LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la renovation quel affaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luciole

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi27120

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super boulot Very Happy
Vallée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! J'adore le carrelage gris rectangulaire et l'encadrement de porte en bois vers... les caves je suppose.
Mylson

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a vous c'est hallucinant le boulot que vous avez fait...

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce week end on a fait les joints de la douche mais bon pas de photo et puis comme c'est du travail de fourmi pas vraiment de changement a vous montrer!
par contre j'ai peins en sous couche la cuisine et les plafonds en blanc avec le pistolet a peinture quel boulot de dingue que c'est lent.................... pfffffffff j'ai meme une ampoule alors certes le resultat est sympa parce que super propre mais bon avec un bon vieu rouleau j'aurais deja fini la deuxième couche.
enfin photo demain avant d'attaquer mon lavande sur le mur Wink
milouze

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'horreur j'ai commencer la peinture hier soir ! j'ai mis ce qui devait etre du lavande c'est horrible pas du tout l'effet que je voulais et en plus laqué Sad

ma cuisine c'est la fagerland teinté a l'ancienne avec tout en fer forgé et gazinière piano et hotte noire!
j'ai pas de meuble haut y'aura que des etageres mais la suis plus sur de pouvoir gardé cette couleur la Crying or Very sad

j'aurai voulu ca moi

Crying or Very sad
bea42

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houlaaa c'est pas tip top en effet Shocked
on dirait que tu peins à la bombe Rolling Eyes ça fait bizarre...
milouze

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus ca me plais pas du tout.... en meme temps c'est des vieux mur derrière mais avec de la peinture mat derrière ca devrait deja etre plus propre
bea42

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milouze a écrit:
moi non plus ca me plais pas du tout.... en meme temps c'est des vieux mur derrière mais avec de la peinture mat derrière ca devrait deja etre plus propre

justement... avec des vieux murs abîmés comme ça (j'ai les même à la maison) tu devrais profiter de l'irrégularité pour faire une peinture à effet style enduit à l'ancienne ou peinture sablée, qui masque très bien les défauts... Wink
Marianne

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

independemment du fait qu'il y a des traces (qui disparaitraient peut etre bien apres deux couches) je trouve que c'est une tres belle couleur
mais c'est vrai j'aime bien le bleu

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milouze

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben de retour du magasin, j'ai payé un peu plus cher mais j'ai LA couleur que je voulais Very Happy alors on recommence, je remets du blanc par dessus ce que j'ai fait et hop on est reparti avec la couelur la
titi

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bea42 a écrit:
justement... avec des vieux murs abîmés comme ça (j'ai les même à la maison) tu devrais profiter de l'irrégularité pour faire une peinture à effet style enduit à l'ancienne ou peinture sablée, qui masque très bien les défauts... Wink

je suis du même avis, vu que tes murs ne sont pas régulier j'aurais plutôt fait un enduit car ça risque de ne pas faire très beau avec la peinture Confused

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors peinture refaite et ouf exactement la couelru que je voulais Very Happy
et j'ai fini de monter tout les meubles ce week Mr. Green et j'ai pas de meuble haut donc normal qu'il n'y ai pas grand chose car il y'aura des etageres hautes

et mon pere nous fini les poutres de l'entrée et du salon

titouille56

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui la couleur est nettement mieux !! ta cuisine tu l'as prise à ikéa ?

en tt cas j'ai hâte de voir fini !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
cat

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la couleur, ca promet d'etre sympa!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: