LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA MAISON DE KAWA, visite guidée ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup vava Embarassed

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ulhan44

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pis toi t'en es où t'as plus rien à nous montrer de joli Wink Mr. Green ça m'étonne de toi, ce silence plus de changement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verabidou

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kawa!! Cela doit faire 5 ou 6 fois que je visite ton chez toi c'est vraiment très beau en plus le jardin est magnifique et il y a le soleil ce qui ne gate rien. Tu as très bon gout pour tout encore bravo

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vallée

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est très très joli ! J'aime baucoup le carrelage de ton couloir ! Et pourrais-tu me faire un gros plan sur tes tables de nuit ? Embarassed
coeurdebelin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai un an de retard mais j'avais quand envie de te dire combien j'adorais le style de ton chez toi. Et ce couloir...splendide! Le carrelage est magnifique et tu as vraiment su trouver les couleurs pour se marier avec : BRA-VO!!! J'aurai un carellage de ce genre dans notre future maison (en un peu moins beau quand même, faudra que je mette des photos...) : j'ai hâte d'avoir tes conseils!
Santares

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Merci de faire remonter les posts comme celà ça permet de les voir Mr. Green

Kawa j'adore !!! Quelle ambiance sereine ! Je suis fan autant du dedans que de la terrasse.

Sandrine.
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore, je n'avais pas vu ces derniers messages Embarassed
En fait, mes tables de nuit, ce sont simplement des paniers en osier, que j'ai acheté chez ikéa Mr. Green

Pour Ulhan, le changement, arrive, d'ici quelques temps .... et ça va pas être du léger ... on va changer 3 pièces, mais ça va prendre du temps car l'argent ne pouse pas sur les arbres malheureusement Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il y a eu pas mal de changements, je mets le post à jour.

Cévenne

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, vive les "petites nouvelles" qui font remonter les posts.

Comme le dit FyTs plus haut, même si ce n'est pas notre style, c'est TA maison et elle te correspond tout à fait, c'est ça, à mon avis, le vrai luxe Wink

PS Qu'est ce que je glande sur le net, alors que j'ai "une maison à poncer " J'y cours !!
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ta maison, surtout les deux dernières pièces que tu as refaites, bureau et salon. Par contre, pour le bureau, tu devrais libérer un peu madame la plante verte qui semble toute punie, mise au coin, toute serrée :) sinon, rien à redire, c'est doux et raffiné tout plein Mr. Green
mezlynne

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que te dire Kawa????
Ta maison est MAGNIFIQUE, j'adore.... c'est beau, chaleureux, zen, lumineux, coconing tout ce que j'aime

Vraiment BRAVO, c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux travaux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta maison, l'ambiance me parait très zen, très agréable. J'aime en particulier ton nouveau petit salon, et pourtant en général, je préfère quand c'est "plus coloré". Tu as beaucoup de talent, " alt="" border="0" />
titi

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment très jolie chez toi, félicitation

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique tout est harmonieux. j'aile beaucoup et le nouveau bureau est super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
salsa35

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 2:49 pm    Sujet du message: Waouh Répondre en citant

C'est en effet très beau chez toi : raffiné et en même temps chaleureux. On se croirait dans un magazine de déco ! Sauf que là, on doit s'y sentir bien (c'est une vraie maison !)
On a encore du boulot pour atteindre ton niveau !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: