| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde...
j avais pas vu que mon ptit salon etait remonté... , merci a vous pour les compliments...
joanna:pour etre honnete, le sens de la trompe des éléphants, ca m importe vraiment tres peu, a partir du moment ou j ai flashé dessus, ben c est foutu...
des photos a venir dans les prochains jours, ce week end si j ai le temps avec le tableau éléphant...et plus tard le sapin de noyel... ...et puis peut etre meme le couloir ambiance indienne, on verra bien...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde...
voila les ptites nouveautés...
la ptite vue avec le sapin...on a dut deplacer quelques trucs vu qu il est assez grand....vous remarquerez que j ai ajouter les coussins orange sur le canapé... et je suis un peu dégouter qu on voit pas mieu le tableau éléphant, mais là j ai pu de piles pour l apn alors ca sera pour plus tard...
une nouvelle vue avec la sarbacane du mali sur la gauche, on a craquer encore...
voila voila... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fan de ton salon FyTs !!! c'est superbe !!!! Les coussins oranges étaient la petite touche qui manquait.... Encore une fois c'est magnifique !!!! _________________
 |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
tres chaleureux, on a envie de se jeter sur tes coussins et de boire un bon chocolat chaud!!!
on pourrait voir ton couloir hindoux? _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous... ...c est vrai que les ptits coussins orange font un bon rapel et en fin de compte ca fait pas "trop" donc jsuis contente...
et pour ce qui est du couloir hindou, ptet demain, là j avoue que j ai la fleme et puis il est pas tout a fait fini en plus...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
shaynis

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
FyTs j'adoooooooorrrre ton salon, ta maison entière d'ailleur!!! je voulais te demander quel est le "nom" de ta table, c'est exatement ce que je veut, et je n'ai jamais trouver mon bonheur, soit trop cher soit pas la bonne teinte.... j'ai regarder sur le site de con*o mais je trouve pas!!!!
Encore un beau bravo,!!! tu m'inspire et c'est mon homme qui est pas content  _________________ http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08021540077.png |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors là tu me pose une colle!!! ...j en sais rien du tout....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
shaynis

|
|
|
 |
Bellakin

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 11 Localisation: Ile de France