LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Maison du BelAir - Ambiance tropicale p5 ! MAJ 06/09
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BelAir

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 10:51 pm    Sujet du message: La Maison du BelAir - Ambiance tropicale p5 ! MAJ 06/09 Répondre en citant

Comme promis les photos du rez de chaussée / pièce principale ; tous les travaux (vernis, peinture, spots, aquarium, tringles, ...) ont été réalisés sur une période d'1 an et demi par nous, hormis le montage de la cuisine que l'on a finalement sous-traité par manque de temps

En entrant :

L'aquarium vu de l'entrée :

Vue de la cuisine :

A gauche et en face, le vide sur hall :

A droite, le salon :(manque la table basse en cours de vernissage)

Au fond, la cuisine - SAM (il manque encore le bar en verre qui arrive dans une semaine) :

Dernière édition par BelAir le Jeu 06 Sep 2007 9:59 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caroledeco

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh lala !!! mais c'est vraiment magnifique chez toi !!! tu as beaucoup de gout et j'adore les couleurs Wink
Site Admin

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 11:11 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Tu as une très jolie maison !!! je craque complètement pour ton escalier moi !! Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
domi27120

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhh c'est super beau chez toi et j'adore ta montée d'escalier la balustre est très chouette et ta cuisine aussi bon j'arrête les superlatifs j'en ai plus en un mot : j'aime beaucoup Very Happy
coeurducaire

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooo!! l'escalier est majestueux. lol. je craque aussi. et le sticker fait super beau dans la montée.
tu as de supers volumes!!!! toptoptop : )

coeurducaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont bien faites et on voit tout!! belle maison un petit faible pour l'escalier !!!
mais un detail serais ce un peau de panthere ???
si oui d' ou l' as tu ramene ???
a l'epoque qd je vivais en cote d' ivoire j' en ai ramene !!!!chose que je ne ferais plus maintenant
lily-charlott

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe!!!!un gros faible pour ta cuisine et ta salle!!!! Wink

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo ta maison es vraimment tres belle !!!! j'aime bcp ta cuisine , tes escaliers , ton buffet et le grand chandelier !!! par contre je n'aime pas la peau de bete contre ton mur !!!! Wink
valou59

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta maison est sublime et de très bon goût, moi aussi je craque pour ton escalier, se sont des petites lumières intégrées dans le mur ?? c'est super beau

et le reste aussi j'aime beaucoup
cristol
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

la cuisine,la lampe à gauche,la rampe en fer forgé de l'escalier j'adore!
Tes meubles sont trés beaux.Par contre,je trouve qu'il y a beaucoup de couleur orange et je n'aurai pas mis de rideaux de fils avec de si jolis rideaux(que j'aurai plutôt mis couleur lin pour éclairer l'ambiance donnée)
Faut dire que je n'aime pas la couleur orange,ceci explique cela
celineandco

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe!!!! moi j'aime particulièrement...............;;TOUT!!!!

J'adore cette ambiance moderne-ethnique que tu a su créer. c'est super chaleureux et accueillant!!!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarah7083

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'adore ton escalier :la rampe et le sticker :super !
apres c'est tres classe meme si c'est pas mon style de meuble
par contre j'aime pas du tout la peau de bete non plus ni l'aquarium mais çà va tres bien dans ta déco
bravo !!

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment tres chouette chez toi bel air !!!
Et j'adooooore ton salon Mr. Green

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
nanou07

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tout!!!
muriel.d

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est joli chez toi Wink mais alors je craque carrément pour ta rampe d'escalier.......elle est magnifique !!!! DanseurJaune.gif

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" W. Disney
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: