| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joanna

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Ben hier j'ai travaillé alors j'ai pas fait grand chose.... Mes collègues m'ont fait un petit truc au boulot et d'ailleurs m'ont offert un tableau porte photos trop beau qu'il faut d'ailleurs que je prenne en photo dès que je l'aurais déballé (avant qu'Ilona me taquine, pour info l'appareil photo est en charge ), et le soir mon homme m'a invité à manger des sushis....
Mais bon je retourne au resto demain soir avec mes collègues et je refais une soirée dimanche avec mes amis....
Côté cadeaux oui j'ai été gâtée, plein de choses comme un lisseur pour cheveux, des bons d'achat pour cache-cache, des bouquins de cuisine de cyril lignac, le cd-dvd live de muse, les dvd de ratatouille et des 101 dalmatiens (oui je sais on ne rigole pas je suis une fan des disney, d'ailleurs on a regardé ratatouille hier soir et c'était très sympa....bref...) et un soin du visage d'une heure spéciale papouilles, relaxation, détente....etc, ainsi qu'un bon d'achat de 30euros valable dans l'institut pour un produit, ou un soin, ce que je veux donc.....
Le pire c'est qu'il en manque mais je dois attendre....
Donc oui très gâtée  _________________
 |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc t'est super gatée toi, tu fais quoi de si extraordinaire pour en avoir autant,faut que tu me donne la recette car le mien approche a grand pas et chez moi c'est toujours pénuri de cadeaux!!! comprends pas.... |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: | Dis donc t'est super gatée toi, tu fais quoi de si extraordinaire pour en avoir autant,faut que tu me donne la recette car le mien approche a grand pas et chez moi c'est toujours pénuri de cadeaux!!! comprends pas.... |
mdr...
J'ai un chéri qui a offert la majorité des trucs lol.... Il aime bien que j'ai plusieurs paquets à déballer donc j'ai toujours le "vrai " cadeau (là le soin) et d'autres petits trucs comme les dvd, cd et autres....
La recette sinon ? euh je sais pas 3 semaines avant ton anniv dire que t'es stressée, que t'as besoin de temps pour toi ? sans rire ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds en institut alors ça va me détendre pour le coup...  _________________
 |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
ouah!!!!tout ça!!mais c'est que tu dois etre quelqu'un d'extraordinaire c'est pas possible,tu es trop gatée après ça tu en voudras toujours plus!!comme les enfants  |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| houli a écrit: | ouah!!!!tout ça!!mais c'est que tu dois etre quelqu'un d'extraordinaire c'est pas possible,tu es trop gatée après ça tu en voudras toujours plus!!comme les enfants  |
non je suis pas comme ça.. déjà ce qui m'a fait super plaisir hier c'est que les gens pensent à moi et qu'ils m'appellent....
Après mon chéri est comme moi, on aime bien gâter les gens....  _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Oui oui des photos !!!!!!!!
le lisseur pour cheveux, je ne peux plus m'en passer, c'est top !!! trop sympa de ne pas passer par la case brushing long et chiant !
Aller en institut, va falloir que je me fasse plaisir aussi mais mes bb vont avoir besoin de fringues avec le changement de saison... ha la la
Mais bon, je n'ai as à me plaindre, j'ai eu aussi un super anni en février  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
karine44
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je dégaine aussi mon lisseur après chaque shampoing  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|