LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La maison de Titi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salsa35

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 2:53 pm    Sujet du message: Un seul mot : Répondre en citant

BRAVO. Parce que, sans vouloir te vexer, c'était pas gagné d'avance !! Du bon boulot.
De toute façon, moi dès qu'il y a de la pierre j'adhère !!
J'aime particulièrement 3 choses :
- les pavés de verre dans la salle de bain. Je trouve ça divin !
- ta table basse
- ton abattant de toilettes avec les galets ! Détail qui a de l'importance.
Pour conclure : jolie maison et joli travail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Quel changement !!!

Je dit un grand Bravoo pour tout ses travaux, le rendu des pièces est carrement différent Wink Super!!!

par contre j'ai du mal avec les couleurs que tu as mis dans ton salon
le mauve avec le vert des fauteuils et les pierres , je trouve que ça suit pas du tout mais c personnel, je trouve que avec des pierres comme tu as sur ton mur les couleurs les plus associées serais le "marron glacé "ou "un café au lait "ou pourquoi pas du "orange"genre terre de sienne...
ulhan44

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta transformation et rénovation chapeau bas m'dame, et la pose de la baie vitrée rend super bien.
je suis toujours admirative devant les gens qui achetent des maisons avec de lourds travaux (pas avoir peur de découvrir je ne sais quoi de vice caché, assainissement, humidité ....et de voir le résultat après.
tous ces travaux ont pris combien de temps ?

Pénélope, bonjour et bienvenue, tu as pris mon avatar (mais je peux comprendre ça faisait un moment que je ne venais pas, alors tu n'as pas pu t'en rendre compte sur le moment Wink ), pourrais tu en choisir un autre ça serait sympa, on s'y retrouve plus, merci.
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est incroyable les travaux que vous avez accomplis !! c'est super bien fait en plus, quel boulot vous avez dû avoir ! en tout cas le résultat est vraiment bluffant, j'adore la partie séjour avec les briques, ça donne une charmpe fou ! en tout cas félicitations pour tout ce que vous avez fait Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titi

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos compliments

pénélope pour ce qui est du salon et aussi de la salle à manger je me suis laçée du vert et du violet au mur et ça fait environ 3 mois que j'essai de convaincre mon mari de bien vouloir faire quelque chose pour changer les couleur, je voudrais quelque chose dans les tons lin mais il a un peu de mal car ça fait à peine 2 ans qu'il a fait les enduits à la chaux Confused

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai refait un tour chez toi Wink et c'est vraiment sublime !!!

Vous ne pouviez pas laisser un peu de pierres apparentes dans la cuisine ???

Ce que j'aimerais, c'est une vieille maison en pierre, avec de grands volumes et des meubles bien design !!!
Ca a un charme fou !!!

je suis jalouse Mr. Green

Mais les filles ont raison ! quel boulot effectué !!! chapeau bas Messieurs-dames !!!

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pénélope

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
merci pour vos compliments

pénélope pour ce qui est du salon et aussi de la salle à manger je me suis laçée du vert et du violet au mur et ça fait environ 3 mois que j'essai de convaincre mon mari de bien vouloir faire quelque chose pour changer les couleur, je voudrais quelque chose dans les tons lin mais il a un peu de mal car ça fait à peine 2 ans qu'il a fait les enduits à la chaux Confused

Ah ok!
c'est vra que c'est du boulot les enduits a la chaux met tu peut pas repeindre par au dessus ?

reste plus qu'a convaincre ton mari Wink
titi

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous ne pouviez pas laisser un peu de pierres apparentes dans la cuisine ???

non elles sont en mauvaises état, elles s'effritent de trop donc il fallait les recouvrir

Citation:
met tu peut pas repeindre par au dessus ?

pas possible, les enduits à la chaux à l'anciennen pas comme ce qui est vendu en magasin, là c'est mon homme qui la fait avec de la chaux du sable et des pigments naturels, donc ça ne fait pas un enduit lisse mais rugeux avec des grains comme autrefois et donc une peinture normal de magasin ce n'est pas possible, il faut qu'il regarde s'il peut faire une peinture à la chaux par dessus ou pas

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que dire ?

c'est IMPRESSIONNANT Shocked
vous pouvez être fier de votre maison
betty

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment chouette, vivement que j'en arrive à un stade aussi avancé.... Very Happy
kaloo43

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhhh ! quel beau boulot !

votre maison est superbe ! vous pouvez etre fière de votre boulot !! Wink
Canette

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Ho la la Shocked Shocked Quel travail, vraiment toute mes félicitations, c'est très beau. Grand coup de coeur pour ta salle de bain Mr. Green

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
lausan76

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ai je pu rater ton post !!!! Shocked je te tire mon chapeau...je suis ebahie !!! beau boulot et bcp de bonnes idées a piocher! le mur de pierre et l'escalier terrible...

j'ai une question...on voit a un moment du 'coulage de béton a l'étage...tu peux m'en dire un peu plus ça m'interesse..c'est un ra géage sur un support bois??? (je pense que non vu que je pensais que c'était pas possible....)..bref..éclaire moi ...
boucledor62131

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

que de changement et bravo pour votre courage pour faire tout ces gros travaux....mais sa vaut le coup , c trés mignon chez toi.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: