LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la renovation quel affaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diabolo

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je verrais bien ce genre de pot de différente taille sur tes étagères noirs

avec un cache pot en zinc avec une tit' plante verte

enfin !!!!!!!!!! c'est juste des petites idées comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milouze

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci diabolo Wink

toutes les idées sont les bienvenues Very Happy

pour la suite, mur rouge ok, je n'ai fairt qu'une seule couche, je voulais faire la deuxieme mais cheri trouve que c'est bien comme ca ca fait un effet pas fini Mr. Green de toute facon avec mon tableau 120 par 150 on ne verra plus grand chosze

et le clou du clou, mon applique que j'adore

verabidou

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUE c'est beau Exclamation Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boucledor62131

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c trés beau ...j'aime bien ta cuisine "g prévu les méme lustre ds ma cuisine " ton mur rouge avec tes pierres apparentes c'est trop beau ...enfin j'aime tout quoi lol ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mur rouge est magnifique !!!! j'aurais mi 2 couches mais si vous préférez comme ça cr'est le principal Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo, de loin comme ça, on dirait un enduit à effet plus qu'une peinture Very Happy j'aime beaucoup tes choix de couleurs !
milouze

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

help help j'ai besoin de vous jai fait un truc trop moche ce week!!! faut que j'arrange ca je vous mets les photos des que possible mais beurklkkkk!

j'ai mis du credpis decoratif ton pierre sur mes bordure de mur en pierre et c'est moche comme tout avec le mur rtouge de l'autre coté! je vais peut etre repeindre par dessus mais de quel couelur Crying or Very sad
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de mettre les photos à la bonne dimension car celles du dessus sont trop grandes Wink

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
milouze

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila l'horreur

[img][/img]
j'ai mis de l'enduit decoratif sur le bord en aglo de mon meur de pierre! l'enduit couelur ton pierre en sechant et quasi blanc et on dirait de la creme au beurre c'est trop moche! faut que j'arrange ca....
on peut repeindre par dessus?? et si oui quel couelur preconiseriez vous??? Sad
milouze

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a un avis???? Sad
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourrais tu envoyer des photos plus claires ? parceque là je vois pas trop

milouze

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non desolé j'ai rien de plus clair mais en fait c'est le bord des pierres la en quasi blanc creme au beurre qui me derange faut que je trouve un truc qui va avec les pierres et le mur rouge Crying or Very sad
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas repeindre les pierres blanches de la même couleur que le mur rouge à droite ? ou peut être une couleur praline

milouze

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aider Crying or Very sad
sary

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMm disons que mon avis n'est peut être pas celui que tu attends.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous avez fait vos joints en ciment gris.
Si vous aviez utilisé du ciment blanc, vos pierres ressortiraient beaucoup mieux
et vous auriez pu recouvrir également de ciment blanc le côté que vous avez enduit avec un produit ton pierres.
Pour moi c'est simplement une erreur, et elle peut être corrigée. Embarassed Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: