LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le salon/ salle a manger de FyTs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joanna

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa ce petit coin lecture..

C'est sûr qu'on aimerait que nos pièces soient toutes entièrement terminées mais on doit souvent attendre faute de moyens... Mais vu le résultat obtenu ça vaut le coup de prendre son temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FyTs

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toutes pour vos commentaires si sympathique... Embarassed

il est vrai que quand on arrive dans une nouvelle maison ou un nouvel appartement...c'est pas évident parce qu'on voudrait que tout soit comme on veut tout de suite...alors on se dit "chaque chose en son temps"!
mon souhait étant que ma maison me ressemble, l'ambiance du salon me tenait vraiment a coeur (comme la chambre d'ailleur)!
nous sommes conscient de la chance que nous avons surtout lorsqu'on nous rapelle que nous y somme seulement depuis debut juin!

joanna:tu as entierement raison!!faute de moyen on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut lorsqu'on le souhaite!!!mais nous avons la chance de travailler tout les deux ,de savoir ce que c'est que d'habiter a deux avec deux chiens dans un 32m² pendant 4 ans et c'est pour toutes ses raisons que maintenant on est encore plus content de ce qu'on fait!!et puis mon caractere fait aussi que nous profitons beaucoup de réduction... Mr. Green

merci a vous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimotam

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh !! Quelle harmonie, c'est vraiment SUPERBE !! Shocked

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo FyTs ! J'adore cette ambiance que tu as su créer ! Wink Wink
titouille56

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très très joli !! j'adore l'ambiance de cette pièce !!!

un gd bravo à toi et ton z'hom Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wwaaoouuhh c'est superbe chez toi, j'aime vraiment beaucoup tes meubles!!je vais faire un tour chez confo moi!!!
FyTs

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup...

nedromia:...j espere pour toi que tu es patiente...
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis patiente mais il y a des limites comme tout le monde!!!!
merci Fyts!!!
pipierre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FYTS j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais à chaque fois que je regarde ton séjour que j'aime beaucoup, il y a un truc qui me dérange...
Ce sont les encadrements de porte marrons.
Ils tranchent vraiment beaucoup avec la couleur de tes murs.
Mais ce n'est que mon avis.
FyTs

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pipierre, bien évidemment que je ne t en veux pas.... Wink

a l'origine ces portes étaient blanches,nous les avons peintes en orange comme les mur et le resultat etait byzard surtout au niveau de la porte d'entrée...

la totalité de la porte en marron aurait totalement cloché!ayant peu de portes au rez de chaussé,celle que tu vois etant la porte d'un grand placard (ancien dressign) et la porte d'entrée,nous avons choisit de faire ca!

je n'aime pas trop quand une porte se fond dans la masse, et nous les aimons ainsi!!!

comme on disait précédemment avec joanna...si nous avions tous les memes gouts ,le monde serait bien triste et le forum moins riche.... Wink
FyTs

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eeeee ,en fait j'avais rien compri....

tu parlais des contours en premier temps!!!!ok... Confused

ah ben c'est pareil,au debut ils étaient orange, et je n'aimais pas!!j'aime bien mettre des delimitations un peu partout en peinture ou en rideaux pour dire qu'on va ailleur!!!du coup j'ai fait ca!!ca ne me choque pas a moi!!!!

tu les aurait mis en orange toi??
pipierre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi je crois que je les aurais laissés oranges.
Bah c'était juste une remarque hein.
N'empêche, j'aime tout le reste! Wink
Bellakin

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est un vieux post! Mais vu que j'aime ENORMEMENT ce style de deco je suis obligé de parlé!! J'aime trop ta déco!! Very Happy Le miroir superbe j'ai craqué dessus.. Embarassed .

Mais c'est moi ou il n'y a toujours pas d'éléphant?
Pompoko

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bellakin a écrit:
Bon c'est un vieux post! Mais vu que j'aime ENORMEMENT ce style de deco je suis obligé de parlé!! J'aime trop ta déco!! Very Happy Le miroir superbe j'ai craqué dessus.. Embarassed .

Mais c'est moi ou il n'y a toujours pas d'éléphant?

Mdr !!! c'est vrai que quand j'ai vu le salon de fyts j'ai de suite pensé à toi !! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joanna

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

par contre les filles je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur ce forum ou si on vous l'a déjà dit tout simplement mais il paraît que les éléphants qui ont la trompe vers le bas portent malheur...
Bon à la base je ne suis pas superstitieuse mais des fois j'ai des petits "éclairs"....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: