| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais je vous ai pas dit que j ai tenter les cannelés et que j ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!
bon j avais fait pour deux plaques de moule sillicone en fait, la premiere fournée, rien a dire , bien bonne, toute doré, toute belle (pas vraiment mis de chocolat du coup on ne le sentait pas mais j ai été au taquet avec le sucre glace c etait excellent), la pate avait reposer durant 24h a température ambiante a couvert.
seconde fournée, pas top, j ai eu du mal a obtenir une cuisson satisfaisante, c etait bien a l exterieur mais l interieur n etait pas assez cuit et une galere pour les retirer des moules, ce coup là c etait le reste de pate de la veille,la pate avait trop reposer peut etre...
la prochaine fois je fais des photos...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
A revoir peut-être la température du four pour la 2eme fournée. C'est hyper maniaque ces trucs là mais ça n'aime pas vraiment que le four soit froid... et si c'est trop chaud non plus. J'ai raté mes premières fournées pour des questions de température  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|