LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vaisselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marika

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 10:13 pm    Sujet du message: la vaisselle Répondre en citant

est ce que vous etes comme moi dingue de vaisselle????????
je craque litteralement a chaque fois
je ne suis jamais satisfaite de ce que j ai
et j accumule !!!!!!!!!!!!!!!!
pr info je crois qu auchan fait 10jours déco et ça m a l air d etre sympa .demain je vais y faire un tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 10:17 pm    Sujet du message: Re: la vaisselle Répondre en citant

marika a écrit:
est ce que vous etes comme moi dingue de vaisselle????????
je craque litteralement a chaque fois
je ne suis jamais satisfaite de ce que j ai
et j accumule !!!!!!!!!!!!!!!!
pr info je crois qu auchan fait 10jours déco et ça m a l air d etre sympa .demain je vais y faire un tour

pareil !!
mon rêve : une cuisine énorme avec plein de rangements pour avoir de la vaisselle de toute sorte, de toute taille, de toute forme, pour chaque occasion, chaque thème...etc Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos !! des photos !!!! Moi aussi je suis une fan de vaisselle mais mon mari etant un peu radin, j'ai du mal à realiser ma passion !!!! Alors si vous avez de bons tuyaux ....!!!!

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi tout pareil Wink ...si je mécoutait il y aurait des assiettes de partout et en plus vu tout ce qui se fait maintenant ça nous aide pas vraiment Mr. Green ......

en ce qui me concerne ,comme je fait pas mal de repas à theme,et que j'ai peu de place aussi (et pas beaucoup de sous ...),je me suis rabattue sur une vaisselle que l'on voit partout maintenant: des assiettes carrees et transparentes"bambou", et 3 autres styles....
promis des que je recupere mon apn je vous montre Wink

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c est assez mitigée, j ai tout un service en gré qu on nous a offert a forme carré , qui va avec toute les déco de table que j ai pu proposé et que j adore,ca me suffit!

par contre je suis plus tenté par tout ce qui est petit pot, les verres pour les verrines, les moules a gateaux, tout ca ... Mr. Green
maureenjsf

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'adore la vaiselle !! mais bon pas bcp de place a la maison donc je me retiens au maximum !! pour confirmer marika, en ce moment a auchan ce sont les 10 jours de la vaisselle et y'a des truc magnifique mais je n'est pas craqué !!! Wink
marika

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

des photos!!!!!!!!!

ce n est qu un tout petit aperçu
car je peux vous faire au moins 50 associations

Karine69

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi encore + que les assiettes j adoooore les verres !!!
Et mon homme le sait, à chaque fois qu on va quelque part je bloque sur les verres ... Mais on en as des simples il n en veut pa sd autres ... mais à force de travail je vois bien qu il commence a changer d'avis alors pour Noel je crois que je vais en mettre sur ma liste ! Mr. Green
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'adore la vaisselle tout comme le linge de maison mais tout cela a un coût assez élevé malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marianne

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai herite et les seuls assiettes que j'ai achete en plus de trente ans c'est quatre tres grandes assiettes en verre bleu
par contre j'ai plein de theiere s

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marika

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariane tu as dit theieres
j ai aussi ça en magasins:de ttes les formes et de ttes les couleurs
Marianne

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les formes toutes les matieres une petite centaine
nids a poussiere
super pour rager des petites choses et les oublier apres

un petit bout
bonne journee

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marika

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite partie de la série theieres
ac les tasses qui vont avec

je suis allée a auchan il y a vraiment de tres jolies choses
je craquerais bien pr le theme chocolat marbré ac les assiettes vagues
ou pr compléter mes assiettes rouges et assiettes dessert nepal une assiette plate beige ac un ramage décentré chocolat et rouge
a voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: