idem pour vous si vous me voyez en camion sur la route faut faire un grand coucou, je suis toujours reperable de loins moi!!!! devinez quoi???la cabine est jaune sur la nouvelle maison, c est pas beau ça???? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'étonne pas de toi pour le jaune, là où tu me surprends c'est d'avoir fait le précédent gris et noir, j'aurais bien vu une bande orange, ça fait gordini ça va plus vite
sinon je suis à 15 kms de Nantes pas loin de Vertou il faut passer la Loire et je suis dans la verdure  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
c est plutot coloré dedans quand meme!
mais oui l exterieur noir et gris...c etait l'époque des raves party....
ca va me faire mal au coeur de le voir partir celui la, encore plus que le premier camion...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
jerome76
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 108 Localisation: pres de rouen
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
tres joli ton chez toi, bien décoré et agencé  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
ayé le 207 est vendut...voici notre nouveau joujou!!!!
là y a de quoi faire...on passe au modele au dessus...
 _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes
Dernière édition par FyTs le Sam 05 Avr 2008 2:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|