| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10003 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 11:53 pm Sujet du message: dco |
|
|
Il n'y a pas encore de jaune dans la gamme d'eleonore déco, par contre tu peux associer le vert tendre au lin qui appliqué sur les murs est très joli et très doux ... ou alors tu peux prendre un jaune dans un autre magasin, l'un n'empeche pas l'autre  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Décoval Invité
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je découvre avec joie que l'on peut trouver ces peintures en Belgique (c'est pas le cas pour Libéron). Je me suis inscrite pour une démonstration mais dans l'attente d'être recontactée, j'ai quelques petites questions.
Je suis en train de retaper mon entrée et son escalier que j'ai décapé et que je laisse naturel (idem pour les portes). Les fuseaux de la rampe sont trop difficiles à décaper et je pensais les repeindre mais je me dis que ça pourrait être très sympa avec un effet patiné. Avec ces peintures, faudrait il poncer avant la sous-couche? Pour l'effet patiné, doit-on mettre une première couche foncée et une seconde claire (comme pour l'effet chaulé de chez Libéron)? Est-ce que ça reviendrait beaucoup plus cher que si je passe simplement une couche de peinture normale?
Je précise que j'ai 50 fuseaux à peindre
Un grand merci d'avance pour les réponses.
Valérie |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 12:11 am Sujet du message: dco |
|
|
l'avantage de cette peinture c'est qu'elle est plus economique que les peintures de magasin.
Je sais qu'en belgique il y a une maison mère de démonstration, ma mère y était allée et elle avait été sur les fesses, si tu n'es pas loin tu pourrais aller y fair un tour
Pour revenir à la peinture, tu n'as pas besoin de passer de poncer avant de passer la sous couche (eleofix) ensuite tu passes la satinelle et enfin la patine. Normalement tu ne devrais avoir besoin que d'un pot je pense _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
clarapuce

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Kawa,as tu demandé à ta maman pourquoi on ne pouvait plus commander sur le site ça ne fonctionne plus et moi....J'enrage!!!!
Bon dimanche _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
clarapuce

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci j'y fonce!!!!!!!!!!!!!
Bon j'en viens et ça ne marche toujours pas impossible de mettre un produit dans le panier,ça reste à 0 _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
lojipboutheo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 417 Localisation: 66, perpignan
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Dis moi kawa, il faut obligatoirement passer une couche d'eleofix avant la satinelle?
Je te demande parce que j'ai fait repeinds une lampe et un cadre de miroir sans passer d'eleofix et ca tient tres tres bien _________________ Doudou, Théo je vous aime !
Vive ma ptite puce!
Que c'est beau la vie |
|
|
 |
clarapuce

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Si ton objet est brut ou si tu l'as décapé ou poncé pas besoin d'eleofix,moi je me sers de l'eleo pour gagner du temps!!
Bonne soirée _________________
 |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
clarapuce

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Titounet600"]Question au sujet de la patine ! dans les explications ils parlent de vernis ! c'est obligatoire ? enfin je veux dire c'est absolument nécessaire ?
Oui c'est nécessaire puisque c'est justement ce mélange qui fait la patine!!Je te mets la photo d'un fronton que j'ai patiné en lin
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 12:18 pm Sujet du message: dco |
|
|
Moi je ne mets pas de vernis avec la patine ça tient tout aussi bien je trouve mais c'est vrai qu'il est conseillé d'en mettre.
la patine ne couvre pas la couleur de la satinelle c'est justement ça le truc sauf si tu en mets de trop _________________
|
|
 |
Titounet600

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="clarapuce"] | Titounet600 a écrit: | Question au sujet de la patine ! dans les explications ils parlent de vernis ! c'est obligatoire ? enfin je veux dire c'est absolument nécessaire ?
Oui c'est nécessaire puisque c'est justement ce mélange qui fait la patine!!Je te mets la photo d'un fronton que j'ai patiné en lin
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! je comprends !!!!! excusez mon ignorance !!!! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_262532/notre-chez-nous.html
http://chezhappyfamily.over-blog.com/ |
|
|
 |
|