LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les petits achats de mon croûton!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miette

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 7:12 am    Sujet du message: les petits achats de mon croûton!! Répondre en citant

quelle fut pas ma surprise, hier quand mon doudou est rentré avec ses petits présents dans les bras!!! nous nous sommes pas fait de cadeaux pour la st valentin suite aux évènements, aussi mon amour a eu la riche idée de s'arréter a un magasin de loisirs créatifs et m'a fait quelques menus achats pour m'occuper l'esprit et les mains!! c'est un amour!!
alors il y a un pain d'argile sans cuisson pour confectionner des petits coeurs a suspendre!!
de la peinture tissu en tube pour faire des monogrammes et autres décors!! vous voyez un essai d'ailleurs en bas sur le coin de ce mouchoir blanc tout simple!!
et les fiches de broderies créations qui viennent de paraitre!!!

miette
valou59

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

wouah c'est super !!

Eh bien maintenant au boulot !!!!
celineandco

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel amour tu as!!!

tu vas pouvoir t'éclater avec tout çà!!!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel gentil mari tu as !!!! Very Happy
allez maintenant il faut cogiter Hein07.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Espoir

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel Amour de Crouton tu as Miette Wink
C'est très gentil à lui...

Antoine de Saint-Exupéry
lojipboutheo

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ca miette!
Moi aussi j'aimerais que mon mari me fasse des petits cadeaux pour ma broderie ou autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pipierre

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veinarde!
domi27120

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super monsieur crouton tu as beaucoup de chance mais je ne me plains pas non plus le mien est pareil
kiki42800

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa ton crouton miette, en plus je vois que tu t'es déjà mis à l'ouvrage avec le petit coeur bleu, bonne continuation!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 1:33 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Ohhhhhhhhh il est trop gentil et attentionné ton zom !!! tu vas pouvoir faire un tas de jolies créations ... j'ai hate de les voir moi

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shanisse183

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi j'en ai pas alors ......sait-on jamais "jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ailes..........."

Sinon miette je connais pas le prix de tes tubes mais j'avais acheté du cerne relief pour des planches de style et comme ça fuyait j'ai étalé ça sur la prmière chose que j'ai trouvé (le proto d'une veste) et mine de rien ça tient super bien sur le tissu
Tout ça pour dire ke mes tubes étaient de la meme marque que tes tubes et que si ça ce trouve ils sont peut-être moins chers que les tubes pour tissus
Je parle tellement je ne sais pas si je suis bien clair là......... Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: