LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le rouge est à la mode...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne c

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 2:12 pm    Sujet du message: le rouge est à la mode... Répondre en citant

Je ne sais plus qui, je repère pas bien les noms encore (qui aiment le orange et le rouge ??)
Avez vous vu chez LM, il font des promos pendant quinze jours sur le rouge, tous des accessoires de décos... (tendance de l'été)
Hier je suis passée devant une vitrine d'un magasin de tissu et c'est pareil il y a un décor avec des rideaux rouges, des coquelicots et tout ...
Et bah mois je trouve ça sympa, dans une pièce peinte en blanc, quand on est locataire, qu'on peut pas faire ce qu'on veut, ça habille une pièce...
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1211184597&renderall=on
Y'a aussi la tendance romantique quand on est pas fan du rouge Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je trouve qu on en a trop vu pendant un moment, un peu comme le vert anis mais ca fait toujours son ptit effet... Wink

faites que le orange ne devienne pas une mode, faites que le orange ne devienne pas une mode...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
bah moi je trouve qu on en a trop vu pendant un moment, un peu comme le vert anis mais ca fait toujours son ptit effet... Wink

faites que le orange ne devienne pas une mode, faites que le orange ne devienne pas une mode...

mdr... et imagines si les roulottes deviennent à la mode !!!! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi le rouge et le orange sont les mes 2 couleurs preferes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anne c

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: