LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grandes vacances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les vacances c'est ,à la maison,je reçois des amis,très souvent,apéro,barbecue,café a toute heure,piscine devant la porte!!on n'est pas malhereux!!!on rit ,on danse,on s'amuse énormément
mes vacances commenceront début janvier jusqu'à fin mars en location d'une case au Sénégal!
mon mari et moi,allons faire cette tentative pour la 1ère fois de notre vie,partir 3 mois
je ne vous cache pas que j'angoisse a l'idée de ne pas voir mes enfants,ma mère et ma belle mère durant si longtemps!!que feriez vous a ma place et que pensez vous de ce projet???????????
wonder

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
wonder a écrit:
quelles circonstances Kawa?

Habitant en Espagne au bord de la mer, on est aussi un peu en vacances chaques jours de l'année. Mais nous allons passer 2 ou 3 jours vers Pau ( j'adore la région!), peut être vers Perpignan pour aller louer un âne et marcher pdt quelques jours avec les enfants, et nous louons avec des amis pdt 1 semaine en septembre un gîte en Ardèche.
Voilà!!!

circonstance de bidon rond........ Mr. Green

t'es enceinte de combien?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houli a écrit:
pour moi les vacances c'est ,à la maison,je reçois des amis,très souvent,apéro,barbecue,café a toute heure,piscine devant la porte!!on n'est pas malhereux!!!on rit ,on danse,on s'amuse énormément
mes vacances commenceront début janvier jusqu'à fin mars en location d'une case au Sénégal!
mon mari et moi,allons faire cette tentative pour la 1ère fois de notre vie,partir 3 mois
je ne vous cache pas que j'angoisse a l'idée de ne pas voir mes enfants,ma mère et ma belle mère durant si longtemps!!que feriez vous a ma place et que pensez vous de ce projet???????????

FONCEZ!!!!

titouille56

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
FyTs a écrit:
wonder a écrit:
quelles circonstances Kawa?

Habitant en Espagne au bord de la mer, on est aussi un peu en vacances chaques jours de l'année. Mais nous allons passer 2 ou 3 jours vers Pau ( j'adore la région!), peut être vers Perpignan pour aller louer un âne et marcher pdt quelques jours avec les enfants, et nous louons avec des amis pdt 1 semaine en septembre un gîte en Ardèche.
Voilà!!!

circonstance de bidon rond........ Mr. Green

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà en gros, c'est ça, et aussi parceque je me retrouve sans boulot alors bon je préfère être raisonnable Rolling Eyes
J'aurais adoré partir en bretagne, dans le golfe du morbihan, ça sera pour l'année prochaine peut être .... le sud j'ai laissé tombé pour le moment même si le verdon me tente beaucoup Mr. Green
En tout cas bonnes vacances à celles qui partent bientôt, domi ramène nous pleins pleins de photos !!! et les autres aussi

si tu viens l'année prochaine tu verras tu ne seras pas déçu du voyage !!! et se serait un plaisir de t'accueillir !! c'est mon coin !! Mr. Green

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
domi27120

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous inquiètez pas les filles je vais prendre pleins de photos
pour celles que ca interesse ma maison est libre pour 4 semaines (c'est sérieux) alors qui vient en normandie ?
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

WONDER, de 3 petites semaines .... c'est tout neuf Wink

C'est super sympa titouille, tu es de où exactement ? qui habite en bretagne ici ? je crois qu'il y en a une paire Mr. Green

Houli tu as beaucoup de chance, j'adore l'afrique, mais je n'ai jampais eu la chance d'y aller. Moi je dit, ne te pose pas de questions et foooooooooonce

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi moi je suis de Bzh moi... Mr. Green
anne c

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ch'ti si y'en a qui vienne dans le nord ben quoi on est à la mode en ce moment Very Happy

Pour tous les autres... BONNES VACANCES !!!! Eclatez vous bien !

Félicitations à KAWA !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galine

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis en Bretagne près de Lorient!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurore

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'en passe des choses sur ce forum Very Happy

Cette année je pars en Bulgarie avec ma maman pour 2 semaines à partir du 19 juillet, on a entendu dire que sa allait devenir une destination super sympa et que par labas le tourisme se développe beaucoup !!

Et apres Aout, je travaille jusqu'à la fin du mois dans un centre de loisirs pres de chez moi, avc des enfants de 4 à 6 ans Very Happy j'ai trop hate de commencer, l'an dernier c'était un mois de folie!! J'adoure L'aNiMatIoN Mr. Green

En tout cas bonnes vacances à toutes (et à tous) Exclamation
titouille56

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
WONDER, de 3 petites semaines .... c'est tout neuf Wink

C'est super sympa titouille, tu es de où exactement ? qui habite en bretagne ici ? je crois qu'il y en a une paire Mr. Green

Houli tu as beaucoup de chance, j'adore l'afrique, mais je n'ai jampais eu la chance d'y aller. Moi je dit, ne te pose pas de questions et foooooooooonce

je suis d'Auray c'est-à-dire presque les pieds ds l'eau du Golfe du Morbihan !! en gros je suis à 12 km de l'eau !!! ( et j'ai qd même un bras de mer qui arrive ds ma ville !!! Mr. Green

FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi 1km !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green mais je suis dans le finistere moi, tout au bout tout au bout....
titouille56

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
moi 1km !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green mais je suis dans le finistere moi, tout au bout tout au bout....

si ça se trouve je suis passé pas loin de chez toi l'année dernirèe qd je suis allée à la torche !! Mr. Green je suis allée à la plage où il y avait des compétitions de surf !!

FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui je suis a 7km de la torche... Wink
carol80

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mes mecs et moi nous partons à la Plagne dans le superbe appart de ma belle soeur. Nous allions depuis 3 ans dans la Creuse !!!!! un peu de changement nous fera du bien. Et l'air de la montagne !!!

Au fait toute mes félicitations KAWA pour cet heureux évènement. J'en connais une qui doit être ravie !!!!

www.carol80.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: