| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 739 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec toi.....le pb c'est que je n'ai aucune deco adapté a ce nouveau séjour (cadre, plaid....) donc il faut que j'en achete et que je trouve le temps d efouiner....je vais surement acheter un tres grand miroir (avec encadrement en bois blanc)pour mettre au dessus du bahut ou au mur du fond dans coin salon....., sinon a maison du monde j'ai repéré des boutis rouges à poser sur mes canap (avec mes futures housses ficelle... )
Mon gros pb c'est d'habiller mes murs...je vais faire un p'ti trypthique avec des cocquelicot pour mettre pres du telephone, mai sle reste......????? !!!!bon il ets vrai que j'ai l etemps (on a aménagé tout ca que jeudi..... ) et je veux faire des acahts coup d ecoeur et non acheter pour combler un trou et regretter....
d'ailleurs j'ai le meme pb dans notre chambre ou tout est fini sauf les petites "touches " deco.... Merci Kicke pour tes précieux conseils....je vais essayer de trouver des pots et vases blanc ou creme pour mon sol.....  _________________ Valérie |
|
|
 |
kickeaofsweden

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 548 Localisation: Made in Marseille !!!
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| vava a écrit: | je suis tout à fait d'accord avec toi.....le pb c'est que je n'ai aucune deco adapté a ce nouveau séjour (cadre, plaid....) donc il faut que j'en achete et que je trouve le temps d efouiner....je vais surement acheter un tres grand miroir (avec encadrement en bois blanc)
je ne crois ps qu'un miroir blanc ressortira sur un mûr crème ! dans le but de réquilibrer l'espace entre les clairs et foncés, opte pour des encadrements foncés !!!
pour mettre au dessus du bahut ou au mur du fond dans coin salon....., sinon a maison du monde j'ai repéré des boutis rouges à poser sur mes canap (avec mes futures housses ficelle... )
c'est là où il faut du clair si tu veux vriament rééquilibrer l'espace !!! les housses ficelle , super !
Mon gros pb c'est d'habiller mes murs...je vais faire un p'ti trypthique avec des cocquelicot pour mettre pres du telephone
oui pourquoi pas ! bonne idée
, mai sle reste......????? !!!!bon il ets vrai que j'ai l etemps (on a aménagé tout ca que jeudi..... ) et je veux faire des acahts coup d ecoeur et non acheter pour combler un trou et regretter....
d'ailleurs j'ai le meme pb dans notre chambre ou tout est fini sauf les petites "touches " deco.... Merci Kicke pour tes précieux conseils....je vais essayer de trouver des pots et vases blanc ou creme pour mon sol
les pots au sol, excellente idée ! j'approuve !!! .....  |
_________________ architecte d'intérieur de formation ... en attente d'une maison !
http://kickeaofsweden.canalblog.com/ |
|
|
 |
vava

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
up....
Voici une vue d'un de mes canap recouvert avec une des nouvelel shousses..et les coussins....
c'est deja mieux non ???  _________________ Valérie |
|
|
 |
Coccnicelle

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est doux comme ambiance, j'aime beaucoup ! |
|
|
 |
domi27120

|
|
|
 |
philetsand

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tres joli comme couleur, plus qu'à trouver ta déco coup de coeur !
je crois qu'on a la meme table, nous elle est dans la cuisine, elle me vient de mes grand-parents.
tu es d'où dans le centre si je suis pas indiscrete ? j'habite pres de La Chatre. _________________
l'album photo de ma construction
http://album.aufeminin.com/album/see_182345/chez-les-berrychons.html |
|
|
 |
vava

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est le loir et cher, pres de vendome...mais les meubles viennet du maine et Loir.......... _________________ Valérie |
|
|
 |
philetsand

|
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
ca prend forme !!!
juste un truc qui me choque c' est la porte verte  |
|
|
 |
vava

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
| chris a écrit: | ca prend forme !!!
juste un truc qui me choque c' est la porte verte  |
La porte verte ????le coté qu etu vois vert il est c'est le coté couloir..car la porte s'ouvre vers l'intérieur..et la couleur verte c'est la couleur du couloir.....qui en plus n'a pas encore été touché...(l'an prochain) car on a encor eplein d etaf dans cetet maison....(mais c'est vrai que ce vert il est :  _________________ Valérie |
|
|
 |
|