LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les filles ça y est.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joanna

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben hier j'ai travaillé alors j'ai pas fait grand chose.... Mes collègues m'ont fait un petit truc au boulot et d'ailleurs m'ont offert un tableau porte photos trop beau qu'il faut d'ailleurs que je prenne en photo dès que je l'aurais déballé (avant qu'Ilona me taquine, pour info l'appareil photo est en charge Wink ), et le soir mon homme m'a invité à manger des sushis....

Mais bon je retourne au resto demain soir avec mes collègues et je refais une soirée dimanche avec mes amis....

Côté cadeaux oui j'ai été gâtée, plein de choses comme un lisseur pour cheveux, des bons d'achat pour cache-cache, des bouquins de cuisine de cyril lignac, le cd-dvd live de muse, les dvd de ratatouille et des 101 dalmatiens (oui je sais on ne rigole pas je suis une fan des disney, d'ailleurs on a regardé ratatouille hier soir et c'était très sympa....bref...) et un soin du visage d'une heure spéciale papouilles, relaxation, détente....etc, ainsi qu'un bon d'achat de 30euros valable dans l'institut pour un produit, ou un soin, ce que je veux donc..... Mr. Green

Le pire c'est qu'il en manque mais je dois attendre....

Donc oui très gâtée Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc t'est super gatée toi, tu fais quoi de si extraordinaire pour en avoir autant,faut que tu me donne la recette Mr. Green Mr. Green car le mien approche a grand pas et chez moi c'est toujours pénuri de cadeaux!!! Crying or Very sad comprends pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

galine a écrit:
Dis donc t'est super gatée toi, tu fais quoi de si extraordinaire pour en avoir autant,faut que tu me donne la recette Mr. Green Mr. Green car le mien approche a grand pas et chez moi c'est toujours pénuri de cadeaux!!! Crying or Very sad comprends pas....

mdr...
J'ai un chéri qui a offert la majorité des trucs lol.... Il aime bien que j'ai plusieurs paquets à déballer donc j'ai toujours le "vrai " cadeau (là le soin) et d'autres petits trucs comme les dvd, cd et autres....

La recette sinon ? euh je sais pas 3 semaines avant ton anniv dire que t'es stressée, que t'as besoin de temps pour toi ? sans rire ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds en institut alors ça va me détendre pour le coup... Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouah!!!!tout ça!!mais c'est que tu dois etre quelqu'un d'extraordinaire Mr. Green c'est pas possible,tu es trop gatée Mr. Green après ça tu en voudras toujours plus!!comme les enfants Wink
joanna

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

houli a écrit:
ouah!!!!tout ça!!mais c'est que tu dois etre quelqu'un d'extraordinaire Mr. Green c'est pas possible,tu es trop gatée Mr. Green après ça tu en voudras toujours plus!!comme les enfants Wink

non je suis pas comme ça.. déjà ce qui m'a fait super plaisir hier c'est que les gens pensent à moi et qu'ils m'appellent....
Après mon chéri est comme moi, on aime bien gâter les gens.... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui des photos !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le lisseur pour cheveux, je ne peux plus m'en passer, c'est top !!! trop sympa de ne pas passer par la case brushing long et chiant !

Aller en institut, va falloir que je me fasse plaisir aussi mais mes bb vont avoir besoin de fringues avec le changement de saison... ha la la

Mais bon, je n'ai as à me plaindre, j'ai eu aussi un super anni en février Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
karine44

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dégaine aussi mon lisseur après chaque shampoing Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: