| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10003 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 3:04 pm Sujet du message: La tappiserie de chez Heytens |
|
|
On parle souvent de repeindre les murs mais rarement de les tapisser pourtant chez Heytens ils ont de très jolis modèles qui rendent très très bien ! ils ont aussi des voilages et rideaux très sympa .... voici quelques exemples :
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
francoise

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 609 Localisation: ille et vilaine rennes
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
les tapisseries sont très belles, moi je suis très tapisserie, j'ai un peu peur de me lancer dans la peinture car j'ai peur de faire des marques mais bon il va falloir que je m'y mette si je veux faire un coté de ma chambre en noir velvet _________________ un sourire ne coute rien mais il apporte beaucoup
 |
|
|
 |
elisev

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 240 Localisation: 27 haute normandie
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai fait ma chambre sur le modele Lisa de chez Heytens et ca rend bien, ils ont des super choses et j'aime quand il existe les coordonnées |
|
|
 |
charlie21 Invité
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| je vais refaire notre chambre avec une tapisserie marron et une autre blanche avec des fleurs plus blanches de chez heytens. Dès que j'aurai fini je mettrais des photos. C'est vrai qu'ils ont des tapisseries très sympas. |
|
|
 |
|