| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houli

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi les vacances c'est ,à la maison,je reçois des amis,très souvent,apéro,barbecue,café a toute heure,piscine devant la porte!!on n'est pas malhereux!!!on rit ,on danse,on s'amuse énormément
mes vacances commenceront début janvier jusqu'à fin mars en location d'une case au Sénégal!
mon mari et moi,allons faire cette tentative pour la 1ère fois de notre vie,partir 3 mois
je ne vous cache pas que j'angoisse a l'idée de ne pas voir mes enfants,ma mère et ma belle mère durant si longtemps!!que feriez vous a ma place et que pensez vous de ce projet??????????? _________________ http://www.aufeminin.com/album/teteaclaques |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | | wonder a écrit: | quelles circonstances Kawa?
Habitant en Espagne au bord de la mer, on est aussi un peu en vacances chaques jours de l'année. Mais nous allons passer 2 ou 3 jours vers Pau ( j'adore la région!), peut être vers Perpignan pour aller louer un âne et marcher pdt quelques jours avec les enfants, et nous louons avec des amis pdt 1 semaine en septembre un gîte en Ardèche.
Voilà!!!  |
circonstance de bidon rond........  |
t'es enceinte de combien? _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| houli a écrit: | pour moi les vacances c'est ,à la maison,je reçois des amis,très souvent,apéro,barbecue,café a toute heure,piscine devant la porte!!on n'est pas malhereux!!!on rit ,on danse,on s'amuse énormément
mes vacances commenceront début janvier jusqu'à fin mars en location d'une case au Sénégal!
mon mari et moi,allons faire cette tentative pour la 1ère fois de notre vie,partir 3 mois
je ne vous cache pas que j'angoisse a l'idée de ne pas voir mes enfants,ma mère et ma belle mère durant si longtemps!!que feriez vous a ma place et que pensez vous de ce projet??????????? |
FONCEZ!!!! _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2515 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | | FyTs a écrit: | | wonder a écrit: | quelles circonstances Kawa?
Habitant en Espagne au bord de la mer, on est aussi un peu en vacances chaques jours de l'année. Mais nous allons passer 2 ou 3 jours vers Pau ( j'adore la région!), peut être vers Perpignan pour aller louer un âne et marcher pdt quelques jours avec les enfants, et nous louons avec des amis pdt 1 semaine en septembre un gîte en Ardèche.
Voilà!!!  |
circonstance de bidon rond........  |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà en gros, c'est ça, et aussi parceque je me retrouve sans boulot alors bon je préfère être raisonnable
J'aurais adoré partir en bretagne, dans le golfe du morbihan, ça sera pour l'année prochaine peut être .... le sud j'ai laissé tombé pour le moment même si le verdon me tente beaucoup
En tout cas bonnes vacances à celles qui partent bientôt, domi ramène nous pleins pleins de photos !!! et les autres aussi .png) |
si tu viens l'année prochaine tu verras tu ne seras pas déçu du voyage !!! et se serait un plaisir de t'accueillir !! c'est mon coin !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
ne vous inquiètez pas les filles je vais prendre pleins de photos
pour celles que ca interesse ma maison est libre pour 4 semaines (c'est sérieux) alors qui vient en normandie ? _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 8045 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
WONDER, de 3 petites semaines .... c'est tout neuf
C'est super sympa titouille, tu es de où exactement ? qui habite en bretagne ici ? je crois qu'il y en a une paire
Houli tu as beaucoup de chance, j'adore l'afrique, mais je n'ai jampais eu la chance d'y aller. Moi je dit, ne te pose pas de questions et foooooooooonce  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis ch'ti si y'en a qui vienne dans le nord ben quoi on est à la mode en ce moment
Pour tous les autres... BONNES VACANCES !!!! Eclatez vous bien !
Félicitations à KAWA !! |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis en Bretagne près de Lorient!!!!!  |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Il s'en passe des choses sur ce forum
Cette année je pars en Bulgarie avec ma maman pour 2 semaines à partir du 19 juillet, on a entendu dire que sa allait devenir une destination super sympa et que par labas le tourisme se développe beaucoup !!
Et apres Aout, je travaille jusqu'à la fin du mois dans un centre de loisirs pres de chez moi, avc des enfants de 4 à 6 ans j'ai trop hate de commencer, l'an dernier c'était un mois de folie!! J'adoure L'aNiMatIoN
En tout cas bonnes vacances à toutes (et à tous)  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
titouille56

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | WONDER, de 3 petites semaines .... c'est tout neuf
C'est super sympa titouille, tu es de où exactement ? qui habite en bretagne ici ? je crois qu'il y en a une paire
Houli tu as beaucoup de chance, j'adore l'afrique, mais je n'ai jampais eu la chance d'y aller. Moi je dit, ne te pose pas de questions et foooooooooonce  |
je suis d'Auray c'est-à-dire presque les pieds ds l'eau du Golfe du Morbihan !! en gros je suis à 12 km de l'eau !!! ( et j'ai qd même un bras de mer qui arrive ds ma ville !!!  _________________
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
moi 1km !!!!!!!!!!!!!! mais je suis dans le finistere moi, tout au bout tout au bout.... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titouille56

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | moi 1km !!!!!!!!!!!!!! mais je suis dans le finistere moi, tout au bout tout au bout.... |
si ça se trouve je suis passé pas loin de chez toi l'année dernirèe qd je suis allée à la torche !! je suis allée à la plage où il y avait des compétitions de surf !! _________________
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
carol80

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 123 Localisation: ABBEVILLE 80
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien mes mecs et moi nous partons à la Plagne dans le superbe appart de ma belle soeur. Nous allions depuis 3 ans dans la Creuse !!!!! un peu de changement nous fera du bien. Et l'air de la montagne !!!
Au fait toute mes félicitations KAWA pour cet heureux évènement. J'en connais une qui doit être ravie !!!! _________________ "Ce qui étonne, étonne une fois, et ce qui est admirable est de plus en plus admiré"
www.carol80.skyrock.com |
|
|
 |
|