| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 875 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 9:31 am Sujet du message: les découvertes de toup'timini |
|
|
Voilà, c'est pas nouveau, cela fait un mois et demi, mais Toup'timini (9 mois hier) a trouvé comment savoir. Du coup, il s'assoit tout le temps, par terre, sur la table à langer, dans son lit...
Sauf que maintenant, Monsieur vire sa turbulette, s'assoit dans son pieu et joue avec les nounours Et chouine pour se rallonger Voila donc plusieurs jours que Mistouflet s'endort à 23h, pour cause de "blablatage incessant et non retour en position allongée"
Toup'timini a beau être le troisième larron de ma compagnie, C'est le premier à ne pas trouver rapidement comment se rallonger
Z'avez une idée ???
J'ai bien pensé, mauvaise mère que je suis, à le clouer dans son lit, mais bon... La DASS va surement pointer son nez, non ??!
Ah... Il a aussi trouvé qu'en disant "MAMA" dame maman pointait son nez rapidement... Trop contente d'entendre enfin ce joli mot Depuis le temps qu'il disait PAPA et que moi j'étais jalouse... Du coup, fini les grasses mat' : c'est moi qu'il appelle Ce matin en le sortant du lit, j'ai répété PAPA pour que demain, ce soit lui qu'il appelle... Marchera, marchera pas ??? _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | excellent!!!  |
Tu le veux ce soir ??! je te le prête ! Ce sera surement moins excellent pour toi... Moi, j'aurai alors une petite soirée en amoureux avec MignonPapa (mon 4eme M ) _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
IL MARCHE !!!
Si, vous avez bien lu !! Mon TOup'timini fait du 4pat'... En avant ! Ah, ben oui, parce que jusqu'à maintenant, il avait trouvé la marche arrière
Mais là, c'est un grand Moment (oui, lui aussi, Kawa, avec un M majuscule parce qu'il le mérite bien ), un Moment Magique, un Moment.... Eblouissant !
Ben voilà... je pleure... Mon toup'timini n'est plus. Plus de Toup'timini... Faut-il que je change de surnom pour mon p'tit M ? TOugranloulou, peut être...
Je voulais partager cette émotion avec vous... C'est si beau, un bébé qui marche à 4 pat'... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Bon, za'yé, on a la première grosse-énorme-bosse qui pousse ! L'a cogné sa petite tête blonde sur le carrelage de la cuisine... On dira une licorne mon toup'timini ! _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Première tentative d'évasion ce jour à 14h09...
Je ne vous remets pas la photo, elle est dans "tranche de vie"
Quand je vous dis qu'on va bientôt passer au grand lit...  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
|